maz Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 bonjour je ne sais meme pas si j'ai envie de la reccuperer j'ai l'impression que c'est impossible donc je lui repond ou pas???? merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Tu la laisses vraiment tout mener. Tu peux répondre si tu en as envie mais c'est moins efficace que le silence. Et si tu réponds, tu peux dire ce qu'on t'as conseillé plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maz Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 ouai ba je vais la laisser alors je n'est pas envie de lui repondre d'un coté mais d'un autre coté j'ai l'impression que je lui manque de respect :?: :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 C'est vrai qu'au vu de ton histoire elle a quand même vachement fait preuve de considération à ton égard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maz Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 loool c'est pas de ma faute si je suis comme cela depuis le debut c'est vrais que je n'arrive pas a l'ignoré au debut je lui envoyé des messages tous le temps apres j'ai arreter et c'est elle qui a commencé a m'en envoyé je ne suis pas habitué a cette situation c'est la premiere fois que ca m'arrive d'ou les erreurs que j'ais faites et je continue de faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Alors laisse nous te guider ;) ne réponds pas à son texto, si tu veux avoir une petite chance de la récupérer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maz Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 ok chef! :lol: dois je la supprimer de face msn ? * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maz Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 bonjour je viens vous raconter le week end elle ma contacter mais pour me dire qu'elle avait eu une surprise en partant avec ces amis s'amusé, il été avec une autre femme sur la piste de danse puis il embrassé cette femme devant mon ex que dois je faire dans un moment pareil ? est ce que j'ai bien fait de lui reparler ? merci de moi vos avis sur son comportement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 [quote="maz"]bonjour je viens vous raconter le week end elle ma contacter mais pour me dire qu'elle avait eu une surprise en partant avec ces amis s'amusé, il été avec une autre femme sur la piste de danse puis il embrassé cette femme devant mon ex que dois je faire dans un moment pareil ? est ce que j'ai bien fait de lui reparler ? merci de moi vos avis sur son comportement[/quote] Tu veux dire le nouveau copain de ton ex ? Alors quand elle t appelle pour te raconter ca, tu lui dis "mais lache moi putain, pourquoi tu me racontes ca, trouve toi des potes" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maz Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 oui le nouveau ba ecoute elle vient de me parler sur facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maz Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 et franchement elle n'est pas bien du tous vous me conseillez de faire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 [quote="maz"]oui le nouveau ba ecoute elle vient de me parler sur facebook[/quote] et ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 [quote="maz"]et franchement elle n'est pas bien du tous vous me conseillez de faire quoi ?[/quote] Rien Il n'y a rien à faire Tu t es fait larguer Tu n'as rien à faire Surtout pas la réconforter Un peu de gentillesse quand même si la discussion est pas terminée du genre "j'espère que tu iras mieux, je t'embrasse à bientôt" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maz Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 je viens de lui dire de pas ce prendre la tete qu'il avait bien eu qu'elle ete aveuglé par ces promesse et toutes les choses qu'il a pu lui dire est jai fini par la phrase que tu ma donner j'ai bien ou ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Tiens viens de faire le premier pas dans la friend zone et ça fleure pas bon maintenant tu te mets en vrai SR tu ne la réconforte pas, tu n'es pas la pour la soutenir ni régler ses problèmes avec son next. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés