Aller au contenu

notre histoire

Messages recommandés

• Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

d'ailleurs je vous est pas expliquée exactement comment cela c'est passé

le matin elle me l'annoncé par sms et le soir en rentrant on discuté et je lui disais que je ne voulais pas me separé bref ca vous le savez deja :mrgreen:

mais ce soir la elle arreté pas d'envoyé des sms a son fameux collegue mais ne voulait pas que je regarde son tel en me disant qu'elle ete pas obligé de le montré

donc moi quand elle a commencé a dormir j'ai pris son tel puis regardé les sms en sachan qu'il ete 4h du matin lui continué d'envoyé des sms donc pour faire court: il lui disais qu'il fallait qu'elle réfléchisse avant de prendre une decision comme ca qu'il ne voulait pas que ca soit a cause de lui, ca c'ete dans l'apres midi (quand il parlé de moi il disait deja "ton ex")

la nuit quand il continué a envoyé des sms il disait :"je pense trop a toi j'arrive pas a dormir tu est une fille merveilleuse en plus on est pareil ....

et elle lui avait repondu :"mais ne t'inquiete pas il est deja sorti de ma tete mdrr "

est il y avait pleins de sms comme cela

donc c'est pour tous cela que mon ami me dit de coupé tous contacte avec elle qu'elle c'et foutu de ma gueule ...

?

En plus j'ai trop de respect envers elle meme apres toutes les histoires de collegue et d'autres conneries

Salut Mazz, ba c est bien que tu ai encore du respct pour elle parce que pour toutes les phrases que j'ai mise en gras, je trouves qu'elle n'a pas du tout rompu avec toi dans le plus grand des respects, et ton pote qui est au courant de tout a bien raison, tu ne devrais pas faire tout ce que tu fais pour elle, ai un peu de fiertée, la gentillesse de caractère n est pas une excuse a tout ;)

Le fait qu'elle t ai inondé de textos l'autre jour après que son next l ai largué c etait pas parce que tu lui manquais mais parce qu elle avait besoin d etre rassuré sur le fait qu'il y ai encore un mec qui lui court derrière, TOI!

tu ne vas pas la chercher a l aeroport, t es pas son chauffeur ni son larbin, elle a qu'a demander a son collègue, effectivement et pour Eurodisney, comme te l'as dit Nina, tu as parfaitement le droit de refuser d'y allé parce qu elle est la, mais si tu comptes y aller dans le but de la coller toute la journée, , essayer dde la reconquerir, c'est meme pas la peine d'y penser.

Applique le SR!

merci bigsister

oui c'est vrai que je suis toujours gentille avec elle et ca je pense avec tout le monde meme

pour l'aeroport je vais appliqué vos conseil :-Uzi

pour disney je pense que je vais pas y aller car si je la colle sans le vouloir biensur elle va m'embrouillé et la je risque de me braqué brefff j'y vais pas !!!

et pour la boulette que j'ai faite vous en pensez quoi ?

:-Bam :-Bam

Salut !

J'ai lu ton histoire et franchement, je trouve que cette nana est pas très sympa, pour pas dire pire. Elle a l'air d'être quand même très capricieuse (peut être une fille unique).

Je pense que tu es trop gentil et qu'elle en profite bien.

Quant à ta boulette, laisse tomber. Je pense pas que ça soit bien grave. Elle s'est pas gênée pour te parler de son nouveau "pote", elle ne t'a pas ménager, elle a pas vraiment chercher à te protéger, sachant que tu l'aimais toujours. Alors elle ose te raconter tout ça et après elle s'offusque parce que tu lui dis que tu as envie d'elle ???

Je pense surtout qu'elle a eu ce qu'elle voulait : savoir que tu étais toujours là, à la désirer. Mais ne crois pas que ce soit une bonne chose, elle a juste besoin de savoir qu'elle plait. Maintenant laisse tomber, laisse la un peu cogiter. Arrête de faire le trop gentil, tu as aussi ta fierté merde !

Bon courage à toi.

Je vis ce que tu vis, sauf que moi je suis une fille ;)

c'est vrai que je ferme les yeux sur plusieurs choses

hier j'ai dit a mes amis que je ne viendrais pas au parcs

ba il me comprenne pas :o

tu a raison je vais la laissé tranquille un moment

c'est vrai que depuis la rupture elle n'a pas eu le temps de cogité avec moi toujours a envoyé des sms...

ca va faire 5jours que je ne lui parle pas, pas de sms ni d'appel de ma part

elle ma envoyé un message aujourd'hui pour me dire qu'elle me faisait pas la tete mais qu'elle voulais juste prendre des distances

dois je resté en SR?

moufi3 je n'est pas vue ton histoire

non mais elle n'est pas avec

la par contre j'"ai besoin de vos avis

elle ma envoyé un autre message

en me disant" je voulais des distances et c'est normal

ont est plus des gosses tu n'est pas obliger d'annuler le parc"

j'ai vraiment besoin de vos avis merci

Articles du blog en lien avec ce sujet