Aller au contenu

Un SR à durée indeterminée !

Messages recommandés

• Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Dou :D

Camille comment peux-tu avoir tant de certitudes me concernant ? Surtout avec toutes les boulettes que je fais ... :lol:

Je veux inverser les rôles de toute façon, je ne veux pas qu'il se contente de m’appeler entre deux bâillements de me demander comment je vais puis de raccrocher et de se dire qu'il a fait sa bonne action du jour : NON :twisted:

Je veux qu'il se demande ce que je fais, ou je suis et " merde d'ailleurs, pourquoi elle ne réponds pas, pourquoi elle ne réponds plus... Pourquoi elle semblait bien au téléphone pourtant, j'ai dis un truc qu'il fallait pas ? Je vais l'appeler pour voir... Merde répondeur, mais ou est elle ? elle boude ? j'ai dis quoi ? j'aurai du être plus présent ?... "

C'est A LUI DE ME [u]DÉSIRER[/u] ! C'est normalement à lui de se donner du mal ! Surtout après tout ce qu'il m'a dit ce matin ce gros con, quand j'y repense il a eu un sacré culot, je ne devrai même plus lui répondre :evil:

Hors de question de l'appeler 8-) Mais si il ne me contacte pas cet espèce d'idiot, je ne pourrai jamais avoir ce genre de résultat, vous comprenez ma haine envers ce monde et cette injustice de brute ? :evil:

D'accord :D

Bonjour à tous !
Et voilà, nous attaquons une nouvelle semaine ;)
Hier j'ai passé la soirée a parler avec Mr.B ce qui a été une réelle prise de conscience.
Mon ex se prends pour un playboy en ce moment, et vous allez rire mais tous mes ex se sont pris pour des playboy après leurs ruptures avec moi, alors qu'ils étaient tous à la base des mecs qui n'avaient pas grande confiance en eux... même pas du tout confiance à vrai dire...
Vous vous rendez compte, j'ai réussi à les maintenir tellement haut sur leurs fichu piedestal qu'au final ils finissent par se la peter même sans être avec moi ? :shock: C'est quand même incroyable je trouve... Ils devraient plutôt remercier d'avoir acquerit une telle confiance grâce à moi :lol: Enfin, la conclusion de cette histoire est qu'à force de donner de la confiance a mes ex qui n'en avaient pas, je me suis totalement perdue et ai totalement perdue ma confiance en moi en les prenant pour ce qu'ils n'étaient pas au final :roll:

Mon but principal est donc de retrouver cette confiance en moi !
D'être de nouveau cette fille pleine de vie, pétillante, drôle, souriante et INDEPENDANTE que j'étais avant tout ça...

Mon ex se prends aujourd'hui pour un Brad Pitt ambulant avec un emploi du temps de ministre. Il est devenu orgueilleux, limite prétencieux... Mais merde, faudrait peut être lui retirer son doudou là non ? :lol: Qu'il descende un peu de sa planete de merdeux là...
Malgré la situation ou nous étions tout deux concerné, il n'a pu s'empecher de faire le malin et de me dire des méchancetés...
" Je ne t'aide pas pour toi " blablabla ... Mais merde, c'est quelquechose que l'on dit a une nana qui a fait une fausse couche et qui en souffre ?
Je le trouve pathétique de m'avoir dis ces choses. Ce n'est pas un homme, juste un gamin qui n'est pas encore assez mature pour faire la part des choses et laisser son orgueil de côté 5min pour dire ne serait-ce qu'une phrase un peu "reconfortante".

J'ai repris mon Facebook, et une de mes meilleures amies qu'il a dans ses contacts aussi. Si il la vire de sa liste (comme il a fait avec mes autres amis), qu'il ne cherche même plus à me joindre car je le trouverai plus puéril que jamais et là c'est moi qui ne voudrait plus entendre parler de lui. Oui vous allez me dire, ce n'est que Facebook, mais merde au final, le mec qui n'a pas 5min à m'accorder pour me soutenir aurait le temps d'aller sur Facebook viré mes copines ? :-Clap

Je pensais qu'il m'aiderait dans le soucis que nous avions en commun mais non, il cherche encore à me rabaisser alors merde, qu'il reste dans sa bulle et qu'il aille en rabaisser d'autre, j'ai donné ...

ABDIQUATION un POINT c'est TOUT. 8-)
Qu'il ne me contacte plus, sinon, au mieux je vais l'ignorer au pire je sens que je vais être méchante.
Il est devenu tout ce que je deteste, tout ce qu'il osait critiquer avant.
ROULE BOULET ROULE ;)

[quote="camille"]je n'au aucune certitude si tu continues a faire tes boulettes
je suis certaine sur les effets du sr strict et ferme , et ce , au dela de 9 semaines de sr ; c'est pas ton cas du tout ,on est a J+1 donc bon, c'est selon comment tu le tiendras ou pas :ugeek:[/quote]
Pourquoi 9 ? :|

[quote="sany"][Pourquoi 9 ? :|[/quote] je m'appuie sur des stats , je veux pas faire rever en deça , a partir du 3eme mois plein, ya des news sur et certain ;)

[size=200]si il y a eu AUCUN ECHANGE pdt ce laps de temps [/size]

pour mon experience perso : j'en ai 4 retours d'exs a mon actif (voir + si je compte pas les 3 mois)
si j'ajoute l'experience de mes amies , ben j'annonce 99% de retour apres un gros trimestre DE [size=200]SR FERME [/size] :ugeek:

COURAGE LES AMIS , le resultat en vaut l'effort
Apres quand ils reviennent, a toi de DECIDER si tu veux ou pas ( ou comment inverser les vapeurs et prendre du plaisir a le (la ) voir ramper), mouhahahahhahahaha :-Heart

helle
je me mele a la discussion.
Super 9, franchement j'achete !!!
Mais bon pour moi, c'est super dur avec mon fils de 5 ans.
Voyez le nombre de fois ou on se voit même si la je prend les distances. Elle m'appele quasi tous les jours pour le petit ou le chien.
Alors la du coup, je multiplie par 2,3 ou 4 la durée ?
Merci
http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15100.html

[quote="britain"]helle
je me mele a la discussion.
Super 9, franchement j'achete !!!
Mais bon pour moi, c'est super dur avec mon fils de 5 ans.
Voyez le nombre de fois ou on se voit même si la je prend les distances. Elle m'appele quasi tous les jours pour le petit ou le chien.
Alors la du coup, je multiplie par 2,3 ou 4 la durée ?
Merci
http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15100.html[/quote]
Hey you, c'est mon post tu sais :twisted:
Je préférerai que tu ouvres ton propre post, je n'ai pas envie que l'on s'éloigne du sujet principal qui est ma fichu histoire comicodramatique :geek:

[quote="Aka"]Alors... Si il rappelle pour demander des nouvelles de moi d'un point de vue médical ? Que faire ? Il va pas me dire " Tu m'en as parlé pourquoi alors ? tu me prends pour un con ? " Si je ne réponds pas ? :?[/quote] Le SR n'interdit pas de répondre. Il dit juste d'être bref, de ne pas s'étendre. Tu donnes des news de ta santé et puis c'est tout. S'il te fais des reproches tu coupes la discussion.