REMY Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 bibalista tu as un mp ;) et puis non tu ne resteras pas celibataire....surtout avec la force que ta en toi....ca va en attirer plus d un ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 oui c'est vrai que je suis parfois un peu fofolle et prête à tout ! disons que je suis très fonceuse...et que je pars tjrs du principe qu'on a qu'une vie...c'est ce qui me fait avancer dans la vie ! Moi que mon ex soit à Londres ou à Tokyo ça ne changerait strictement rien...je préfère tenter que de vivre avec des regrets toute ma vie.Mais je comprends tout à fait ton point de vue et ne le juge en aucun cas ! au contraire il me faudrait bien parfois un peu de ta sagesse !!! ;) Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibalista Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 ... et moi, il me faudrait parfois un peu de ton brin de "folie" je pense... Faudrait qu'on fusionne, ça donnerait un bon résultat je pense ;) J'attends de tout manière de voir comment se dérouleront les choses... ça fait bien 12 ans que notre petite histoire perdure malgré tout, alors bon... je ne crois pas qu'elle s'arrêtera comme ça... j'attends de voir s'il me réinvite là-bas... je ne pense pas qu'il le fera tout de suite (pas avant début 2009 en tout cas)... mais s'il le fait (et il le fera je pense), je sauterai dans l'avion... et j'y resterai 2 semaines cette fois-ci... au bout d'un moment, on verra bien si on vit dans le fantasme d'une relation qui aurait pu être ou s'il y a réellement une quelconque possibilité.... ... à moins qu'entre temps, l'un d'entre nous trouve chaussure à son pied ailleurs... dans ce cas, bah, faudra vivre ce qu'on a à vivre sans se retourner... et on se retrouvera encore dans 5 ans ou même 20 ans si ça se trouve ;) (c'était d'ailleurs un sujet de blague entre nous... on s'est souvent dit qu'on finirait nos vieux jours ensemble en maison de retraite, après être tous les deux veufs... :lol: ) Mieux vaut vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 J'aime bien ton histoire de "tomber sur le mauvais esprit"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés