Aller au contenu

je l ai revu !!!!

Messages recommandés

sayais je suis allé faire un tour a l improviste dans son magasin, elle est venu direct a peine j ai mis un pied dedan avec un grand sourire on parlé, tres bien meme, elle m a regarder de la tete au pied, m a trouver changer etc

le soir meme elle s est reconecté (elle le fesait plus), elle est venu, ma complimenté, a mis sa cam a tenu a ce que je mette la mienne, a la fin avant de partir ma reclamé un bizou, je lui ai rappelé que mon invitation tenait toujours, elle ma dit "on véra", je lui ai alors dit qu elle pouvait dire non, elle ma dit "tkt pas si j avais eu a dire non je l aurait fait" a poursuivi par on se recontacte et on se fait sa des je suis libre...

donc histoire a suivre.....

vos avis?

certain m'avait deconseillé d aller a son devant au boulot, arivé la me voir en chair et en os a fait son effet! :D

• Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut LIL B!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

C'est génial ça, LIL B !

Tu as pu lui montrer (et te démontrer) par ce geste un peu fou mais plein de sérénité que tu avais changé ! C'était presque parfait si tu n'avais pas montré une vulnérabilité, celle de ta peur lorsque tu lui as dit qu'elle pouvait dire non à ton invitation !

Petite erreur qu'il faut vite rattraper la prochaine fois où vous vous verrez ! Reste fatal, tu t'es lancé dans sa reconquête, montre-toi combatif et décidé, même quand elle te résistera ! Elle va adorer...

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

je pense qu elle prend son temps...

en tout cas elle m a dit direct que j etais tres beau, je te jure sapias elle m as pa laché du regard toujours se sourire, elle ma scruter de la tete au pied....

resultat elle qui se connecte jamais, la fait....avec en feu d artifice sa demande de bizou a la cam (qu elle a trouver enorme mais quand je lui ai demander si elle preferer un petit me dit pas du tout)

Alors là, je ne sais pas quoi te conseiller... Ne pas la contacter lui montrera ta force de caractère, ton indépendance tout ça. Mais tu cours le risque de ne pas la revoir venir. Disons que c'est quitte ou double.

De mon côté, pareil, il m'avait dit qu'on se recontactait avt son départ, je n'ai pas bougé, verdict : il est parti sans rien dire (rien de bien surprenant), je n'ai aucune nouvelle (sauf des photos sur fb tout ça), il n'a même pas envoyé de réponse à mon mail d'anniversaire.

Alors, je pense que tout dépend si tu veux faire une reconquête active ou non, si tu veux qu'elle revienne ELLE (et donc ça peut prendre du temps) ou si tu veux la brusquer... Si elle veut revenir, j'espère pour toi qu'elle le fera. Dans le cas contraire (elle veut mais ne bouge pas), son égo est plus fort que son amour, alors, peut-être est-ce mieux qu'elle reste encore un peu là où elle est, non?

le probleme c est qu elle a un égo démesuré....et que a chaque fois que je me suis dit c est a son tour et ba j ai attendu....

la le contacte a été plus que postif, et elle ma dit je te recontacterait mais voila est ce que un sms juste histoire de dire bonjour risquerait de faire de gros dégat...perso je pense pas...

Moi, aujourd'hui, je suis dans un état d'esprit où j'ai tellement attendu (et il faut que j'attende encore...) que je te dirai : vas-y, effectivement, un petit "bonjour comment tu vas ?" ne mange pas de pain. En + si votre entrevue s'est bien déroulée, cette petite phrase anodine devrait bien passer je pense.

Ah ça, je sais !! Je revois mon ex dans 16 jrs et c'est un peu la panique sur comment ça va se dérouler, que dire, quoi faire, combien de temps rester etc etc...et c'est pas facile !! :roll:

Pour toi, est-ce que juste un petit coucou pour l'instant ne suffirait pas ? Comme ça, tu prends la température puis, si tu vois qu'elle répond rapidement et surtout qu'elle est contente, proposes lui à ce moment là une petite sortie. Enfin, moi, c'que j'en dis...je suis nulle pour mes histoires alors, suis-je de bons conseils, j'en sais rien. Mais bon, avances lentement mais sûrement, il y a un moment où il faut se lancer.

oui c est sur faut bien se lancer un jour....

a ba je pense que nos 2 rdv vont etre tres proches, moi elle avait dit que le prochaine fois qu elle se connecterait c est pour fixer la date.....

et je me pose les memes questions que toi....avec une question principal...comment cela va se finir a la fin du rdv....car on a beau dire qu il ne faut rien esperer....on est tous humain et on espere tous apres un beau rdv....

Articles du blog en lien avec ce sujet