Aller au contenu

Reviendra t'elle ??? je lui ai fait mal ...

Messages recommandés

abonjour à tous ... certes je lui ai fait nmal et aussi je l'ai aimé comme quelqu'un de ma famille comme elle m'a aimé avec une innoncece inouïe ... c'est au nom de cette amour fou et très douloureux que je me bats ... je vais plus la contacter je ne dit pas jamais mais je le pense c'est de cette amour que je vais me taire car si ça me fait souffrir ce n'est rien comparé à sa douleur ... je l'aime et puis je la respect en fermant ma gueule car je ne peu pas faire autrement

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

quand il aurais fallut etre presente pour les autres ty'etais ou la donneuse de leçon mal chaussée et au fait hier misterbig m'a repondue alors occupe toi de toi et laisse moi je cherche justement a avancer en comprennant mes erreurs toi tu l'ouvre juste pour dire aux autres ne lui repond pas etc tes nul toi tu n'y ais pas arriver alors cesse de me dire quoi faire quand toi meme tu ne sais rien pour toi t'ena pas marre de rabaisser je comprend pourquoi il ta larguer et ce n'est pas de moi de me moquer du malheur d'autruis et j'ai mon poste tes pas assez intelligente pour le trouver et façon je ne veut pas de tes sois disant conseil a la nulle :-Bam merci primastyk

[quote="demekoi"]quand il aurais fallut etre presente pour les autres ty'etais ou la donneuse de leçon mal chaussée et au fait hier misterbig m'a repondue alors occupe toi de toi et laisse moi je cherche justement a avancer en comprennant mes erreurs toi tu l'ouvre juste pour dire aux autres ne lui repond pas etc tes nul toi tu n'y ais pas arriver alors cesse de me dire quoi faire quand toi meme tu ne sais rien pour toi t'ena pas marre de rabaisser je comprend pourquoi il ta larguer et ce n'est pas de moi de me moquer du malheur d'autruis et j'ai mon poste tes pas assez intelligente pour le trouver et façon je ne veut pas de tes sois disant conseil a la nulle :-Bam merci primastyk[/quote]
Moi je dit qu'il faut tous se calmer ... bien que y'a a peine d'une heure j'ai piqué une crise de nerfs tout seul car tout m'est remonté :p ... mais bon ça arrive faut pas en vouloir ni autre ni a soi même ... demekoi c'est vrai qu'hier ça m'a un peu énervé quand tu as essayé de comparé et de savoir si c'était moi ton Nicolas ... mais je te comprends.

bon bref on est là pour comprendre pour se reconstruire moi je suis là pour aidé des personnes pour m'aider moi même car longtemps j'ai eu des relations ou je voulais sauver les autres personnes alors que moi même j'étais perdu ... mais bon l'esprit de bon samaritain n'a pas sa place dans l'amour ... et cette dernière relations que j'ai eu a été différente de toute les autres j'ai découvert mes limites j'ai découvert les limites de ce qu'on appel l'amour, j'ai aussi compris qu'il ne faut pas faire des chose pour faire l'autre se sentir mieux ou se sentir mieux faut juste dire la vérité ... et malheureusement c'est en essayant d'être trop sincère que j'ai tout foiré comme quoi ... dés fois on ment on se ment ... et puis le jour ou on est sincère ... on perds tout.

faut juste être sincère dés le début ... et puis ne pas trop se protéger ... encore faut être conscient qu'on est en train de se protéger

Tu sais, a vouloir avec le cul entre deux chaises, on se retrouve sans rien. Moi c'est ce qui m'ait arrivé, j'ai pas pu assumer mon SR et j'ai pas réussi a lui expliquer pourquoi soudainement je ne lui parlais plus. Heureusement ça va un peu mieux avec elle, mais maintenant j'ai peur de retourner en SR et de cette fois la perdre.
On fait tous des erreurs, le tout c'est de savoir les assumer. Si tu dois au final te retrouver avec elle, ça se fera, sinon tant pis.