Aller au contenu

Un SR à durée indeterminée !

Messages recommandés

Le problème d'une petite reprise de contacte comme ça c'est qu'on est souvent déçu malgré tout. On se dit que quand la personne va nous contacter ça va être trop bien, c'est souvent le cas mais a mon avis il t'a contacter à contre cœur pour "votre problème" on dira... Il pense que tu n'as pas appris de tes erreurs, pourquoi dit il ça ? Tu as déjà eu des relations ou tu as réagis de cette façon, fait pareil ?

• Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne sais pas pourquoi il a dit ça ... Il parlait des erreurs que j'ai commise avec lui...

C'est pas censé être moi qui lui court après pour lui donner des nouvelles, il faut inverser les rôles là merde...

" Deviens qui tu es "

Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreurs

Je suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça ..

Je ne sais pas pourquoi il a dit ça ... Il parlait des erreurs que j'ai commise avec lui...

C'est pas censé être moi qui lui court après pour lui donner des nouvelles, il faut inverser les rôles là merde...

Oui ça devrait être une trêve là... Bon ne donne plus signe de vie en attendant qu'il te recontacte, c'est à lui de le faire là.

Oui je suis d'accord, je ne suis pas sûre qu'il le fasse dessuite par contre.

Si il m'appelle ou m'envoi un message je fais quoi ? Je réponds dessuite ? Je laisse un peu mijoter ?

(Par contre, j'édite les messages ou je parle de notre problème commun, vous êtes au courant et on ne sait jamais ...)

" Deviens qui tu es "

Oui je suis d'accord, je ne suis pas sûre qu'il le fasse dessuite par contre.

Si il m'appelle ou m'envoi un message je fais quoi ? Je réponds dessuite ? Je laisse un peu mijoter ?

(Par contre, j'édite les messages ou je parle de notre problème commun, vous êtes au courant et on ne sait jamais ...)

Je ferais les deux, trop faire mijoter ça se voit.

Merci beaucoup à vous deux.

Je repars en SR, c'est les vacances et je me rends compte que malgré que je sois pas bien il y a quelques jours, j'étais beaucoup moins torturé qu'avant qu'il ne me recontacte ... Je ne suis pas peut être pas encore prête et ça se sentait peut être à ma voix.... Ses anciens mots reviennent à la charge dans ma tête, toutes ses insultes...

Bref, je dois prendre soin de mon corps et je commence demain une nouvelle semaine positive !

Merci à tous pour votre soutient :-Lov

" Deviens qui tu es "

salut aka

je continue a te lire depuis plusieurs jours sans intervenir

il me semble que tu fais plusieurs erreurs

si tu veux bien les entendre , je t'explique :

1/ le "souci " que vous avez eu , jai l'impression , jai bien dit l'impression, que tu t'en sers comme moyen de garder le contact ,; certe il est concerné mais comme il te le dit, il veut bien prendre ses responsabilites mais ça change rien quant a la rupture, et il a dû sentir lors de ces echanges que tu y croyais ; aurait il raison???

2/ tu continues de garder contact avec sa soeur , là encore je pense qu'il est un peu au courant et que il pense que t'essaye de passer par la fenetre ; d'autre part tu nous a expliquée hier qu'elle avait pas été sympathique du tout avec toi; te reconcilier avec elle te fait surement esperer des choses qui ne sont pas , et parmi tous les interdits , cen est un aussi que celui de continuer a garder contact avec la famille de l'ex, aussi gentils soient ils , ce n'est helas pas ta place en tant que larguée, ex compagne du frere ; ne crois tu pas que cela a pu l'agacer une fois encore ? :?

3/ hier , a la reprise de contact je tai senti certe soulager par son appel , sa gentillesse, son soutien, mais tu as surement cru a tord que c'etait un signe de possible reconquete ; or, lui il n'a fait que son DEVOIR, si tu preferes , et il a senti aujourd'hui que tu interpretais son soutien comme un possible retour ; je ne dis pas que cest le cas, je dis il a pu le PENSER et ça ça l'exaspere

ce qui l'a amené 4/ a te redire que les sentiments cetait pas ça du tout de lui a toi , et aussi ke deja apres un premier appel hier et un echange aujourdhui tu l'etouffes encore et toujours :?

voilou , j'espere ne pas te deranger en ce dimanche soir , c'est pas le but de t'envoyer au fond de la mine, mais jattendais pour intervenir

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Merci camille pour tes réponses et n'hésite pas à intervenir, tous les conseils sont bons à prendre.

Alors

1/ Tu n'as peut être pas tords... Du fait est que personne n'est au courant autour de moi, donc le fait qu'il m'appelle etc, je pensais réellement qu'il serait là pour me soutenir, que je ne serai plus " seule " face à cette épreuve qui est horrible à vivre...

2/ Sa soeur & moi nous sommes ajouté sur Facebook et nous nous sommes expliquer pour retirer ce froid entre nous. Je pense que c'est mieux comme ça, de mon côté, je ne compte plus lui écrire de toute façon...

3/ Il est vrai qu'hier j'ai été heureuse pour rien... Je me suis fais un film comme quoi il avait réfléchi et que maintenant il serait là pour m'aider... Je suis tombé de haut, encore et toujours, une petite claque pour bien me faire comprendre la réalité ...

4/ Je comprends, je repars donc en SR... Maintenant que son devoir est fait, je ne pense pas qu'il me recontactera de toute façon, je me suis fait un film pour rien, retour à la case départ.

" Deviens qui tu es "

et merci de mavoir lu , entendu ;)

NEANMOINS RIEN NEST JAMAIS DEFINIF DANS LA VIE

en ce sens, que si tu respectes la "methode" (un vrai SR, signifie aussi ke m^me si probleme et solitude il ya dans ta vie, tu ne dois pas les partager avec lui);

Je pense qu'il aurait pu apprendre toute cette "galere" dans 1 mois ou 2 , ça n'aurait pas change le cours de la galere et il aurait pu ressentir un temps soit peu de la compasssion de l'empathie, allez et pourquoi pas un regain d'amour pour celle qui s'est debrouillée seule , sans lui, devant ce "tableau" certe difficile ; ceut été l'occasion de lui prouver que tu nes pas la personne dependante qu'il pense que tu es , mais la femme autonome, forte et donc seduisante qu'il esperait

tu vois le shema??? 8-)

mais c'est pas grave , ignore le , lui et sa soeur , sinon t'as pas fini de souffrir et tu verras , viendra le jour ( peut etre dans un trimestre) ou le vent tournera en ta faveur

rira bien qui rira le der

soies en sure, tu ne perds RIEN A FAIRE UN VERITABLE SR PURE ET DURE

C'est la seule etape difficile a passer dans la methode :(

testé et approuvé, l'efficacité est assurée a 99,99% :-Heart

( et souvent l'echec vient dune rupture de SR anticipée , justifié ou non )

accroches toi AKA tu peux le faire , ya pas de raison :twisted:

si ça va pas , t'as le fofo pour deverser

LARMES AUTORISEES DURANT LE SR :mrgreen:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

testé et approuvé, l'efficacité est assurée a 99,99% :-Heart

( et souvent l'echec vient dune rupture de SR anticipée , justifié ou non )

Oh ça donne beaucoup d'espoir ça !!!

Aka plein de courage, ça doit pas être facile du tout a gérer,mais si tu "décide de poursuivre l'aventure" cela ne t'apportera que du bonheur.

Mon Silence Radio :http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic15203.html

Waouh merci pour tout ce soutient camille :-Lov

Je repars donc en SR, j'espère que j'y arriverai un peu mieux, cette semaine n'a pas été évidente car depuis mercredi je suis à la maison a cause de tous ces soucis mais demain, OUST je sors !

De toute façon, ce contact avec lui m'a fait plus de mal que de bien au final, car j'ai l'impression que tout était juste fait dans l’intérêt de se donner bonne conscience :roll:

Si il me recontacte, je viendrai poster sur le forum et demander vos avis avant de faire quoi que ce soit (Il peut attendre un peu de toute façon ;) )

J'ai pas su géré et être une fatale, grrrr, peut être que l'occasion se représentera un jour qui sait ?

Merci aussi Iamthebest pour ce soutient :-Lov

Je ne sais pas si je dois abdiquer ou espérer, je suis dans le flou... Qu'en pensez-vous ?

" Deviens qui tu es "

Je n'aurai pas mieux dit Camille, tres bien expliquer, tres bien analyser.

Le SR est de rigueur et a banir sont les pleurs.... (waouww gavage sur cte phrase)

rien a rajouter, continue comme ca Aka...

Abdiquer ou esperer? Je pense que le temps sera ton meilleur conseiller... Essaie de ne pas trop te poser ce genre de question, pour l'instant... Tu as l'esprit beaucoup trop embrouiller, prend de la distance....

De toute façon, ce contact avec lui m'a fait plus de mal que de bien au final, car j'ai l'impression que tout était juste fait dans l’intérêt de se donner bonne conscience :roll:

bien evidement :( , et c'est humain , tout le monde y passe

allez je vais etre plus trash : ON SE FAIT TOUS NIQUER :evil:

alors quand les montagnes russes se presentent , et tu verras yen aura (putain de fete forraine) , on serre les fesses dans les virages , on leve les bras , et on vient crier ici olééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :lol:

tout ce dont je suis sure AKA, c'est que c'est TOI QUI DECIDERA AU FINAL :-Uzi

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...