pups Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Bonjour J'ai 20 ans, mon ex de 27 ans m'a laissée il y a six mois de cela car il s'en allait un semestre Erasmus. (là d'où il tire ses origines et la plupart de ses amis) et il disait ne pas pouvoir tenir.. quelques mois plus tard et toujours maintenant (il voulait rester mon ami, on a gardé contact) il se fait un peu plus distant et rencontre une jeune fille de 19 ans, qui devient sa copine.. Je l'ai forcé à avouer le fait début janvier.. puis à l'aide d'une amie qui m'aidait à ne pas déprimer, j'ai maintenu un genre de silence radio.. je ne lui écrivais plus de message, mes publications facebook étaient moindres.. etc etc du coup au bout de 3 semaines après cet évènement début janvier, il m'a réecrit pour me demander des nouvelles.. j'ai répondu brièvement et tardivement.. la semaine suivante il me croise sur le chat (alors qu'il parlait j'en suis sûre à sa copine) et il se jette sur moi pour me parler aussi.. la semaine suivante (exactement samedi dernier) il me renvoie un message pour me demander cette fois comment se sont passés mes examens.. je voulais attendre que la saint valentin passe pour lui répondre.. manque de pot que s'est il passé le soir même de la saint valentin? il se connecte à facebook et se jette sur moi pour me parler et me demander des nouvelles.. pendant 1 à 2h.. pas d'allusion au message qu'il m'a envoyé auquel je n'avais pas répondu.. on a beaucoup parlé des examens, de l'université etc etc puis je lui ai dit que j'attendais mes vacances avec hâte, puis que j'allais décider seulement au moment venu de ce que j'allais faire.. et là il m'a dit "c'est bien *__* j'espère que tu passeras de bonnes vacances" etc etc etc au moment de s'en aller, il me dit qu'il doit bosser (j'ai bien peur qu'il m'ait menti et soit parti voir sa copine..) et ajoute : "mais avant dis moi si tu as trouvé un bel allemand (je suis en allemagne)?" je lui ai dit que "non" alors il m'a dit "désolé :( tu mériterais d'avoir qn .." genre au dernier moment il me pose cette question, pourquoiii?? le truc : il rentre dans 2 semaines et revient là où j'habitais avant et lui aussi.. sauf qu'entre temps dommage j'ai déménagé de 100kms.. qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Salut pups! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Dans quel pays est-il? Sa copine est-elle dans ce même pays? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pups Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 Il est en Italie, oui.. et elle aussi. Il compte retourner en Italie pour l'hiver, mais donc il va rester pas loin de moi pendant minimum 4 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Ok! Mais elle, elle va rester en Italie, non? Ce qui fait qu'il sera près de toi et loin d'elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pups Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 oui elle y reste.. y'a une semaine sur facebook il lui a fait l'allusion qu'elle pourrait lui rendre visite, là où il habite.. moi oui je serai plus proche de lui , à 100 kms, elle sera à 400 .. je sais pas ce qu'il voulait dire hier avec ses mots, .. je pense que c'est que par amitié, mais ça m'a paru royalement étrange pour qn qui voulait que je l'oublie.. VOUS EN PENSEZ QUOI? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Ne te contente pas d'allusions, de non-dits, d'interprétations.. Moi je serai toi, je ferai ma vie sans me soucier de ce qui adviendra. Il est à 100 km? S'il a envie de te voir, qu'il vienne... Et tu verras, à ce moment là, si tu es libre pour lui ou pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pups Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2011 Oui c'est clair. D'ailleurs je me sens complètement vide, j'aurais pensé que pour me dire de telles choses il se serait détaché d'elle. Elle a 19 ans et me paraît un peu gamine et notamment elle interagit beaucoup sur facebook. Elle vient de poster sur la page de mon ex un petit coeur, auquel il a répondu par ce fameux smiley admiratif "*_*" suivi d'un autre petit coeur <3 .............. Et je me dis qu'il ne voudra jamais plus de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.B Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Déjà le fait qu'il se jette sur toi pour t'écrire c'est une bonne chose, peut être que "tu lui manque" d'une façon ou d'une autre. essaye d'être le plus froide et distante possible avec lui, c'est l'inaccessible qui attire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Cc il m a lair d etre un peu volage je pense quil veut profiter de son erasmus de.M..de. Apres je rouve ca naz qu il ne t avoue pas clairememt qu il s est trouve une autre gonzesse..jespere qu il comptait pas avoir deux filles a la fois?!!!bref fou toi en Sr je dis il n a pas l air de savoir ce qu il veut le coco.et essaye toi aussi de tamuser. Je sais cest plus facile a dire que a faire...dis toi qu il me sait pas ce qu il perd. Mets toi en silence tu verras sa reaction.courage courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 perso la phrase " tu merites davoir quelqu'un " signifie bien : fais ta vie , mattends pas apres si tu souhaites le recuperer , les rapports "friends " me semblent pas appropriés ; tu devrais le virer de ton fb, il a ton tel et sil veut te joindre il peut tjrs tappeler je te conseillerai bien un SR STRICT ET FERME; ceci afin de l'aider a y voir plus claire si toutefois le doute l'habite encore ! il t'a cache cette relation car ce nest pas le dernier des cons et il sait tres bien ke tu esperes un retour ; tant kil croira ça , et que tu seras en mode " amie" , le manque ne viendra pas plus ! apres tout , te quitter et puis ne pas avoir la culpabilite que tu sois fachee, que tu es une mauvaise image de lui, c'est la paradis , non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pups Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2011 en fait il revient très bientôt.. et j'ai peur qu'il ne me contacte pas.. etc etc c'est du moins étrange qu'il m'écrive si il croit que j'ai réussi à l'oublier .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 c'est toi ki lui fait croire ke la tempete est passee ke les larmes sont sechees ke tes une amie a present, tout ça en continuant a tchater avec lui enfin vu d'ici , il a la belle vie,et toi tu rames; mais ton attitude amicale ne peut ke l'encourager a rester dans cet etat d'esprit manquerait plus quil te fasse lamour , en passant par là...et c'est la cerise sur le gateau pour lui, mais le FOND DE LA MINE POUR TOI :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pups Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2011 non non justement, depuis janvier, je ne l'ai JAMAIS contacté de moi même.. c'est toujours lui qui est venu vers moi..toujours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Et si il revenait que pour des raisons amicales ? Lui répondre amicalement ne montrerait pas que tu APPROUVES cette relation d'amitié qu'il veut créer avec toi ? Moi je suis l'avis de camille, a ta place je l'enlèverai de Facebook et cesserai les tchats. Il à ton numéro après tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pups Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2011 ben en fait j'ai découvert que c'est la seule façon de l'attirer.. je ne me plains plus, donc je ne vais plus vers lui, mais je me dois d'accepter ses tentatives d'aller vers moi, étant donné que je me suis plainte il y a deux mois qu'il ne me donnait jamais de nouvelles.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 je comprends bien mais en terme de "reconquete", euhhhhhhhhhh tu diminues tes chances dans cette case "friend" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pups Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2011 je sais bien, mais en fait c'est cool de voir qu'il sort de sa fainéantise habituelle pour m'écrire! il le fait pas d'habitude.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés