mintberry Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Hum, je pense que tu prends le problème à l'envers. Tu te dis : je vais faire le SR pendant 3 mois, et j'espère que je la ferai réagir. Le SR doit à mon avis être considéré comme une manière pour toi d'apprendre à faire vraiment le deuil de votre relation. Personne ne peut te dire si au bout de 3 mois elle aura assez réfléchi ! Encore une fois, il y a des choses qui ne dépendent pas de toi, et le SR n'est qu'un outil pour faire le deuil de la relation, et si elle revient tant mieux, sinon tu auras déjà commencé le sevrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mintberry Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Et sur le fait qu'elle te souhaite sincèrement d'être heureux et tout ça...ça peut être interprété de plusieurs façons. Soit elle sait pas trop où elle en est, donc elle t'envoie une sorte de message contradictoire (je t'aime mais je te quitte), soit elle sait parfaitement où elle en est, et pour que tu puisses te reconstruire "paisiblement", elle te dit de jolies choses. C'est une manière de partir en bons termes, de laisser un bon souvenir d'elle, et donc aussi de déculpabiliser, car elle sait qu'elle laisse un "mec bien", qui l'a vraiment aimée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés