ailleursland Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Je t'ai répondu sur ton histoire mais je me permets encore une petite chose.Même si ton fils a aujourd'hui un comportement inacceptable vis à vis de toi, il n'en reste pas moins le p'tit bonhomme qui a fait le bonheur d'une partie de ta vie.Il est majeur maintenant et doit murir pour qu'un jour il s'aperçoive que tu as toujours été là pour lui. Laisse-le faire son chemin.Nous sommes tous là avec l'envie profonde de retrouver notre ex mais la première personne à reconquérir, c'est nous.N'oublie pas la femme que tu es, l'expérience que tu as. Tu as fait des choses merveilleuses jusque là et tu en feras encore.50 ans, c'est l'bel âge aussi. Il pointe le bout d'son nez dans la mienne et j'espère bien être en pleine forme à ce moment-là.Si tu ne retrouves pas cet homme comme tu aimerais le retrouver aujourd'hui, ce sera peut-être d'une façon différente et qui sera peut-être même plus agréable.Mais aujourd'hui pense à toi et à ce que tu as.On a souvent tendance à ne ne voir que ce que l'on a pas. C'est souvent dommage parce que nous passons à côté de belles choses sans les voir. Ne t'accroche pas à celui qui ne s'accroche pas à toi (proverbe arabe) Mon histoire : topic15237.htmlLivres que je vous conseille : topic15321.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés