Aller au contenu

notre histoire

Messages recommandés

• Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Euuuuh... Perso je pense qu'il faudrait lui répondre quand même ... SR veut pas dire mépris ou impolitesse non plus :roll: ... Surtout si l'objectif c'est une reconquête! Parce qu'à force de pas répondre, elle va finir par se lasser et ne reprendra plus contact...

Et puis, est-ce que tu lui as signifié clairement que tu ne souhaitais pas être son ami? Parce que ça, elle a le droit de le savoir par contre... Attention, je te dis pas de la prévenir de ton SR (là ça serait contre productif), mais juste lui dire que non vous ne pouvez pas être des amis, que ce n'est pas ce que tu veux.

Le SR, c'est ne plus prendre contact à ton initiative. C'est être distancé. Ne pas lui répondre dès réception... Tout ça dans le but de lui faire comprendre qu'elle n'est plus le centre de ta vie afin qu'elle se rende compte du manque que peux provoquer ton absence et la faire cogiter sur le fait qu'elle est en train de te perdre pour qu'elle reconsidère sa décision... Perso, un mec qui répond pas à un de mes texto, ça va... Deux, passe encore... Mais passé le troisième, je lâche l'affaire!

Bref, selon moi, tu devrais lui répondre un truc très vague du style "Si ça va bien! Je suis juste très occupé ces temps-ci et n'ai pas eu le temps de te répondre" ;)

L'homme est parfois assez fou pour préférer le chagrin à l'oubli - Maurice Chapelan

bon voila j'avais repondu avec un sms tres court

mais la ce matin je l'est croisé donc on n'a parler 30 minutes

elle ma proposé de venir chez elle par ce que il ya des potes a nous qui viennent la voir

au debut on parler normale puis on a commencé a parler de nous

et elle ma clairement dit qu'elle est passé a autre chose mais que pour l'instant son nouveau mec veut faire une pause donc elle est celibataire qu'elle profite elle qu'elle me voi comme un ami sans plus

que au debut elle avait des doutes, mais son collegue a fait qu'elle na plus de doutes aujourd'hui par ce que elle est attaché a lui est que c'est lui qu'elle veut. elle le dit a tous le monde

moi je lui est dis que pour moi c'est une fille mature qu'elle sais ce qu'elle fait est que c'est vraiment domage pour nous, je lui est dis que ce que je voulais c'est pas forcement de l'amitié, mais elle me coupe est me dit que c'est domage pour moi pas pour elle, pour elle je suis comme son meilleur ami que si je lui parle plus bah elle va pas me leché le c.. c'est sa phrase.

je ne sais pas quoi faire je suis perdu pouvez vous me conseillé car a l'entendre c'est sur qu'elle n'a plus rien pour moi qu'elle n'aura plus rien

merci d'avance

Il n'y a malheureusement pas grand chose à faire... La demoiselle a l'air de savoir ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas! D'un autre côté, elle est honnête et ne joue pas avec toi, c'est tout à son honneur!

Elle ne veut pas de toi mais de ton amitié, tu ne veux pas de son amitié mais tu la veux elle, si la situation ne te convient pas et que ce que tu n'es pas satisfait de ce qu'elle te propose alors coupes les ponts.

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Je pense que ça ne changera pas la situation, vous n'êtes pas dans le même état d'esprit! Tu es amoureux d'elle, elle en aime un autre... Il ne faut pas que tu ailles chez elle avec un quelconque espoir de reconquête parce que tu vas rentré déçu!
"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

bonjours

donc pour l'apres midi que j'ai passé chez mon ex en compagnie de mes amis ma fait plaisir mais c'est vrai que je suis rentré decu car elle avait du mal a me parler et je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'elle ressent encore quelque chose pour moi, mais qu'elle est tres occupé a vouloir recuperé son collègue

j'ai sentis qu'elle été mal a l'aise

mais je fais beaucoup de boulettes :-Bam

hier je lui est proposé de sortir car il y avait un beau soleil, elle a accepter on c'est vu on a parlé de son travail, de son voyage qu'elle a organisé, de sa mere, bref on parlé un peut de tous mais pas beaucoup de moi

avant de ce quitté elle ma demandé si je pouvais la recuperé a l'aéroport a son retour de vacances :?:

le soir quand je suis entré j'ai discuté avec des amis sur facebook don un qui ete pas au courant de la separation.

ceux qui sont au courant me disent de prendre du recul est de la re seduire plus tard,

que de toute facon il y aura toujours quelque chose de fort entre nous car on est resté longtemps on a grandit ensemble, qu'elle va ce rendre compte qu'elle a fait une erreur en me quittant.

Un de mes amis qui est au courant et qui nous a croisé en voiture hier ma dit que je faisais n'importe quoi en gardant le contacte avec elle, que rien que pour la facon dont elle ma quitté lui aurait dit STOP!!!

d'ailleurs je vous est pas expliquée exactement comment cela c'est passé

le matin elle me l'annoncé par sms et le soir en rentrant on discuté et je lui disais que je ne voulais pas me separé bref ca vous le savez deja :mrgreen:

mais ce soir la elle arreté pas d'envoyé des sms a son fameux collegue mais ne voulait pas que je regarde son tel en me disant qu'elle ete pas obligé de le montré

donc moi quand elle a commencé a dormir j'ai pris son tel puis regardé les sms en sachan qu'il ete 4h du matin lui continué d'envoyé des sms

donc pour faire court: il lui disais qu'il fallait qu'elle réfléchisse avant de prendre une decision comme ca qu'il ne voulait pas que ca soit a cause de lui, ca c'ete dans l'apres midi (quand il parlé de moi il disait deja "ton ex")

la nuit quand il continué a envoyé des sms il disait :"je pense trop a toi j'arrive pas a dormir tu est une fille merveilleuse en plus on est pareil ....

et elle lui avait repondu :"mais ne t'inquiete pas il est deja sorti de ma tete mdrr "

est il y avait pleins de sms comme cela

donc c'est pour tous cela que mon ami me dit de coupé tous contacte avec elle qu'elle c'et foutu de ma gueule ...

et celui qui ete pas au courant me dis de prendre du recul pour qu'elle ce rend compte du manque et de tous le reste

il y croit toujours pas par ce que la veille on ete ensemble et tous ce passé bien meme tres bien

et la ce matin j'ai mon pote avec qui on a organisé une petite sorti qui me dit :" euhh elle va venir avec nous au parc d'attraction" c'est ca copine qu'il la invité (une amie a mon ex)

quel conseil me donné vous pour le parc, pour l'aeroport et pour tous le reste ?

Bonjour

Ok je verrais pour l'aeroport maintenant pour le disney je vais y allé quand meme

je pense que ca fait gamin si je refuse par ce que elle sera la.

N'est ce pas?

Maintenant c'est bizarre j'ai envie de lui proposé un petit moment tendre et chaleureux (mais je pense que c'est pas une bonne idée pour moi) avec elle mais je pense que tenté quelque chose serait de la folie nn?

En plus j'ai trop de respect envers elle meme apres toutes les histoires de collegue et d'autres conneries

Il y a des jours ou tout va bien pour moi mais y en a d'autre ou je suis triste et je n'arrete pas de pensé a notre relation, j'ai l'impression que c'est de ma faute ...

merci beaucoup de votre aide

a non jamais j'ai pensé a la trompé

pendant les sept ans c'est la seule fille que je voyais

non mais j'ai l'impression que c'est de ma faute car j'avais pas de boulot est forcement comme je cherché du travail bah elle a craqué donc voila pourquoi j'ai cette impression :|

non mais pour l'aeroport je sais vraiment pas (je sais pas dire non!!!!!!!)

ca me soule quand je la vois j'ai trop cette envie de la prendre dans mes bras est que ca soit reciproque :-Bam

ca me fais du bien d'en parlé avec vous

Gamin ? Pourquoi ?

Tu refuses parce qu'elle est là ! OUI ! Parce qu'elle aime quelqu'un d'autre et que tu dois couper les ponts avec elle pour arrêter de souffrir ! Tu vas l'attendre combien de temps comme ça à rester derrière elle, à l'enmener diner, à aller la chercher à l'aéroport et cie ..... alors que concrêtement tu sais qu'elle est avec quelqu'un d'autre ! A mon avis c'est pas en fesant ça qu'elle reviendra ! Tu pourras faire ça et entamer la phase de "reconquête" une fois que tu aura fais un travail de deuil.

j'en est marre j'ai fait une grosse boulette !!!!!!!!!!!!!!!!

hier matin on ce parlé sur facebook est tous ce passé bien

mais je lui dit que j'avais envie d'elle comme ca sans raison est bahh elle a pas aimé!!! :-Bra

c'été pour voir sa reaction peut etre je ne sais pas grrrrrrr

elle ma dit qu'il fallait que je la laisse tranquille que je l'avais blessé en lui disant sa

que c'est pas une pute

que l'on allé plus ce parlé

et moi je suis vraiment degouté de moi je ne sais vraiment pas ce qui m'est passé par la tete

elle ma dit je l'avais blasé pour un bon moment et la connaissant ba c'est peut etre cuit !!!!!!!!!

ca me fait du bien de discuté avec les gens de ce forum

j'attend vos conseil

Articles du blog en lien avec ce sujet