Aller au contenu

J'ai reussi à récuperer mon ex par le sex...


Anonymous

Messages recommandés

  • 1 an après...
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je voudrais vous faire partager mon histoire qui pourra peut être vous aider a vous reconnaître ou a faire tomber certains préjugés concernant la reconquête d'un ex...


D'abord mettons nous dans le contexte de la relation qui est assez compliquée.

Pour résumer je suis sortie 8 mois avec mon ex, les 3 premiers étaient top, ensuite des problemes du à notre différence d'âge (10 ans), ma famille (il sest embrouillé avec la moitié dentre eux alors qu'il avait des rapports tres proches avant tout ca), ont fait qu'on a continuer a se voir mais en cachette pendant 2 mois mais la jalousie nous a tué et les vacances d'été sont arrivées, je suis partie en vacances avec des copains j'ai rencontrer quelqu'un qui me l'a fait completement oublié et nous voila enfin a la rentrée.


Alors que je n'y pensais plus du tout, je recois des appels auxquels je ne reponds pas car je ne connais pas le numero, puis je me rends compte que c'est lui, on se retrouve, j'ai le droit a toutes les déclarations d'amour au monde, il veut me voir tous les jours, on s'affiche grave, resto, verres etc et par l'occasion je base mon mec des vacances.

Cava durer a peu pres comme ca 2 mois et puis les problemes reviennent petit à petit, la jalousie, les disputes, les crises, lui qui sort tous les soirs etc...


Viens alors le soir ou je finis par sortir a mon tour, on se dispute toute la soirée au telephone, je le trompe, je rentre chez moi a 7h dans un etat incroyable et le matin, encore sous l'effet de l'alcool de la veille je l'appelle je lui dis des trucs affreux, ses 4 verites que je ne veux plus jamais le revoir qu'il na pas intéret a rappelle une belle deballe quoi...


c'est bientot fini 8-)


J'ai ensuite trop honte pour le rappeller, je vois d'autres garcons tout en continuant de penser a lui, j'ai tous ses mots de passe je vais voir ses mails tous les jours ces discussions de drague avec les filles... ce qui est plutot malsain. Je decide alors de lui envoyer un msg au bout de 3 semaines pour lui dire de changer ces mots de passe et rien d'autre.

En attendant ca va un peu mieux, je me consacre a mes etudes et les vacances arrivent et la l'obssesion totale!!!!! :oops: je fini par trouver ses nouveaux mots de passe jouvre tout tout tout et je m'inscrit sur ce site (qui m'a bien aidé), j'ai des dizaines de rdv avec des garcons, je sors tous les soirs mais rien a faire !!!

il mest meme arrivé de passer en voiture en bas de chez lui pour lespionner ac une copine une vraie folledingue heuresement que je suis jeune lol.


BREF MAINTENANT CEST CETTE PARTIE QUI VA VOUS INTERRESSER


Après avoir eu une conduite obsessionelle completement démesurée, et ne voyant qu'au bout de 3 mois de SR il ne revient toujours pas... je decide de reprendre contact.

Un simple texto, des reponses pas tres enthousiastes, il finit quand meme par me rappeller pour savoir ske je deviens etc, je n'ai que réussi a lui parler de mes problemes au lieu de faire comme on nous conseille "epanouie changement etc"

Il ne propose pas de me revoir je decide de ne pas trop le brusquer c'est deja bien d'avoir repris contact.


Le recontact

Il me rappelle pas tt de suite mais fini par le faire style une semaine apres. J'allais bosser mais jlui dis jai vrmt la flemme et si il veut qu'on se voit? jlai senti super reticent il ma dit j'ai peur de ce qui va se passer cava recommencer etc...

Tout ca pour vous faire comprendre qu'il n'avait pas envie de me revoir.

J'insiste pas jdis tu sais c'est toi qui vois, moi jai compris qu'on n'allais pas se marier jte demande rien c'etait juste comme ca jveux qu'on redevienne copain rien de plus.


Jfinis par le voir :D

et la pour tout vous avouez on recouche ensemble des la premiere fois (encore un interdit je sais), je ne le harcele pas apres, jle laisse revenir de lui même, il me rappelle on se revoit on couche ensemble a chaque fois qu'on se voit, il avait soit disant une baisse de libido depuis qu'on etait plus ensemble, il ma dit qu'il voulait pas trp coucher avec d'autres filles, et donc ca lui fait comprendre que le sexe avec moi c'est genial, un point sur lequel on ne se dispute pas trop souvent ..

Au final j'ai réussis a le refaire tombé amoureux, il m'appelle tous les jours, il me redis je t'aime, m'envois bcp de texto...


Tout ca pour vous dire qu'il ne faut pas perdre espoir, car mon histoire était vraiment désespérée je pense...


cependant pour rien vous cacher les problèmes de jalousie sont en train de refaire surface mais ca ca sera une autre histoire!!


Merci à ceux qui ont lu jusqu'au bout, et si vous vous reconnaissez, si vous avez déjà vécu le même type d'histoire, n'hésitez surtout pas a commenter!

Merci a ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout!!

 


Bonjour! Je voulais savoir quand vous vous voyais pour coucher ensemble vous parliez de vous ? De ce qu'il comptez faire ? Je vis la même situation ! J'aimerai savoir , et avoir des conseils SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

J'ai vécu 9 ans avec une fille rien que parce qu’on se correspondait trop au niveau du sex.

à la fin, on ne se suportait plus.

Trop de différences de caractère.

On pouvait plus se parler.

Tout ce qu'elle disait m’éxaspérait, ses façon de penser sa façon d'être...

Mais on continuait d'avoir des relations sexuelles apréciables.

elle a fini par partir parcequ'on ne se supportait plus. Je l'ai quand même trompé parce que j'avais un autre manque. Mais même après la séparation on continuait à avoir nos relations.

LA dernière fois qu'on s'est vu, on a du coucher ensemble pour se dire adieu...(il y a 4 ans)


Aujourd'hui, quand j'y repense, je me dis que j'ai perdu 9 ans de ma vie pour une histoire de cul avec une fille qui n'était pas faite pour moi.

Certes ça compte mais ça ne peut pas être l'argument principal pour rester avec quelqu'un. On n'est pas des chiens non plus.

Les sentiments, ça ne se (dé)commande pas et c'est là tout le problème.

[url=http://www.jerecuperemonex.com/forum/2-ans-plus-tard-elle-repart-pour-les-meme-raisons-t27852.html][color=#00FFFF]>>Mon histoire<<[/color][/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu te flagelles toi-même un peu trop Supertimor!!


Hé!! redresse la tête!! Ton histoire n'était certainement uniquement basée sur le cul... Essaie de prendre un peu de recul ; essaie de te remémorer les bons moments que vous avez passés ensembles (hors du lit!) ; il y en a bien non? Et plusieurs j'imagine, en 9ans...


Souviens-toi de ce que tu as ressenti lors de ces moments. Souviens toi de ce qu'elle a pu te dire, de ce que tu lui as dit. Et tu verras que ce n'était pas purement sexuel...


Tu m'as écrit que j'étais obnubilé par mon ex... Je te retourne le "compliment"... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais celle là, c'est celle d'avant. Elle m'a bien fait soufrir aussi. Mais maintenant, j'ai eu le temps de faire le point sur cette histoire.

Même elle à la fin, elle m'a dit qu'il fallait arrêter et qu'un bon god-michet ferait mieux l'affaire :s

Puis en 9 ans, on change, même si au début il y a quelque chose, la vie nous change.

à la fin, des fois, il reste plus grand chose à part le sex.

Les sentiments, ça ne se (dé)commande pas et c'est là tout le problème.

[url=http://www.jerecuperemonex.com/forum/2-ans-plus-tard-elle-repart-pour-les-meme-raisons-t27852.html][color=#00FFFF]>>Mon histoire<<[/color][/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Oué 9 ans pour du cul ... non je pense que c'est impossible.



Ceci dit, il est clair que ça joue pas mal quand même une bonne entente à ce niveau ...



Perso, c'est le sujet ou il n'y à jamais eu aucune dispute lol et ou je suis ravie de lui lol ...

Mais bon c'est aussi parce que je l'aime je crois.


Mais quand on c'est séparé c'est bizzare comme j'avais des pensées cochones à son sujet, des ptis souvenirs qui me revenait comme ça...


Mais c'est peut être parce que c'est un des sujets ou il n'y à jamais eu de problème, et

que je n'en ai que des bons souvenirs en tête.


Ca participe à la complicité ailleurs, ça apaise les tensions, ça rapproche et sexe pour ma part = tendresse aussi selon les moments, même sauvage on finit toujours par se caliner alors une bonne entente sexuelle, kiffer ça tout les deux doit jouer dans l'attachement.


Mais c'est bien loin de faire le quart du reste ! Ceux qui disent que c'est le ciment du coupl heum, pas pour tout le monde, c'est ridicule de généraliser.


Ceci dit je suis quasi sur que l'auteur de ce poste n'est plus avec son mec ... 8 mois seulement ensemble, des enormes problèmes, des tromperies ... heuu oué ça parait light quand même.

C'est le genre d'histoire foireux qui ne peut jamais marcher sur la longeur, tellement ça à commencé de façon merdique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol mademoiselle tu es colère dis donc lol


pfff c'est clair qu on ne récupéré pas un ex avec le sexe. Ça ne vaut rien.

Si je fais l amour avec un ex, c est fini, c est fini. On se lasse, perso, ce n est pas ça le plis important. Le sexe c est une illusion. Ce qui prime, c est la.tendresse, l attachement, les projets à deux.

Rah la la bâtir une relation sur le fait de se rapprocher en faisant l amour mdr ridicule. Ça ne.mène à rien. Il faut avoir quelle âge pour le comprendre.


Et puis quel image, on a de son ex après ça si ça dure que.sur ça ?

Tu me manques = j ai envie de me vider.

Je penses à toi = au cochonneries

je t aime = j aime ton corps mais pas toi.

Je veux te voir = j ai envie de te prendre.

Non pas ce soir = je vais tenter ma chance avec une autre

tu me saoules = tin j suis concentré sur une autre tu me dérange.

Silence = j ai trouvé mieux ciao ma belle

je reviens = coucou maitresse lol


J en ai vu attention et les personnes sont contentés d avoir ouvert les yeux. Parce que d une ça dure, de deux souffrir la personne et de trois la personne aime l autre seulement parce qu elle se sent rejeté et humilier donc se fait du mal.

Bref ça c est pour les ze-crevard. Après si la relation d avant était sincère c est autre chose. Mais la visiblement ce n est pas le cas. Vives les surprises.

Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.

j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les jérémistes!


Voilà plus d'un an que je ne m'étais pas connectée sur ce forum et je suis surprise de revoir le post que j'avais mis.


Pour ceux et celles qui voudraient connaitre la suite de mon histoire je vous raconte.


Je vois que j'ai posté le post le 15 février 2011. C'est drôle car mon histoire s'est terminée exactement 1 an après: le 14 février 2012. (oui jour de la saint valentin, drôle de coïncidence ?)


Donc certes, à cette époque j'avais réussi à récupérer mon ex par le sex. C'était d'ailleurs le domaine sur lequel on s'entendait le mieux, même si nos personnalités étaient assez similaires. Mais comme l'on dit d'autre plus haut, cela ne fait pas tout.


Pendant l'année qui a suit, après l'avoir récupéré, j'ai rendu mon histoire officielle aux yeux de ma famille qui était totalement contre depuis le début. Comme j'avais 19 ans, et que j'habitais encore chez mes parents, ils m'ont demandé de partir de chez moi et de m'installer chez lui, prévoyant que vu à quel point j'étais immature, on ne tiendrait pas plus d'un mois.

Et c'est ce qu'il s'est passé: on a vite compris que la cohabitation n'était pas possible, lui complètement maniaque, à faire des histoires pour les serviettes de bain qui trainent, la table qui n'est pas débarrassée ou ne pas l'aider à faire le ménage !! En plus, il me parlait de fiançailles, j'ai vite pris peur et c'est comme ça que ça s'est dégradé entre nous.


Si bien que le jour le 14 février 2011, j'ai pris mon courage à deux mains, lui écrivant une lettre, non pour lui faire des reproches mais pour dire qu'il fallait parfois savoir arrêté d'insisté, enlever les lunettes roses qui déforment la réalité et accepter de voir l'autre s'en aller. Bien que ce fut mon premier amour, je l'ai laissé partir, et le lendemain, j'ai fais la rencontre (totalement par hasard) d'un garçon le dépassant sur tous les points ! Je suis alors tombée amoureuse de lui, il me l'a fait oublié (tant bien que mal car le fantôme était toujours présent au début et surtout qu'il nous pouvait pas l'égaler sur certains points à cause de la différence d'âge) et je ne lui ai jamais adressé la parole. Bien qu'on s'est croisé une dizaines de fois, je n'ai jamais craqué.

Je suis toujours avec le garçon que j'ai rencontré, cela va faire 9 mois, je ne l'ai pas trompé une seule fois, et je pense que ma relation précédente, destructrice et passionnelle m'a fait comprendre à quel point nous méritons mieux que d'être traité comme ça !!


Alors c'est un message d'espoir à vous tous. Je n'étais absolument incapable d'imaginer la vie sans lui il y a un an de ça, aujourd'hui je ne voudrai pour rien au monde retombé dans cette spirale infernale !!! Pourquoi vous pourrir la vie alors qu'elle est courte et que tant d'autres personnes vous attendent ??


Depuis cette rencontre, je ne me suis pas connectée une seule fois sur JRME alors que j'y passais mes journées pour calmer ma névrose et trouver comment capter l'attention d'un garçon qui n'était pas fait pour moi.


Courage à tous ceux et celles qui pensent encore à leur ex, où sont dans des relations destructrices !! Ayez le courage un jour de prendre une décision définitive et de dire merde à tout ça et pouvoir enfin profiter de votre vie.


Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton post !!!


Le topic en lui même je l ai lu par pure curiosité car pour moi recuperer son ex par le sex c'est THE BAD IDEA !!!! (Ouaip en même temps si je me permets la reflexion c'est que j ai déjà testé 8-) )


Par contre j aime beaucoup la fin, je prefere ce genre de happpy end même si effectivement ce n'est pas avec la personne pour laquelle tu avais intialement crée le topic.


Sympa en tout cas d être passée faire un coucou à nous "pauvres" JRMEistes toujours obsedés par nos ex et cette foutue impression d inachevé....


Bises


Lily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...