Aller au contenu

mon ex a perdu ces sentiments pour moi que faire?

Messages recommandés

[quote="vero6"]ah oui t'as raison.
ok aujourd'hui s'est le jour décisif pour moi.
Je te dirais par mp et sur ce poste comment ce sera.
j espère qu'on ce verra.
merci :)[/quote]
Ok pas de soucis.
Le tout c'est que tu fasses comme tu le sens sans péter les plombs et lui faire peur, et surtout en pensant à ce que TOI tu veux :)
Tiens moi au courant par mp et ici, pas de soucis. Et on pourra se voir si tu veux aussi ^^
C'est la première fois que je tombe sur quelqu'un du Luxembourg ici ;)

On s’est vu moi et mon ex. On s’est rencontré devant la poste.
On est allez au Veneziano on a parlé flirté on a jouez avec les ballons en forme de cœur. Je lui demandais est-ce que ton cœur bat pour moi il me disait oui. Et puis un tout petit peu. Il me caressait cherchais des pretexte,me faisait rougir ,me faisait des compliments.et puis je lui ai demandé d’aller ce promener au parc. On a parlé, je me suis encore plus approché j’ai continué à le taquiner.il me disait qu’ il n allait pas m embrasser, et moi j ai dis je ne veux pas que tu m embrasse et je ne veux pas t embrasser. Puis il m’a demandé de le prendre dans les bras je l’ai pris dans les bras et il m’a serré très fort.il m’a caressé avec son visage. Il ne voulait plus me lacher.On a continué dans le parc de ce taquiner flirter etc. Moi je lui demandais s’il m’aimait il me disais oui un tout petit peu. Il me prenait tout le temps dans les bras, si je m’éloignais il pendait ma main et me reprenais dans les bras. Et il me disait tout le temps que si je voulais l’embrasser je pouvais mais c ne voulais rien dire. Et moi je disais toujours mais je ne veux pas t embrasser.il m’avait dit qu’il ne voulait pas de relation, il ne voulait pas revenir avec moi parce qu’il ne sens pas cette flamme, il n’est pas fou amoureux de moi ,et il dit que si il revient avec moi il sera malheureux. Et il veut profiter de son célibat rester seul.et s’il tombera amoureux il tombera amoureux mais il ne cherche pas de copine.moi j’ai dis que je voulais danser un slow on a essayais mais il y avait toujours des gens qui passait.il me prenait dans ces bras et m embrassait souvent sur la joue, me regardait me trouvais gentil et mignionne.on a marché jusqu’à un parc avec une petite maison. On a dansé le slow ,au début il faisait son clown et je lui ai demandé de ce calmer. On était là l’un dans les bras de l’autre je faisait na na na une vieille mélodie classique typique après guerre. On dansait je fermait les yeux et je pleurait de joie tellement j’aimais, on a arrêté de danser il me tenait encore dans ces bras, et il me disait que j’étais jolie quand je pleurait mais seulement si ce sont des larmes de joie.il a pris mon visage de ces deux mains et ma séchée les larmes. Pendant qu’on dansait et après il me donnait tout plein de bisous sur la joue. Après la danse je lui ai dis allez il faut y aller .et lui il me reprend dans ces bras et il me dit tu peu me donner un bisou sur la joue si tu veux j’ai dis non et il s’est repeté.Je me suis éloigné de lui j’ai pris mon sac. J’ai croisé mes bras pour pas m’approcher de lui, il me prend dans ces bras, et me tient par la taille, moi je garde mes bras croisé. On marche vers le centre ville et je lui demande s’il a besoin de temps il me dit non, on prend le bus vers la gare je lui repose la question il me dit à nouveau non. Il me demande c’est un test ? Mais moi je ne lui réponds pas. Arrivé devant la gare je m’éloigne je lui fais signe d’un ciao et lui s approche me faits une bise et me dit qu’il a aimé.

Et maintenant je faits quoi ????
Je suis perdue. HELP SVP.