Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu es insupportable !
Appelle si tu veux, tu risques juste de le regretter. Si tu te sens prête, je ne vois pas où est le problème.
Là, je te sens plutôt dans une envie forte de l'entendre, de le voir.
Attention à la déception. Il n'a pas été très cool avec toi.
Les meilleurs plats sont ceux qui mijotent, qui mijotent, qui mijotent et qui se réchauffent ensuite. ;)

Non je ne veux pas le voir ou entendre sa voix, juste un sms bref et concit
Le principe de suis moi je te fuis, fuis moi je te suis pourrais s'appliquer, s'il j'attend trop longtemps peut etre qu'il abdiquera alors peut etre qu'il faudrait donner signe de vie pour qu'il revienne et ensuite repasser en SR

Bon d'accord, j'attend 2 jours aprés son dernier sms et je lui repond :oops:
Donc Mercredi :shock: :mrgreen:

Enfin je ne comprend pas combien de temps tu penses que je devrais attendre pour lui repondre, j'aime bien me fixer des dates precises, ca m'aide a tenir...

[quote="ailleursland"]Enfin je ne comprend pas combien de temps tu penses que je devrais attendre pour lui répondre, j'aime bien me fixer des dates precises, ca m'aide a tenir...[/quote] Il n'y a pas de date fixe possible à te donner. Il faut que tu sois prête à ne pas sombrer dans un stress, voire une déprime et avoir de regret. Être prête c'est pouvoir assurer, être contente de soi, être certaine que de le voir ou de l'entendre ne te minera pas.
Il n'y a que toi pour le savoir.

Aide-toi du guide ([url]http://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/les-silence-radio-combien-de-temps/[/url]), il est dit qu'un mois peut-être satisfaisant pour l'un comme pour l'autre. Toi pour te ressourcer et savoir ce que tu veux, lui pour comprendre que tu n'es pas à sa botte et faire comme toi, se ressourcer, se poser les bonnes questions, peut-être voir les choses différemment.
Et si, un jour retour il y a, ce sera à ce moment-là avec plus de recul sur une situation, une histoire qui n'a pas fonctionné mais qui pourrait marcher autrement.

J'ai commencé mon SR depuis 10 jours et je t'assure que ça fait du bien aussi de se dire qu'on peut tenir. C'est rassurant de se rendre compte qu'on dépend de sa propre volonté et non de son désir.
Des envies, des coups de blues, il y en a mais quand on arrive à les dépasser, on se sent encore plus forte pour la prochaine étape.

Il n'y a que toi pour savoir et sentir quand sera le moment.

Je suis désolée d'insister mais dans le guide ils parlent de briser le SR pour reprendre contact et proposer un rdv pour discuter ou autre...
Je ne veux pas le voir maintenant, il est encore trop tot... Je voulais seulement repondre a son mail

Je crois que je viens de comprendre ce que tu me disais dans ton premier message, ce n'est pas parceque lui veut une reponse maintenant, alors qu'il ne m'a pas adressé la parole pendant 2 semaines que sayé je dois briser mon SR et repondre a ses attentes... Bon finalement je crois que je vais attendre encore un peu pour voir comment ca evolue

Merci ;)

Ailleursland, je ne t'ais pas ecouter, et je le regrette deja
(pas de reproches svp, je me sens deja assez mal)

Je lui ai dit que je le previendrai de quand je pourrais passer. et voila ce qu'il me repond... Il me dit de venir rapidement et que sinon il me les envois par poste
J'ai aussi des choses a lui rendre, et moi je ne paierait surement pas un colissimo, surtout que ce sont des choses volumineuses

Je ne sais meme pas pourquoi je post encore ici, c'est foutu

[quote="MagicMilka"]Encore un message pour me dire de repondre et qu'il veux regler ca au plus vite. Il est colere la, c'est clair et net. Il me "menace" de deposer mes affaires chez mes parents, a savoir strings etc et que ca me mettrai pas mal dans la m****
Il veux que je reponde avant la fin de la semaine...[/quote]
Il est vexé comme un poux :lol:

Je connais cette attitude, c'est quand il est jaloux ou que je lui refuse quelquechose... Comme un enfant gaté
D'habitude je le laissais juste se calmer tout seul, et il revenait me faire un calin comme si de rien n'etait, ou comme un enfant qui veux se faire pardonner auprés de sa maman. (c'etait mon petit bébé :( :cry: )
Mais la il veux regler ca au plus vite, il n'aura peut etre pas le temps de s'etre calmée

En général ça aboie mais ne mord pas... Je doute qu'il fasse quoi que ce soit car son but est de te faire réagir. Donc s'il dépose le paquet chez tes parents il n'y aura plus de réaction à attendre.

Et puis de toute façon s'il le faisait ça ferait quoi. Est-ce que tes parents ouvriraient un paquet qui t'ait destiné ? Tu les avertis avant si tu as peur. Et ils doivent savoir ce qu'est un string ;)

Je me demandais aussi s'il aurait les corones d'aller deposer ca chez ma mére, surtout qu'elle ne le connait pas

Il ne va pas le deposer sous forme de colis fermé au gros sckotch marron mais dans un sac comme ceux qu'on donne dans les magasins de pret a porter. Et connaissant ma mére, petite curieuse qu'elle est (eh oui telle mere telle fille :roll: ), elle jettera sans doute un petit coup d'oeil sur le contenu, dicretos
Et non ca ne passerai pas, mes parents sont assez vieux jeux, je ne veux pas avoir a leur expliquer pourquoi un mec vient deposer mes sous vetements chez eux et qu'est ce qu'il faisait avec et c'est qui d'abord lui et pourquoi il ne me les donne pas a moi (je n'habite pas avec mes parents, mais c'est temporaire, je suis encore jeune donc ils ont encore leur mot a dire)