Aller au contenu

Messages recommandés

Ah mais c'est qu'il est casse pieds le petit monsieur.

Il exige beaucoup je trouve. Il rompt et après limite il t'engueule d'agir comme quelqu'un qu'on vient de larguer parce que lui a pas le temps de prévenir les gens ??!! Sur quelle planète il vit ?

Et la parce que t'a pas répondu a son message tout pourri il exige une réponse a son autre message tout pourri ? Moi je lui répondrai de but en blanc "tel jour, telle heure" et si tu veux vraiment creuser la distance le truc infaillible tu dis "au revoir X" (et tu mets son prénom a la place du X).

Bon c peut être un peu froid, mais il agit comme un petit dictateur dans ses messages la.

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est moi qui ai rompu... Comme je l'expliquait dans mon 1er post, on a eu une longue periode ou on s'engueulait sans cesse, et a chaque dispute plus ou moins forte il cassait mais on se remettais ensemble maximum 3 jours plus tard. Cette fois la, il m'a pousser a bout et m'a fait rompre.. (Bon ok c'est lui qui a rompu :cry: )

C'est pas qu'il a pas eu le temps de prevenir les gens, c'est juste qu'il leur a caché et disait a tout le monde qu'on etait encore ensemble.

Je ne peux pas lui donner une date pour un rdv, je ne suis pas prete pour le revoir, je n'en suis qu'a 2 semaines de SR ! Je peux lui dire "quand j'ai le temps, mais pas bientot" ?
Modifié par MagicMilka

A mon tour de répondre... ;)
Perso, je pense que vu la tournure que ça prend, tu as les cartes en mains..
Il a l'air très énervé, bon signe.
As tu un ou une amie en commun chez qui il pourrait déposer ce sac?
Si c'est le cas, je pense que ça serait pas mal, c'est le genre de truc auquel il ne s'attendrait vraiment pas.
Sinon, ta réponse est bien aussi, ou un truc du genre "je te le ferai savoir" sans donner de date, ça le fera poireauter encore
bon courage

Merci anastasia ^^
Non pas d'amis en commun, et meme si c'etait le cas je pense que ca l'enerverai que je mele d'autre gens a nos histoires...

Oui c'est vrai qu'il a l'air enervé, mais ca me fait peur. Je n'ai pas tres envie de repondre, mais j'ai peur qu'il le prenne encore plus mal et passe en mode "haine" et me harcele ou alors toujours en mode "haine" et en SR total strict de chez strict... (Oui il est pas mal comme mec tetu)

Je n'ai pas envie qu'il soit en colere aprés moi, je veux juste que lui manquer mais ca a l'air mal partie je trouve ou ca prendra plus de temps...

Les affaires qu'il veut que tu récupères sont importantes ?
Parce que sinon, je trouve que le mieux est de ne rien répondre. Il finira bien par se calmer et alors, éventuellement, pourront s'entreprendre des rapports d'adulte à adulte.
Et s'il continue à te harceler, il y aura bien un moment où, posément, tu lui feras comprendre que ce n'est pas dans ces conditions-là que tu seras d'accord pour le voir, même si c'est juste pour récupérer tes affaires.
Qu'il se calme d'abord, qu'il se calme ! La violence physique ou verbale ne mène à rien et celle-ci ne doit pas te détruire.
Et tout ça parce que tu l'as supprimé de Facebook ! un peu puéril, non ?

Ne réponds-pas, je trouve qu'il ne le mérite pas. Ferme ton portable pour la nuit, une tisane, un bon bouquin et dodo. Demain est un nouveau jour et si tu arrives à dormir, tu seras bien plus apte à gérer la situation.

pense à toi ne l'oublie jamais.

Non rien d'important, ce sont mes affaires pour quand je dormais chez lui, des sous vetements, des cremes, une brosse a dents... Des choses en double quoi, donc j'ai la meme chose chez moi

Je sais qu'il ne serra pas violent, ni physiquement ni verbalement. Si je disais que j'ai peur c'est pck j'ai peur qu'il ai plus la haine que le manque et que mes chances de le recuperer chutent...
Sa colere dans son dernier sms est bon signe ou pas ?

Pour l'instant il ne me harcele pas, il m'a envoyé 2 sms a 24h d'intervalle...

S'il me demande de recuperer mes affaires c'est que pour lui c'est definitivement fini ? Dans ce cas la pourquoi n'avait il toujours pas mis au courant ses proches ? Ou il espere que la recuperation des affaires tourne en rdv ?
Je ne sais plus quoi penser...

Je pense que cette fois il faut que je lui reponde

Dis toi que c'est toi le patron, c'est toi qui gère.

Tu as envie de lui parler ? Oui ? Alors tu décide du sujet et quand tu as fini tu raccroches.
Non ? Alors tu decroches pas et demain tu lui envoi un texto genre je dormais, portable en silencieux ou je sais pas quoi (pour restée poli meme si détachée)

Mais ne soit pas en panique, c'est toi le boss pas lui. Les hommes ils aiment quand ça résiste un peu de l'autre coté. La tu agis comme s'il te faisait peur.

A toi de voir comment tu le sens... Il t'a contacté oui mais dans quelles circonstances... Un peu énervé, ne trouves-tu pas ?
Et puis, finalement, si ces affaires n'ont pas d'importance pour toi, il n'a qu'à les jeter, rien de plus simple.
Ce qu'il voudrait aujourd'hui, ne serait-ce pas de sentir que tu répondras à ces attentes même en te parlant mal ?
Je crois qu'il faut que tu tiennes, c'est de ta dignité dont il s'agit.