Anonymous Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Cela ne sert à rien de se forcer à séduire ou faire des rencontres quand on ne se sent pas bien, ou qu'on a pas envie, car cela ne marchera pas de toute façon et du coup ca diminuera la confiance que l'on a de nous même. Mais cela ne veut pas dire qu'il faut s'empecher de sortir, voir de nouvelles choses et faire de nouvelles rencontres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Salut amis largués,Rassurez-vous, vous n'êtes pas tout seuls...je suis dans le même cas que vous. Plus du tout envie de m'investir dans une relation qui comme toutes les autres sera vouée à l'échec.Désolé mesdames, mais tous les salauds sur lesquels vous tombez ne seraient-ils pas d'anciens gentils amants largués et qui ont développé un sentiment négatif envers la gent féminine?C'est un peu comme l'histoire de l'oeuf et de la poule ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluelight Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Désolé mesdames, mais tous les salauds sur lesquels vous tombez ne seraient-ils pas d'anciens gentils amants largués et qui ont développé un sentiment négatif envers la gent féminine?C'est un peu comme l'histoire de l'oeuf et de la poule ;) Donc ils se vengent sur les suivantes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel18 Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Trop difficile ? ... Écœuré plutôt. Sépare depuis 4 mois d une femme dont j ai été amoureux comme jamais. J avoue ne pas avoir fait mon deuil. Je ne cherche même pas a la récupérer car c est impossible. Bref, je sors aussi pour me distraire. Au final, c est pathétique. J en viens a ne plus supporter toute ces nanas, souvent vénales et intéressées. Aucun plan cul, je trouve ça inintéressant. A part mes copines qui me foutent la paix, impossible de supporter une gonzesse plus d une demi heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés