Fanette Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Je n'ai plus rien à dire, Toutoune a tout dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanaa Posté(e) le 18 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2011 Je n'ai plus rien à dire souhaitez moi une bonne chance pour dépasser tous ça qui sait peut-être. J'aurai les idées plus claires après mais mnt je suis encor bouleversée et je ne sais même pas ou je met les pieds merci beaucoup promet je suivrai vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 [quote="sanaa"]Je n'ai plus rien à dire souhaitez moi une bonne chance pour dépasser tous ça qui sait peut-être. J'aurai les idées plus claires après mais mnt je suis encor bouleversée et je ne sais même pas ou je met les pieds merci beaucoup promet je suivrai vos conseils[/quote] prends soin de toi et tes enfants. Kolché dial mektoube ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés