Aka Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 Merci.... J'ai l'impression de m'être trompé sur lui du début à la fin, et ça fait mal de voir à quel point je suis passé de la nana dont il était fou à celle qui l'indiffère totalement... Demain est un autre jour.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 [quote="camille"][quote="sany"][Pourquoi 9 ? :|[/quote] je m'appuie sur des stats , je veux pas faire rever en deça , a partir du 3eme mois plein, ya des news sur et certain ;) [size=200]si il y a eu AUCUN ECHANGE pdt ce laps de temps [/size] pour mon experience perso : j'en ai 4 retours d'exs a mon actif (voir + si je compte pas les 3 mois) si j'ajoute l'experience de mes amies , ben j'annonce 99% de retour apres un gros trimestre DE [size=200]SR FERME [/size] :ugeek: COURAGE LES AMIS , le resultat en vaut l'effort Apres quand ils reviennent, a toi de DECIDER si tu veux ou pas ( ou comment inverser les vapeurs et prendre du plaisir a le (la ) voir ramper), mouhahahahhahahaha :-Heart[/quote] :geek: C'est censé marcher aussi pour les relations à distance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 oui ya pas d'exception :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 Merci fatale Camille , je fantasme sur le fait qu'il revienne et que je le fasse galerer comme un con pour au final lui dire : NON :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 j vais meme te dire ça a marche avec des couples qui se sont pourris la gueule plus que vous ça a marche avec des gros cons , avec des intelligents , avec des laiderons, avec des bombas, ça a marche pour des histoires entre la france et l'etranger (genre usa) ça a marche avec des histoires de religion, des familles contre, ça a marche avec des queutards , des salopes, de tout ça marche AKA , mais remballe tes sms et tes contacts msn, fb etc... le top, cest de le virer de partout , lui et tous les contacts communs et jamais prendre de ses news au travers damis communs , car tout se sait un VRAI BLACK OUT , 1 PUTAIN DE SR allez J+2 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 Ouaaaais J+2 Et la j'ai juste trop la haine contre lui de toute façon... même pas un sms pour savoir comment je vais après tout ça... quel connard :twisted: Je rêêêêêêve de le voir rampeeeer 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 Mon ex vient de me débloquer d'msn... LOL :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 :F tu bouges pas , ou je viens te botter les fesses :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 Non grand maître fatale 8-) Surtout que chez moi ... il est bloqué :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 [quote="Aka"]Surtout que chez moi ... il est bloqué :ugeek:[/quote] :-Lov :-Bra :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 Merci merci :ugeek: Un jour je deviendrai une fatale à mon tour 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 [quote="Aka"]Merci merci :ugeek: Un jour je deviendrai une fatale à mon tour 8-)[/quote] :lol: :lol: bientot prends "sr " comme option de premiere annee ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 Ouais ouais 8-) Putain j'aurai bien envie de le débloquer pour voir, juste 5minutes, mais pas ce soir déjà, pas envie qu'il voit que je suis connecté 8-) Allez, on verra la semaine prochaine :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 [quote="Aka"]Mon ex vient de me débloquer d'msn... LOL :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Comment tu sais ? Il était pê pas en ligne :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 Ben il m'avait bloqué de tout, Facebook, msn etc ... Après j'en sais rien hein ! La chose étant, là encore, il est connecté toute la soirée malgré son emploi du temps de ministre, dur dur dur d'être un mitho 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés