Aller au contenu

Mon ex peut-il revenir a moi malgré Kil est ac une autre????

Messages recommandés

d'accord avec vous les filles
mais maintenant ils font des pansements qui tiennent bien
désolée mais celui de mon mari cela fait plus d'un an qu'il est en place
allez vite un peu d'ether qu'elle (euh pardon il , le pansement)) s'évanouisse
eh oui je suis infirmière et l'ether décolle les pansements mais n'est plus en vente libre !!! mdr!

moi je penses meme plus a me soigner

je suis irrécupérable ... 10 mois plus tard enfin 8 sans se voir ... je lui trouve encore des excuses et je penses encore ce va s' arranger ....
demain c' est son annif au secour je pense a ce que j' avais prevu et je me demandes ce qu' il va avori?

enfin il est parfaitement bien et il l' a été en 15j donc

pas de précipitation
es tu prete? c'est surtout ça qu'il faut que tu saches
es tu sure d'être zen quand tu vas lui parler?
es tu sure de pouvoir accepter un refus, une non réponse?
bien sur t'en a envie, envie de lui parler d'entendre sa voix, il te tarde ce moment là
msg? un petit coup de fil peut être au moins tu peux prétexter quelque chose si tu sens que tu vas dire un "interdit"
refléchis, jusqu'au 28, on est avec toi pour réfléchir!!compte sur nous

:-1

6 SEMAINES j' ai tenu la premeire fois il mé' aappelée pour avoir des nouvelles...

et bon il parait que si il y avait eu une solution a nous 2 on l' aurait trouvée , il a quand meme choisis la solution de facilité la next et les vacances je suis sure suggérées par son bon pote ... fais ettention a toi

attends d' etre bien certaine parceque moi depuis qu' un aout il m' a dit que c'é tait le bordel dans vie et dans son coeur bein je suis encore plus mal ... moi aussi c' est le bordel dans ma vie et surtout dans mon coeur mais je ne me suis pas jettée sur le premier qui passait pour essayer d' oublier .

laura fait bien attention et bon quoi que tu choississe on sera là de toute façon comme on peut mais on sera la;