sany Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Tu crois que c'est un appel du pied ? :shock: :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 Je ne pense pas ... Peut être qu'il m'a débloqué y'a quelques jours juste comme ça et la qu'il passait la soirée à parler avec sa moche sur MSN... je ne saurai jamais ... ce que je sais c'est que comment je vais après ma FC il s'en tape royalement et je ferai mieux de vite oublier un connard pareil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 perso jai pas de doute qu'il t'es debloqué ; je pense surtout qu'il imagine pas trop que tu l'es fait toi mem sur sa gueule , donc il a debloqué pour savoir justement , si t'avais supprime, bloque, bloque supprime, sil etait peinard ; ou bien encore se dire si elle apparait je fairait mon devoir vite fait et bye bye Alors conclusion :IL MERITE MEM PAS DE TE VOIR EN VERT NI ICI NI AILLEURS :-Uzi bon MATIN AKA j+3 :mrgreen: ( deja a J2 tu le vois te debloquer, t'imagines mem pas comment ça donne a J30 :-Party ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 Comme je l'ai dis moi je pense plutot, vu qu'il était connecté de son portable VIA ebuddy qui peut connecter tous les chat en meme temps, qu'il à voulu se connecter à Facebook VIA ebuddy et que son msn c'est connecté automatiquement du coup... Je ne veux même plus le récupérer ... c'est devenu un connard fini ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dou Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?????????? J+3 Tain, c'est cool.... Ca passe trop vite. Aka je suis fier de toi, tu es sur le bon chemin. A ce train la dans 3 jour, tu n'en parle meme plus de cette histoire :D :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 Non. C'est qu'un gros menteur. J'abdique à fond. Il me degoute tout simplement, qu'il efface mon numéro et qu'il aille avec sa moche. Qu'il arrete de se prendre pour un ministre alors qu'il n'a pas de vie à être constamment connecté. Même pas un message pour savoir comment je vais. c'est une grosse merde ce mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 [quote="Aka"]Non. C'est qu'un gros menteur. J'abdique à fond. Il me degoute tout simplement, qu'il efface mon numéro et qu'il aille avec sa moche. Qu'il arrete de se prendre pour un ministre alors qu'il n'a pas de vie à être constamment connecté. Même pas un message pour savoir comment je vais. c'est une grosse merde ce mec.[/quote] C'est un peu le jeu dans les ruptures de faire croire à l'autre qu'on est hyper occupé. Mais qui le crois ? Quand on ne l'était pas avant on ne l'est pas du jour au lendemain. Il t'avait demandé des nouvelles quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 Quand il était avec moi il était JAMAIS connecté. Il à de grosses études + 2 boulots, il avait pas le temps et depuis qu'il à sa moche dans ses contacts il y est constamment. Il m'à appelé samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 mais ouais , il est avec sa pute et kil y reste ce cretin ; preske je le remercie de tavoir lache ; Mets de l'huile dans le tank AKA ça toccupera et lartillerie sera prete quand il reviendra la queue entre les deux oreilles :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 Que conseille-tu Camille ? Il n'est plus amoureux et qu'il s'en tape total de moi. SR ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dou Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Aka tu delire ou quoi????? Tiens pour la peine :F laisse le tomber, SR, lache tout, c'est un connard. Et puis regarde ce que dis Camille, met de l'huile.... .Alors ca te rappel quelque chose? Aka, ca fais 2 fois qu'on te le dit, 2 personnes differentes... Mets de l'huile, ecoute ecoute plutot regglyss... haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 Euh... c'est à dire " met de l'huile ? " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dou Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Met de 'huile pour que ca glisse... Que ton histoire glisse, que ta vie glisse, que ca accroche pas, que ca coule man.... Laisse couler, laisse glisser, met de l'huile quoi.... Te prend pas la tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 [quote="Dou"]Met de 'huile pour que ca glisse... [/quote] ;) :-1 tourner la page c'est bien , aka , changer de livre c'est mieux :mrgreen: bon treve de metaphores Dou :lol: , et AKA BIENSUR SR Quant à ton ex , je peux pas deviner ce qu'il pense , ce qu'il fait , et j m'en tape de sa VDM :-Uzi je veux juste que tu deviennes une princesse , j'ai pas dit une chieuse hein 8-) donc lui qu'il aille jouer aux billes sur l'autoroute et toi tu prends le prochain depart, imminent , pour le royaume du bonheur :-Heart tu sors un peu tes radars ( pour voir quand mem si les cerises seront belles au printemps) et tu danses :-Party ; parce que la vie c'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre a danser sous la pluie :-Ban bon ok dou je :arrow: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dou Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 [quote="camille"] parce que la vie c'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre a danser sous la pluie :-Ban [/quote] Ouaaa con.....tu me tue la.... :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés