Aller au contenu

Messages recommandés

Ailleursland, je ne t'ais pas ecouter, et je le regrette deja
(pas de reproches svp, je me sens deja assez mal)

Je lui ai dit que je le previendrai de quand je pourrais passer. et voila ce qu'il me repond... Il me dit de venir rapidement et que sinon il me les envois par poste
J'ai aussi des choses a lui rendre, et moi je ne paierait surement pas un colissimo, surtout que ce sont des choses volumineuses

Je ne sais meme pas pourquoi je post encore ici, c'est foutu

[quote="MagicMilka"]Encore un message pour me dire de repondre et qu'il veux regler ca au plus vite. Il est colere la, c'est clair et net. Il me "menace" de deposer mes affaires chez mes parents, a savoir strings etc et que ca me mettrai pas mal dans la m****
Il veux que je reponde avant la fin de la semaine...[/quote]
Il est vexé comme un poux :lol:

Je connais cette attitude, c'est quand il est jaloux ou que je lui refuse quelquechose... Comme un enfant gaté
D'habitude je le laissais juste se calmer tout seul, et il revenait me faire un calin comme si de rien n'etait, ou comme un enfant qui veux se faire pardonner auprés de sa maman. (c'etait mon petit bébé :( :cry: )
Mais la il veux regler ca au plus vite, il n'aura peut etre pas le temps de s'etre calmée

En général ça aboie mais ne mord pas... Je doute qu'il fasse quoi que ce soit car son but est de te faire réagir. Donc s'il dépose le paquet chez tes parents il n'y aura plus de réaction à attendre.

Et puis de toute façon s'il le faisait ça ferait quoi. Est-ce que tes parents ouvriraient un paquet qui t'ait destiné ? Tu les avertis avant si tu as peur. Et ils doivent savoir ce qu'est un string ;)

Je me demandais aussi s'il aurait les corones d'aller deposer ca chez ma mére, surtout qu'elle ne le connait pas

Il ne va pas le deposer sous forme de colis fermé au gros sckotch marron mais dans un sac comme ceux qu'on donne dans les magasins de pret a porter. Et connaissant ma mére, petite curieuse qu'elle est (eh oui telle mere telle fille :roll: ), elle jettera sans doute un petit coup d'oeil sur le contenu, dicretos
Et non ca ne passerai pas, mes parents sont assez vieux jeux, je ne veux pas avoir a leur expliquer pourquoi un mec vient deposer mes sous vetements chez eux et qu'est ce qu'il faisait avec et c'est qui d'abord lui et pourquoi il ne me les donne pas a moi (je n'habite pas avec mes parents, mais c'est temporaire, je suis encore jeune donc ils ont encore leur mot a dire)

Mes parents habitent dans un appart, s'il depose quelque chose devant la porte, la gardienne le descendra aux poubelles... Enfin c'est n'importe quoi, dans tous les cas ! Mais je ne pense pas qu'il oserai le faire, a part s'il le prend comme un defis, il le ferai, juste pour me mettre dans l'embaras...

Je pensais lui dire que je ne voulais pas qu'il aille chez mes parents, mais que s'il etait vraiment pressé il n'a qu'a tout jeter car je ne peux pas me liberer rapidement.
Sa mére m'a fait un cadeau pour mon anniversaire qui est encore chez lui, je ne pense pas qu'il mettrait tout a la poubelle et surtout pas le cadeau de sa mére, la c'est elle qui l'engueulerai lol

Et je voulais aussi lui faire remarquer son comportement pueril et lui dire qu'il ne devrait pas etre comme ca avec moi puisqu'aprés tout c'est lui qui a voulu qu'on en arrive la et qu'il devrait se comporter en adulte

Lui faire remarquer son comportement de petit con pour moi ça ne servirait à rien.
L'indifférence est la meilleure chose à faire face à son comportement.
Il n'y a rien de pire que de ne pas savoir ce que la personne pense de nous et de nos actes :twisted:

Mon ex-ex m'a fait ce genre de menace aussi à savoir " Je vais jeter tous tes sous vetements dans ton jardiiinnn, tes parents vont te tuuuuuuerrrrr "
Je flippais comme une malade, en plus de ça, j'étais avec mon nouveau copain de l'époque, j'avais peur que mon ex le sache et que la haine lui fasse faire n'importe quoi avec mes affaires mais... malgré les insultes, l'harcelement et les menaces...

Il n'a jamais rien fait avec mes affaires... :ugeek:

Ne laisse pas tes peurs prendrent le contrôle, si il veut faire le gamin impatient qui ne supporte pas que tu sois pas disponible comme son toutou, libre à lui :-Uzi

Je suis detendue, je stresse a peine quand il m'envois un message...
Et je sais qu'il finira par se calmer

Entre sandy, aka et mili qui me disent de repondre et ailleursland qui me dit que non, je ne sais plus ce que je dois faire

Il est temps que je sache ce que je veux, et d'adopter une attitude en consequence pour pouvoir reagir la bonne manière sans accourir ici a chaque fois, et etre capable de surmonter le face a face qui a mon avis n'est plus tres lointain

Et ce que je veux c'est lui, mais sans son assurance par rapport a mes sentiments. Je veux donc qu'il se remette en question, je pense donc que le mieu est d'etre indifferente et occupée mais cool, non ?

[quote="MagicMilka"]Et ce que je veux c'est lui, mais sans son assurance par rapport a mes sentiments. Je veux donc qu'il se remette en question, je pense donc que le mieu est d'etre indifferente et occupée mais cool, non ?[/quote] C'est mon avis.
Tu verras bien le jour où il sera plus calme, alors vous pourrez avoir une discussion constructive, ce qui n'est pas le cas pour le moment.
Je pense que tu répondes ou que tu ne lui répondes pas actuellement donnera la même chose pour lui. Il n'est pas en mesure de te voir autrement que comme une "ennemie".

Encore une fois, tu verras qu'un jour tu sentiras le bon moment.
Et si tu viens ici, c'est que tu en as besoin. C'est pour cette raison que nous sommes tous là.
Donnez notre avis nous aide aussi à prendre des décisions pour nous-mêmes (enfin, c'est mon cas perso...) et ça fait tellement de bien de se sentir moins seule dans notre histoire qui ressemblent finalement à beaucoup d'autres.

Tu devrais lire les bouquins dont j'ai fait le lien dans ma signature.

[quote="Aka"]Lui faire remarquer son comportement de petit con pour moi ça ne servirait à rien.
[b]L'indifférence est la meilleure chose à faire face à son comportement.[/b]
Il n'y a rien de pire que de ne pas savoir ce que la personne pense de nous et de nos actes :twisted:

Ne laisse pas tes peurs prendrent le contrôle, si il veut faire le gamin impatient qui ne supporte pas que tu sois pas disponible comme son toutou, libre à lui :-Uzi[/quote]
Hey hey heyyyy ou t'ai-je dis de répondre ? :ugeek:

Ah oui pardon aka ^^

C'est clair qu'il a besoin de temps pour se calmer, se remettre les idées en place, car je pense que pour lui jusqu'a present, nous avions de grandes chances de nous remettre ensemble, c'est comme si on venait tout juste de reellement rompre...
C'est aussi pour ca que je ne veux pas recuperer mes affaires rapidement, comme il le souhaite, et que je voudrais attendre qu'il soit calme et qu'il ait bien reflechis pour peut etre pouvoir discuter le jour j

• 4 semaines après...