Dou Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Alors mon histoire, une histoire banale me direz-vous? Peut-être... La rencontre d'un soleil, une fleur qui parfume votre vie, une vrai rencontre, un amour passionne de 12 mois. Et puis plus rien. Ça s'est passé il y a quelque temps déjà, et la blessure est encore là. On s'est rencontre au détour d'un chemin ou bien sur je ne m’y attendais pas du tout. A l'époque nous étions tous les deux amoureux d'une autre personne, et la vie a fait que nous nous sommes tous les 2 retrouves célibataires. Sans nouvelle pendant 1 an, nous nous retrouvons presque par hasard et tombons bien entendu amoureux. Une relation à distance, une relation qui nous convient très bien à tous les deux. Pour cause d’études. Nous devions rester concentre pour arriver la ou nous voulions. Nous savions que nous nous étions trouve, c'était même perturbant, et nous avions peur tous les deux que l'autre parte. Peur de se réengager peut être aussi. Bref, nous nous sommes vu beaucoup pour une relation à distance, et ça n'a d'ailleurs pas était la cause de notre relation. Ou pas directement. Nous passons les vacances de Noel ensembles, fantastique, inimaginable. Elle rencontre mes parents et moi les siens, et ca le fait super bien. Nous sommes vraiment amoureux, tout en haut, là-haut au-dessus des nuages, nous sommes 2 soleils. L'année s'étire, notre amour grandit, nous passons des heures et des heures au téléphone, sur Skype, nous avons les même gouts, que ce soit musicaux, culinaire ou spatiaux, on se fait découvrir des milliers de choses. Enfin vous connaissez l'histoire je me doute, pas besoin d'épiloguer, vous savez je parle de cet amour-là, celui que l'on ne vit qu'une fois.... On parle de fonder une famille, d'avoir des enfants, on rêve de notre maison, cela ne fait aucun doute, c'est nous, on y arrivera. Cela ne m’était jamais arrivé auparavant, je veux dire d’être aussi engagé, autant amoureux, de parler de famille… Et puis aux vacances d'été, après une année studieuse c'est fini, pas trop d'explication, c'est fini, c'est tout. Je ne comprends pas pourquoi, pas trop d’explication, ou bien alors des explications confuse. Je me dis qu’elle a pris peur, que ça allait trop vite, elle a 10 ans de moins que moi mais en a 23 quand même, elle est plus que mature pour son âge, et l’on tient des discussion que je n’avais eu avec personne auparavant, je n’avais jamais vu ça. Incroyable… Je laisse couler quelque temps, 1 mois passe, puis je lui envoie, une lettre, manuscrite s'il vous plait. J'en avais pris l'habitude, car qui dit longue distance, dit qu'il faut redoubler de prudence, et toujours étonner l'être conquis. Ce qui est aussi vrai d'ailleurs pour n'importe quelle relation. Le jour de la réception de la lettre, elle m’appelle, de l'hésitation, ça tremble, mais non je sens bien quelque chose, je ne me montre pas, je le sens, c'est la dans sa voix. Quelques jours après, une seconde lettre quitte mes mains, et la pareil, on parle, on parle, des heures, on se donne une date, on se revoit et bonheur au grand bonheur, on s'embrasse. Qu'est-ce qu'elle est belle, qu'est-ce que je l'aime, sensation de vertige, une boule de joie dans mon ventre. J'ai le sourire et elle me le rend bien. Et puis plus de nouvelle, 2 jours, 3 jours, je l'appel... Elle n'est plus sûr de rien, je trouve ça bizzard, mais ne lâche rien. Je la presse et lui dis d’arrêter de jouer maintenant, que tout ce passe bien entre nous, et qu’elle fais ce qu’elle veut qu’elle est assez grande, que je ne peux pas la forcer à m’aimer, mais que je ne comprends toujours pas pourquoi elle est parti… Nous nous voyons enfin, partons en vacance ensemble, passons 10 jours de folie, ou l'amour est bien là de retour, nous allons de découverte en découverte. Faisons de belle rencontre, partageons plein de chose avec d’autre personnes, et puis c’est la renter, chacun renter chez soi. Nous gardons bien sur contact, tout est revenue, l’amour et les sourires, tout est honnête, pure, puissant, discutons des heures, je lui manque, elle me manque. Nous prévoyons nos prochaines vacances, discutons de tout et de tout… Puis le manque se fait sentir, un emploi du temps pas trop chargé me permet de passer un weekend end de 4 jours avec elle seulement 15 jours après la fin des vacances. Le weekend se passe, bien, mais je vois quand même quelques interrogations sur son visage. Nous faisons l’amour tous les jours, puis le dernier matin aussi. Et la comme un couteau tranchant s’abattant sur le cou de la bête, la sentence tombe. « Je n’y arrive pas. » Ni une ni deux me rhabille, prend mon sac et déguerpie en vitesse. Comment peut-elle me faire ça ? Comment est-ce possible de faire un truc comme ça après s’être entrelacé sous les draps. Rien y fait, je l’aime encore, elle me manque, nous nous quittons en bon terme, mais plus de contact téléphonique. Je lui écris une lettre tous les dix jours a peu près, lui envoie quelques photos, elle me répond a chaque fois. Il y a un échange, ça marche dans les deux sens à la grande différence, que moi j’ai des sentiments ? Ca dure 5 mois comme ca. Je lui dis plusieurs fois que si elle veut que j’arrête de lui écrire qu’elle me le dise. Pas de réponse négative je garde confiance, je continue à lui raconter ma vie, sans lui écrire des je t’aime a tout bout de champs bien entendu. Au bout de 3 mois, je craque, je pars en voyage pour me changer les idées, mais rien n’y fais. Je lui écris 2 cartes postales. Je reviens 40 jours après avec une seule idée, lui écrire, lui décrire mon trip, et lui dire qu’elle me manque… Entre temps, elle m’appelle, me laisse un message pour me remercier pour les cartes et savoir si je vais bien. J’engouffre celle qui sera la dernière lettre dans l’antre de tous mes maux. (la boite aux lettres) Puis plus de nouvelle jusqu’au 14 février. (Une date qui n’a aucun sens pour nous, puisque notre st valentin a duré 365 jours.) Un texto, « c’est toi les fleurs ? »… Ca me fais rigoler, je lui réponds que non et que j’aurai surement était bien plus inventif que ça. Bref… Je l’ai pas senti, je me suis dit les lettres doivent la saouler, je dois tout arrêter au risque de la perdre. Je rentre chez moi, puis le soir vers 19h00, elle m’appelle, en général je ne décrochais pas, et puis la pourquoi pas. Se sent elle seule ? Elle voulait s’excuser pour le texto, mais me dis avec toute ces lettres j’ai pensé que c’était toi. Je ne suis pas un psycho, si elle m’avait demandé d’arrêter d’écrire je l’aurai fait… -Ça tombe bien que tu décroche, il fallait qu’on parle, ça ne peut pas continuer comme ça. -Ecoute pourquoi tu ne m’a jamais dit d’arrêter d’écrire.. -je te l’ai dis -non tu ne me l’a pas dit, c’était bien entre nous non ? Pourquoi tout arrêter, je ne comprends pas… -C’est comme ça, tu n’es pas le bon, c’était génial, tout était merveilleux, tu n’a rien a te reprocher, je repense souvent à tous ce qu’on faisait et ça me manque, on a les même gouts, on a des tas de choses en commun, on aime les même livres, on pourrai parler des heures, c’est parfait quand on est ensemble mais ce n’est pas toi le bon…. _ Ok, je ne comprends toujours pas… Ça ne sert à rien de discuter avec toi. Et basta, c’est tout, je ne comprends pas trop bien. La morale de cette histoire ? Eclatez-vous, des meufs y’en a partout, des mecs y’en as partout, j’ai tous fais pour la récupérer, j’ai réussi une fois, pourquoi pas deux, pourquoi pas dans un an. La vie n’est pas faites pour ce faire chier, c’est marquer nulle part qu’il faut a trente ans avoir des enfants et une famille. Eclatez-vous dans la vie, profitez, vous rencontrerez surement quelqu’un un jour ou l’autre. Des copines j’en ai eu, toujours de la longue distance. Les aventures d’un soir c’est sympa aussi, mais ce n’est pas ce que je recherche vraiment. J’ai vraiment pensé que c’était la dernière, que ça y est on allait fonder une famille. Mais je me suis apparemment tromper. Alors j’avance, je ne stagne pas… Depuis 5 mois je prends des Cours de salsa, de yoga je fais un peu de salle, beaucoup de vélo, un peu de sorti avec les potes. Bien sûr qu’elle est toujours la, ancrée en moi, mais ce n’est pas grave, ça passera. Je n’ai qu’un regret, que vous ne la connaissiez pas, vous tomberiez pour elle…. Petite anecdote : hier soir, je reçois un texto, d’une vieille copine, avec qui j’avais bien accroché, mais malheureusement nous étions pris tous les deux… A l’époque, quelques petits bisous mais c’est tout. -Je suis dans ta région pendant une semaine, ça serai cool qu’on se voit… Pfffuttt profitez de la vie. Partez voyagez et découvrez le monde au lieu de vous accrocher a une seule âme, vous en reviendrez grandis et fortifier. Vous n’êtes pas bien quelque part bouger autre part. Pour conclure Je reprendrai jute cette phrase qui est si vrai : Il y a des salauds qui pillent le cœur des femmes, et des femmes qui ne savent plus trop d’où l’amour tire son charme. Un avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Salut Dou! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Ma différence d'age est plus importante... Mon ex est aussi plus agée, (presque trente ans) mais son attitude n'est pas très différente de la tienne.. Tout va (presque) bien, on passe de superbes vacances, on peut se parler de plein de choses, je suis très amoureux..ça dure quelques années... Et puis boum ! Moi je crois savoir maintenant : je ne suis pas assez protecteur, ou rassurant pour elle... Une femme se projette souvent vers l'avenir... s'imagine dans vingt ou trente ans...Est il capable de me faire des enfants, de les éduquer, de leur payer des études, de me payer des voyages ? Pour toi je sais pas, mais avec moi, ça ne lui semble pas une histoire possible sur le long terme.. Donc elle désinvestit. Mais ça peut être aussi plein d'autres choses.. Un caractère versatile ou négatif, l'influence d'amis ou de parents, l'appel de la diversité ou le besoin de se frotter à d'autres cuirs afin d'avoir le sentiment d'exister.. En fait, la solution n'est pas de trouver une réponse juste la concernant, mais de te sauver par le SR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dou Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2011 Et bien dans un sens tu as un peu raison sur le fait que je ne l'ai pas assez rassure surement. Dans notre relation a distance, je crois que j'ai eu peur de ne pas avoir assez de temps avec elle, pour l'aider a surmonter tout ca... Elle a besoin d'etre rassurer. Plus sur le plan emotionel et existenciel... A 23 ou24 ans, on a des doutes c'est normal, et elle avait besoin d'avoir quelqu'un a ses cotes en permanence pour l'aider surmonter ca. Mais nous en avions parler, et elle etait d'accord que chacun de son cote ca l'aiderai a se debrouiller toute seule, evoluer et grandir sans l'aide d'un "tuteur"... Pour les enfants, les voyages, et la vie de famille, je ne pense pas... Je pense qu'elle avait totalement confiance pour ca... Peut etre une baisse de confiance en moi, l'a eloigner aussi... Quand tu sens que quelque chose t'echappe, que tu ne sais pas pourquoi, peut etre que tu change sans t'en apercevoir...Tous ce que je demande c'est plus de temps, car e suis persuader que ca peux marcher... Dans un sens j'ai besoin d'etre rassurer aussi, tous le monde a besoin de savoir que quelqu'un l'aime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dou Posté(e) le 18 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2011 Quand je dis 1 avis? Je ne voulais pas dire qu'un seul avis..... Aller lachez vous, dites moi d'arreter, dites moi que c'est bizzard.... J'ai besoin de commentaire la... J'ai besoin d'avoir des conseils, ou des explications.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dou Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 Bon toujours personne? c'est ouf ca... Bon je ne me torture pas, mais tous le monde a vu le film Eternal Sunshine of the Spotless mind... Aujourd'hui j'ai capter qu'elle écoutait en boucle la bande original du film sur un site internet dont nous faisons parti tous les 2. Je sais qu'elle avait bien aimer ce film. Voir même adorer... Elle était également brancher sur msn. Msn, elle ne s'en sert jamais, a part pour communiquer avec moi. Elle est pas du tout brancher internet. Bon ma question: ce film la, c'est chelou non? Petit resume: ils effacent les souvenirs des ex directement dans la mémoire de la personne.... Mais ils s'appercoivent en fin de compte, qu'ils s'aiment comme des fous, et qu'ils ont fait une conneries, et ne veulent surtout pas effacer quoi que ce soit de leurs mémoire... Vous en pensez quoi? je me torture la tête? les filles vous êtes le plus a même de répondre a cette question non? C'est un film de fille.... Bon ok, je l'ai adore ce film mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.B Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Déjà vire la de de partout ton ex, tu ne devrais même pas savoir ce qu'elle écoute ou quand elle se connecte, ça oui c'est de la torture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mintberry Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 D'accord avec M. B., ne te torture pas et n'interprète pas tout en partant du film que vous avez adoré tous les 2, en passant par telle chanson, etc. Stop. Rabelais a dit quelque chose d'intéressant : peut-être qu'elle n'arrivait pas à se projeter dans l'avenir avec toi. Moi je suis d'avis inverse : elle se voyait peut-être très bien DANS 10 OU 20 ANS avec toi. Pour le moment, elle est encore jeune. Et le fait d'être mature ne change rien, on n'est pas obligé d'avoir envie de se marier et de fonder une famille à cet âge sous prétexte qu'on est mature pour son âge et qu'on a trouvé la personne parfaite avec qui fonder cette famille. Enfin, je dirais que si elle a dit que "tout est merveilleux avec toi...mais tu n'es pas le bon", respecte ses sentiments, tout simplement. Qui n'a pas rencontré une personne formidable avec qui les choses auraient été parfaites si seulement...on avait des sentiments réels pour cette personne ? Visiblement vous étiez sur la même longueur d'onde, mais il lui a manqué le petit truc qui l'aurait fait rester avec toi. Continue sur ta lancée, vis ta vie, mais surtout, tant qu'elle ne te fait pas signe : respecte ses sentiments. Parfois, quand on n'est pas le bon, ou la bonne, et même si on trouve ce concept idiot, et même si on n'est pas d'accord, et même si on veut lui prouver par A plus B qu'elle a tort et que SI ! elle était heureuse avec nous (d'abord !), eh bien...il faut juste avoir le courage de dire : ok, je ne suis pas obligé d'être d'accord, mais si c'est ce que tu penses, tu es libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 A ta place le "tu n'es pas le bon" raisonnerait immédiatement comme "l y en a un autre et elle pense que c'est lui le bon" mais ça n'est que mon avis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 et ben dis donc Dou :o tu me fais rever et tu me fais peur a la fois, parce depuis 72h je plane dans une belle story, qui n'a mem pas debute mais qui s'annonce porteuse et constructive ; elle necessitera du travail de ma part, car a chaque histoire aussi facile et EVIDENTE soit elle, il ya du taf mais je suis prete a retrousser les manches par contre la fin , j'aime pô :( flippant :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dou Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 @ Mintberry: Merci, j'ai l'impression qu'on essaie d'ouvrir les yeux de l'autre par topic interpose.. Il y a du vrai dans ce que tu dis. Oui je pense qu'elle se voyait tres bien avec moi dans quelques annees, et c'est ce qu'elle recherchait. Ce n'est pas une fille d'histoire sans lendemain. Elle etait heureuse comme tout, d'avoir trouver ce qu'elle avait toujours imagine. Un homme qui la comprenne, qui la fasse rever, qui soit serieux et stable, mais qui est un petit grain de folie surtout..... "Heeeee oui parsque moi....Je suis z'un fouuuuuuuuuu" :mrgreen: Et c'est quoi ce truc la? hein? De quoi tu me parle? Ce petit truc qui l'aurai fait rester avec moi? Putain, j'avais tout, il me manquer juste ce petit truc... Ecoute je le cherche encore.... C'est quoi tu le sais toi? Bon ben j'y travaille dessus, du coup tu rigole pas hein... : j'ai appris a danser la salsa, et en 6 mois, je suis plutot fier de moi. Je fais du yoga pour me recentrer, et ca me fait vachement de bien... Je suis un eleve tres assidu, et petit a petit ma souplesse revient... bon il va falloir du temps, mais je commence a me senti mieux dans mon corps. Et puis je fais un peu de muscu, histoire de me depenser a fond les ballons... Voila, et puis je lis ennormement, histoire de comprendre des trucs... les trucs de la vie quoi :mrgreen: bon ca le l'ai toujours fait... Bref, j'ai respecter son choix... j'ai mis du temps, mais je ne l'ai pas fais chier avec ca... J'ai pris sur moi. @Camille : Pourquoi je te fais peur? Parsque tu vois que je galere meme apres tous ce temps? Et pourquoi t'aime pas la fin? quel fin? Quand je dis d'abandonner et de passer a autre chose que des filles et des mecs y'en a plein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dou Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 Et puis merde....Quand c'est qu'elle va faire signe..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mintberry Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Si, la salsa ça m'a fait rire, forcément. J'ai un ex qui s'est mis à la salsa, et ça m'a fait rire quand il me l'a appris. Pourquoi tous les mecs seuls se lancent dans la salsa ?? Ah, le yoga, bravo, c'est une bonne idée je trouve ! Quand au petit truc, c'est...c'est...suspense ! C'est le petit truc, et puis c'est tout. Que veux-tu que je te dise, il faut admettre que parfois on ne soit pas celui ou celle dont rêve la personne qu'on aime, c'est comme ça. Peut-être qu'elle avait des sentiments mais n'était pas vraiment amoureuse. A son âge, une fille a encore besoin de rêver. Même si la vie que tu lui proposais allait être parfaite, peut-être qu'elle avait encore besoin de rêver d'autre chose. Peut-être qu'elle avait des vues sur quelqu'un d'autre comme le pense Elea. Et puis, ma philosophie c'est : lors d'une rupture, il y a les raisons que l'autre nous donne pour nous larguer, les raisons que nous on invoque, et les raisons qu'on ne connaîtra jamais. A partir de là, faut lâcher prise. Je te donne un exemple. Imaginons qu'une fille quitte un mec en lui disant : je trouve que tu n'es pas très sympa, tu n'as jamais fait l'effort de rencontrer mes amis, et tu dis du mal de ma famille. Le mec va raconter aux autres, en plus de ce qu'elle a dit éventuellement : "nan mais la vraie raison c'est qu'elle est paranoïaque, et je sais qu'elle trouvait que je ne gagne pas assez bien ma vie". Et si ça se trouve, la fille n'a jamais osé lui dire que le vrai problème, c'est qu'il manque de conversation et qu'au fond il n'est pas très intéressant. Tout ça pour dire : accepte que malgré la perfection "apparente" de votre relation, elle t'a quitté pour des raisons qui lui appartiennent. That's all ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dou Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2011 J'accepte tout ça, bien entendu ça fait très mal au début, et puis même après. C'est le genre de fille qui me laissera des écorchures. Des relations j'en ai eu, et j'aime bien la longue distance, mais là, ça ne devait pas se passer comme ça. Ce n’est pas ce qu’elle dit dans toutes ses lettres d’amour, ses petits mots, ses SMS…(En 1 an, 800 sms quand même…) Toutes ces preuves d’amour et ces petites attentions. Ce n'est pas ce dont nous discutions, ce n'est pas ce qu'elle me disait. Ok elle a 23 ans, ok, j'ai voulu que tout soit parfait quand nous étions ensemble, peut-être trop mais je m'en suis aperçu et j'ai rectifié le tir. J’essayais de lui montrer qu’elle pouvait compter sur moi, que j’étais différent de ceux d’avant, parce que je voulais la garder, elle. Et elle me le rendez bien. Bien sûr qu’elle apprécié, et puis je ne me suis pas oublier en faisant tout ca. Elle m’a ouvert les yeux et j’en ai profité pour changer mon style de vie. J'en donnais trop et avec le temps et puis les expériences passé, (surtout avec l'ex d'avant mon ex...), tu apprends que ce n'est pas bon. Que quand on vous donne trop ça vous fais peur, ou alors vous en profitez a max, et que quand on ne donne pas assez-vous marronnez. Je pensais avoir trouvé un juste milieu avec elle. Je ne voulais pas faire les choses a la vite, pas lui fair peur non plus. Ne me laissez pas devenir un connard égoïste qui ne pense qu'a sa gueule, qui dépenserai le moindre centime uniquement pour sa gueule, qui partirai en voyage sans vous emmener parce que vous n'avez pas un coppec... Qui privilégierai ses potes et les sorti avec ses potes en vous laissant seul à la maison… Quelqu’un pour qui son propre plaisir passerai avant tout, et qui ne s’occuperai de vous qu’a ses moments de libre, qui vous caserez entre 2 rendez-vous, qui ne vous préparerez pas de petit plats quand le soir vous êtes fatigues de votre journée, qui ne vous porterez pas de fleurs en plein milieu de la semaine juste pour vous dire qu’il vous aime, qui ne serai pas a l’écoute ou encore qui ne vous masserez pas les pieds sans que vous lui demandiez… J'ai pas envie de devenir ce genre de type, et en ayant ce genre de réaction, vous le poussez a se retrancher et a changer sa manière de pensée et de faire les choses. C'est pourquoi vous vous retrouvez ensuite avec des mecs qui ne pense qu'à leurs gueule. A force de donner en pensant que c'est la bonne et en restant fidèle parce que c'est normal, nous nous jetons tous droit dans la gueule du loup qui n'attend que ca pour nous bouffer...Et adieu la belle histoire d’amour, celle qui était censé durer toute une vie….. Il vaut mieux ne rien montrer, ne pas montrer ses sentiments... J’ai pas envie de devenir lui… Je suis bien comme ça, j’ai le cœur sur la main… Mais comment on fait apres pour ne pas changer ? Pour ne pas avoir peur de revivre encore un fois la même chose ? J’ai l’impression que la barre monte plus haut toujours plus haut, et que dans quelques temps, on aura tous des enfants, mais on ne vivra plus ensemble. Ou alors c’est juste moi parce qu’aujourd ‘hui je suis fatigue ? Ha oui et la Salsa, j'ai toujours bien aimé la musique. Et puis c'est très jolie comme danse, sensuel, limite sexuel.. Du coup je me voyais bien la faire danser dans des soirées salsa. Moi a part la techno, je ne sais pas danser ;) Je n’avais pas envie de faire tache le moment venu... C'était l'occasion d'apprendre, j’ai commencé avant notre séparation car c'était plus censé être une surprise qu'autre chose. Tiens tu veux danser ;) Mais bien sûr, j'ai continué a prendre des cours, c'est un très bon moyen de retrouver confiance en soi, et de faire des rencontres. Et puis c'est rigolo comme truc. Bonne ambiance. Le yoga....Tous le monde devrai en faire, ça devrai être une activité scolaire dès notre plus jeune âge... Ha mais non bien sûr.... On ne peut pas faire ça... Ca aiderai les gens a se sentir mieux, a éviter de tomber malade assez souvent. Ca nous aiderai a nous sentir bien dans notre corps, ca enlèverai pas mal de patient au monde hospitalier et pharmaceutique tout ca... Grosse perte d'argent la... Bref c’est un autre debat… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dou Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2011 Ha oui… aussi. Bon ok ca fais 5 mois que nous sommes séparé, mais en fait avec toutes les lettres que je lui ai écrites, et puis la correspondance que nous avons eu, il me semble que la rupture date du 14 février, que c'est encore frais, mais que j'attaque ça avec déjà beaucoup de recul. C’est pour ça que je suis assez calme et réfléchis d’en parler. Plusieurs fois durant ces 5 mois, elle m'a dit, que c’était pas facile pour elle, qu’elle était désole de ne pas avoir la solution à ce problème, qu’elle l’avait tourner dans tous les sens, que ça la travaillait aussi la nuit. Un jour aussi je reçois un sms d’excuses ,elle me dit que je ne me sente pas obliger de répondre, (bien que qq jours après elle me demande pourquoi je ne repond pas ? Elle me présente ses excuse pour tout, me dit qu’elle a beaucoup de respect pour moi, et tous ce que je lui ai fait découvrir. Qu’elle espère sincèrement que je vais bien que je sois heureux et qu’il ne m’arrive que des belles choses dans la vie… (Incompréhensible ? Explication svp ? ECLAIREZ MOI SVP…..) Enfin bref, jusqu’au dernier sms qui dit :- qu’on en devient mechant, que ce n’est pas le but, et que Putain c’est pas si simple, je suis desole je pensais pas que ca se passerai comme ca… Alors même après 5 mois je pense qu’elle morfle aussi de notre séparation, que c’est toujours présent. Bien sur mon SR ne vient que de débuter, et même si cela fait 5 mois que nous sommes déjà séparés, pensez-vous qu’un vrai SR de 3 mois lui fera se poser des questions ? Et sera benefique pou ce genre d’histoire ? ECLAIREZ MOI PLEEEAAAAASSSSSEEEEEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mintberry Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Hum, je pense que tu prends le problème à l'envers. Tu te dis : je vais faire le SR pendant 3 mois, et j'espère que je la ferai réagir. Le SR doit à mon avis être considéré comme une manière pour toi d'apprendre à faire vraiment le deuil de votre relation. Personne ne peut te dire si au bout de 3 mois elle aura assez réfléchi ! Encore une fois, il y a des choses qui ne dépendent pas de toi, et le SR n'est qu'un outil pour faire le deuil de la relation, et si elle revient tant mieux, sinon tu auras déjà commencé le sevrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mintberry Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Et sur le fait qu'elle te souhaite sincèrement d'être heureux et tout ça...ça peut être interprété de plusieurs façons. Soit elle sait pas trop où elle en est, donc elle t'envoie une sorte de message contradictoire (je t'aime mais je te quitte), soit elle sait parfaitement où elle en est, et pour que tu puisses te reconstruire "paisiblement", elle te dit de jolies choses. C'est une manière de partir en bons termes, de laisser un bon souvenir d'elle, et donc aussi de déculpabiliser, car elle sait qu'elle laisse un "mec bien", qui l'a vraiment aimée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés