Aka Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 J'ai décidé de tout abandonner. La suite de ma FC ne se passe pas bien. Et je suis SEULE. La seule personne qui pourrait m'aider c'est lui. Mais je ne sais pas si il réalise pas, si il se dit que de toute façon j'allais le tenir au courant ou si c'est juste le pire connard du monde mais ça me donne envie de vomir. C'est bon. L'amour c'est pas ça. Et pourquoi attendre après ce qui ne viendra jamais ? Je suis dégoutée, dégoutée que l'on puisse oublier tous ces mois de bonheur en 1 semaine ... Deux choix s'offrent à moi : - Je l'appelle, je lui dis tout ce que j'ai sur le coeur, son égoïsme de merde face à la situation, je lui précise que je ne veux plus jamais entendre parler de lui, qu'il m'oubli et qu'il efface mon numéro. - SR... Waouh, pour en arriver à quoi ? A rien. Il ne reviendra jamais de toute façon et en plus de ça, il aura sa bonne conscience en ayant cru faire sa bonne action. Mais NON, je ne veux pas qu'il croit ÇA. Je veux qu'il sache que c'est un CONNARD ! Je suis dégoutée... MERDE... Je m'en fou de la méthode, je veux juste aller mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 qu'est ce qui se passe pas bien??? si c'est physiologique , cest surement pas lui la solution si c'est moral, ya surement d'autres personnes qui peuvent t'aider ( des pros ) ravale cette idee de lappeler , tu vas te faire du mal, ; lui il sen fout royal detre un CONNARD A TES YEUX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 J'ai déjà un mal de chien de toute façon... Je sais pas, je me dis " au moins je serai fixé à 100 % " ... ça parait con mais merde... il s'en tire trop bien, ce n'est pas juste... c'est PAS JUSTE ! La roue ne tournera PAS ! Au moins si je l'appelle, je serai sûre de ne plus jamais entendre parler de lui, il aura dégager de ma vie par mon consentement ! Merde, je n'ai AUCUN contrôle, RIEN ! Et le SR ne me le donnera pas non plus... Si il s'en fou maintenant, dans 1 mois ça sera PAREIL. C'est pas juste qu'il s'en sorte comme ça... Tranquille alors que je souffre le martyr d'être SEULE à souffrir de ce "deuil".... je n'en peux plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dou Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Hoooooooo.... tu lui a fais signe, c'est bon il est au courant... il t'a pas rappeler pour prendre des tes nouvelles apres un evenement comme ca... Et bien c'est tout simplement un connard... Il aurai du te rappeler ou te faire signe au moins tous les jours.... Mais c'est un mec, et il s'en fou... ALors laisse tomber, occupe toi de toi, debrouille toi, cherche de l'aide aupres de tes amis, ceux qui sont la pour toi, et lui tu l'oublie... Il te recontactera un jour ou l'autre, et c'est quand il voudra prendre des tes nouvelles qu'il faudra tout lui balancer dans la tete.... Genre non mais attend, tu te prend pour qui de venir me demander commment ca va apres ce qu'il s'est passe.... Tu ne pas aider, tu n'a jamais pris de nouvelles de moi... va te faire une patrouille espece de connard... Voila quoi un truc comme ca... Moi je te conseillerai de ne rien faire maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 J'aimerai bien faire tout ça quand il rappellera ... Mais il ne le fera pas ... Il s'est déchargé de sa responsabilité... C'est tout... Je n'ai AUCUN contrôle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 (modifié) ouais , ça sert a rien, tes deja fixe a 100% , helaaaaaaaaaaaas crois moi si yavé ne serait ce ke 1% de restant, il taurais deja fait signe :x tu vas juste passer pour une emmerdeuse et cest encore lui ki remporte le pot , PAS DACCORD :evil: tu bouges pas :ugeek: ya des mecs qui bougent pas d'un poil alors ke l'ex attends l'enfant, alors la fausse couche passée , excuse moi mais c'est le CADET DE SES SOUCIS Modifié le 23 février 2011 par camille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 Et donc il s'en sort parfaitement bien pendant que moi je souffre comme une dingue ? :lol: C'est trop simple ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dou Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 [quote="camille"] tu vas juste passer pour une emmerdeuse et cest encore lui ki remporte le pot , PAS DACCORD [/quote] :-1 Oui dans la vie on est seul, et on est seul souvent...On nait seul et on meurt seul... Ok c'est pas joyeux mais c'est comme ca... Alors fais la grande fille et demerde toi toute seul, parsque lui .....Il ne va rien faire du tout meme si tu l'appel..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 [quote="Aka"]Et donc il s'en sort parfaitement bien pendant que moi je souffre comme une dingue ? :lol: C'est trop simple ...[/quote] Je n'accepte pas cette injustice là. Ils ne se sont pas fait seul mes petits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 [quote="Dou"][ Oui dans la vie on est seul, et on est seul souvent...On nait seul et on meurt seul... Ok c'est pas joyeux mais c'est comme ca... .....[/quote] et ouais , ça c'est la vie , la vraie :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 [quote="Aka"][ Je n'accepte pas cette injustice là. Ils ne se sont pas fait seul mes petits.[/quote] nan certe aka, mais il faut ke tu acceptes ke lui, il a deja enterre , kil a accepte ça, ke son deuil est deja derriere , chacun son rythme , tu comprends tu peux pas lui imposer TA souffrance , puisqke ce n'est ke la tienne et la tienne il sen fout , la sienne il sen demerde apparement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Je ne partage pas l'avis de l'unanimité. Je viderai mon sac, ya pas de raison d'être seule à porter ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 [quote="sany"]Je ne partage pas l'avis de l'unanimité. Je viderai mon sac, ya pas de raison d'être seule à porter ça.[/quote] Tu peux comprendre ça ? Tu ferais quoi à ma place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 [quote="sany"]Je ne partage pas l'avis de l'unanimité. Je viderai mon sac, ya pas de raison d'être seule à porter ça.[/quote] why not, mais ça changera quoi a sa souffrance , a part l'appuyer un peu +?? apres je veux bien dire "faut pas se contrarier " mais attention les consequences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 ELLE PORTERA KAN MEM SEULE ça changera rien a la donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés