Dou Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Oui exactement, si tu te sens prête a répondre, et a rester brève sans transgresser les interdits c'est bien, sinon laisse le te laisser un message... il le fera... au pire des cas il rappelera. Et puis comme ca ca te laisse le temps de d'organiser tes pensee et lui montrer que tous va bien pour toi, malgres ce qui s'est passe.... Montre lui que t'es forte, et que tu peux te debrouiller toute seule.. .Qu'il n'est pas indispensable... Ce genre de reactions ne sera que des bon points pour toi... Dans ta relations avec lui, et sur un plan personnel aussi... Les montagnes a gravir y'en aura d'autre dans ta vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 [quote="Aka"]Alors... Si il rappelle pour demander des nouvelles de moi d'un point de vue médical ? Que faire ? Il va pas me dire " Tu m'en as parlé pourquoi alors ? tu me prends pour un con ? " Si je ne réponds pas ? :?[/quote] ben c'est bon , toute maniere les dés sont jettes , et vu le dernier dial , tinquiete pas sur le "tu me prends pour un con" , on s'en tape , SRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR au contraire , il comprendra ton besoin de "caverne" , c'est dailleurs 'achement plus responsable dans le cadre dun FC apres rupture :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 C'est quoi un FC ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 ET si jai bien lu , il a pas ete des plus agreable hier, donc excuse moi mais le SR tas pas a te justifier , c'est justement l'effet kiss cool TU REPONDS PAS :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 Oui vous avez raison ! Si il m'appelle, il parlera un peu à ma messagerie... En plus de ça, monsieur était connecté toute la journée sur Facebook malgré son super emploi du temps de ministre, il à des journées à perdre la dessus... Pas un message de soutient, rien, queudalle... NEXT merde ! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.B Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 [quote="Aka"] Hier j'ai passé la soirée a parler avec Mr.B ce qui a été une réelle prise de conscience. [/quote] Mais de rien, c'est normal ! Continue à prendre soin de toi et si il t'écris ignore-le, il faut que tu lui prouve que c'est toi qui à le contrôle de la situation et qu'il ne peut plus te faire de mal. Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.B Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 C'est ce qu'il veut te faire croire son emploi du temps, il ment sinon jamais il aurait pas même deux secondes pour se connecter sur Facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 [quote="Mr.B"][et si il t'écris ignore-le, Courage ![/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 [quote="Mr.B"]C'est ce qu'il veut te faire croire son emploi du temps, il ment sinon jamais il aurait pas même deux secondes pour se connecter sur Facebook.[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 [quote="Mr.B"]C'est ce qu'il veut te faire croire son emploi du temps, il ment sinon jamais il aurait pas même deux secondes pour se connecter sur Facebook.[/quote] :-1 C'était soit disant sa 1ere raison de rupture hein " On ne se verra plus, je travaille trop, on aura plus le temps pour rien " Bravo la lâcheté mon gars :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dou Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 tout d'accord avec Camille ma copine... :-Uzi :-Uzi double tu répond pas si il t'appel... Si il voulait prendre des news, il aurai pu deja le faire... C'est un connard, il a assurer quand tu lui a dis, mais maintenant il pense que ce n'est plus son problème, alors qu'il est autant responsable que toi... Laisse tomber, ca n'en vaut pas le coup Tu t'en sortira tres bien toute seule, et ca sera d'autant plus gratifiant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 Je me retiens de l’appeler et de le traité de tout je vous jure, quel connard pour le coup :lol: Mais ça ne ferait que lui porter trop d'importance et ça me défoulerai 3min pff... En plus, pour la suite de la FC, on a discuté tous les deux comme quoi je devais aller à l’hôpital, a croire qu'il ne s'inquiète réellement pas... [size=150]SR[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 moi je te le dis a sa place : IL SEN BAT LES COUILLES sr sister ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 [quote="camille"]moi je te le dis a sa place : IL SEN BAT LES COUILLES sr sister ;)[/quote] Je m'en rends bien compte ... Et ça fait mal... Beaucoup trop mal ... Ce soir ça ne va pas... Vraiment pas... Si vous avez des phrases pour me remonter, je suis preneuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.B Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Mais ooooo les filles là ? Vous savez quoi : Nous on s'en bat les couilles de ce con de tafiole ! Ok ? Là le plus important c'est que Aka s'occupe d'elle, se fasse plaisir, oublie et avance sereinement dans sa vie. Pour son couillon, on verra plus tard quand elle aura enfin reprit confiance en elle et qu'elle sera de nouveau pleinement heureuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés