Aller au contenu

notre histoire

Messages recommandés

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dans les 2 cas je répondrai de manière courte et non émotive.

Si tu as besoin de récupérer ces affaires:
"Donnes les à ma soeur, merci"
Si tu n'as pas besoin de les récupérer:
"Tu peux les jetter, merci"

Pas plus.

N'essayes pas de la "faire réfléchir". Ne t'occupe plus de ce qu'elle pense. Tu dois retrouver (ou bien te construire) une indépendance.

Bonsoir
voila ca commence je craque je n'est pas envie de gacher le SR donc je prefere ecrire ici
Il y a tellement de choses qui me manque...
j'ai envie de la contacter mais je sais que ca ne changera rien
C'est la premiere fois que ca arrive entre nous deux de ne plus avoir de news et sa me fait vraiment bizarre
:(

Salut MAZ.

Je comprend ce que tu vis, tu as du mal à lâcher prise, tu es fou d'elle, blessé, tu veux la protéger d'elle même des autres, etc... Elle est pour toi, une amoureuse, une petite soeur, la femme de ta vie etc etc...

Mais une chose est sûre, c'est que si tu continues comme ça, tu la feras fuir chaque jour un peu plus! Elle est arrivé a bout et toi tu n'es pas loin de craquer...

Certe c'est tout nouveau pour toi, car en 7 ans aucune rupture ni pause, donc c'est un choc une nouveauté et surtout rien ne t'y préparait, ça t'est tombé dessus sans prévenir, tu tombe de très très haut...

Le travail est malheureusement aussi, un lieu de rencontre! Mon frere a une relation avec une de ses collègues, qui était en couple... Mon ex avait le begin pour un de ses collègues...

Moi même il y a des années j'ai flirté avec pas mal avec plusieurs nanas collègues, travaillat dans une très grande boite etc...
Bref, ce qui t'arrive est des plus banal, de chez banal, mais pour toi, la terre c'est ouvert sous tes pieds, et c'est NORMAL, que tu en souffre.

Elle n'a connu que toi,toi qu'elle et le fait d'être en contact avec un mec qui l'attire, forcément elle se dit que c'est lui et pas toi...MAIS le retournement de situation, doit te démontrer que tout ne se passe pas toujours comme on le voudrait, y compris pour nos "ex"

Le SR c'est dur pour tout le monde! C'est inhumain, frustrant, etc... Mais si tu le fais pas pour toi, fais le pour elle. Prend la à contre pied...

Voilà pour moi, et bon SR.

bonsoir a tous !!!

bon ca fait quelques semaines que je suis en SR et ca se passe plutot bien
mon ex ma re contacter alors qu'elle ne voulait plus avoir de mes nouvelles
biensur ca ma fait bizar sur le coup mais pas comme avant

vous en pensé quoi vous ?
dois je faire comme si il y avait rien eu?

merciii

[quote="maz"]bonsoir a tous !!!

bon ca fait quelques semaines que je suis en SR et ca se passe plutot bien
mon ex ma re contacter alors qu'elle ne voulait plus avoir de mes nouvelles
biensur ca ma fait bizar sur le coup mais pas comme avant

vous en pensé quoi vous ?
dois je faire comme si il y avait rien eu?

merciii[/quote]
On en pense rien.

Les filles après avoir largué peuvent aller très loin dans les comportements enthousiasmants pour une reprise, pourtant ça n'aboutit pas si on y réagit en se disant qu'il y a une opportunité parce qu'en agissant comme ça on empêche l'idée de reprise se formaliser dans leur tête.

wouaw si c'est comme ca qu'elle réagisse, faut que je tienne le coup alors, parce que la 1er fois que je l'ai revue après 4 semaines, elle m'a totalement trouble!

tu peux aller lire la fin de ma longue histoire et me dire ton avis
[url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/encore-une-belle-histoire-qui-s-arrete-t16423.html[/url]

• 3 semaines après...
bonsoir !!!! cela fait un petit moment que je suis pas venu

donc deja pour commencer j'ai trouver un travail! :-Ban :-Blue
:lol:

ensuite bah je dois voir mon ex pour recuperer mes affaires
mais je ne sais pas comment faire
comment reagir ...

merci de me conseiller :D

Salut maz,

et bien, tu n'en dis rien. Vous vous rendez vos affaires et tu n'abordes pas le fait qu'elle ne veut plus te parler ou du fait qu'elle va retourner avec ce mec.
Ce n'est plus ta copine, elle fait ce qu'elle veut et toi, tu t'en fiches. Il n'y a que comme ça qu'elle aura une chance de se poser des questions. Il faut que ton comportement aille a contrario de ce qu'elle attend de toi.