demekoi Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 il est l'amour et le coup de foudre de ma vie deux ans que je le connais et fin 2010il me fait une petite place pres de lui mais il etait dure avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 je l'aime encore plus que la premiere fois ou je l'ai vue mais j'ai peur qu'il veuille encore m'humilier j en ais pleure mais il a aumoins sa copine f pour le cajoler alors si il aime je dois les laisser a leur vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 je te souhaite une bonne nuit misterbig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 va chercher celle que t'aime moi je ne lui ais fait aucun mal et il ma tout de meme rejetter je voulais juste lui offripe mon amour bat toi je te soutiens l'erreur est humaine ;) courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 [quote="demekoi"]va chercher celle que t'aime moi je ne lui ais fait aucun mal et il ma tout de meme rejetter je voulais juste lui offrire mon amour bat toi je te soutiens l'erreur est humaine ;) courage[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Bon, alors la Franchement, je suis estomaquée!! :shock: :shock: :shock: Je crois que je n'ai encore jamais lu autant de connerie de ma vie!!!! Demekoi, tu fais n'importe quoi! Ce pseudo rapprochement entre ta situation et celle de misterbig, c'est vraiment N'imp! De ce que j'ai pu lire, ton mec t'a largué comme une merde, en a une autre, ne réponds plus à tes messages, mais il t'aime???? :shock: :shock: :shock: En plus, c'est la deuxième fois que tu fais n'importe quoi sur les posts des autres utilisateurs, sans que tu ne te sois crée aucun sujet auquel on puisse répondre! Tu fais la curieuse sur ces posts, ne vois que ton propre petit intérêt, et la sérieusement, c'est dégueulasse pour les autres. Ne me sors pas l'excuse du "je suis nouvelle et je ne sais pas comment faire", parce que je t'ai expliqué moi même comment faire! Alors s'il te plait, respecte un peu les autres utilisateurs, car, tout le monde ne s'appelle pas Nicolas!!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 ça s'appelle de la paranoïa... Tu vas finir par péter un câble à prendre tout le monde pour ton ex, tu te fais beaucoup trop de film!!! La chute va être dure... Attention à toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 alors toi ferme la car cela fait 1 mois et quinze jour de sr p ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 et si j'ai envie de l'etre cela te derange en quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 a toi je ne demande rien fanette j'ai bien compris le principe du forum et toi cesse de fliquer les autres ta situation n'ais guers mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 au fait prismastyk tu as ete larguer comme une merde moi j'ai pris mes distance et me suis mis en sr je sais qu'il va sur pas mal de site j'ai tenter ma chance et c 'est pas de ma faute si le tien n'en vaut pas la peine :-Bam ça c'est pour tes critique a la con je sais que tu veut que m aider surement pas comme cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 [quote="demekoi"]a toi je ne demande rien fanette j'ai bien compris le principe du forum et toi cesse de fliquer les autres ta situation n'ais guers mieux[/quote] ??? Ma situation à moi? Et je ne flique personne, loin de là ma grande! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 desoler fanette je me suis emporter a cause de l'autre qui juge sans tout savoir net l'evolution des situation t'inquiete je tien mon sr justement grace au personne comme toi :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 je l m 'excuse sinscerement fanette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 oui, d'accord... Je ne relèverai même pas. Larguée comme une merde? non... Mais je ne reviendrai pas sur le sujet, car pour moi c'est finit, tout comme pour lui. Mais ce n'est pas pour autant que l'on se manque de respect. Et d'ailleurs quand on se croise, il est plutôt gentil, et me réponds toujours à mes messages si je lui en envoie un. :twisted: je ne juge pas ta situation, loin de la! Ce qui me fous hors de moi, c'est de voir ta façon d'agir sur les posts des autres, et ça ne te dérange pas! :evil: :evil: Tu manques de respect aux autres utilisateurs, alors non je ne te respectes pas! Une bonne fois pour toutes, crées toi un post, et cesse de nous rabacher tes conneries sur les posts des autres! :-Bam :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés