misterbig Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 son prenom commence par c cette femme ça ne commence pas par un C ... pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 christine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterbig Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 desole je suis franche je vois ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 et donc toi par un n comme nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterbig Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 christine non pas du tout ... en plus ca ne se fait pas ce que vous faites là ... je suis mal placé de dire ce qui se fait ou pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 je joue a deviner je te l"ai dit je suis curieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterbig Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 je joue a deviner je te l"ai dit je suis curieuse c''est pas ca du tout ... la curiosité n'as pas place ici sur ce forum je pense .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 ecoute moi c"est linverse de ton histoire il s'appelle n et je me suis eloigner car je l'aime a encreuver et comme il a quelqun dans sa vie je me suis mise en retait poiur reprendre des forces et supporter cette situation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterbig Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 ecoute moi c"est linverse de ton histoire il s'appelle n et je me suis eloigner car je l'aime a encreuver et comme il a quelqun dans sa vie je me suis mise en retait poiur reprendre des forces et supporter cette situation il t'as fait la meme chose que moi .... ou presque ? il t'aime ou pas ? ca s'est étalé sur combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 je m appelle chris tu m'as fait penser a lui je m'excuse j'aurais que tu sois lui et savoir qu'il m'aime mais bon courrage si elle t'aime elle te reviendras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 trois rendez vous mais le dernier ma fait mal d'ou mon eloignement et de son pote c j'ai compris que si je ne prenais pas de recule je le detesterais je suis passez samedi dernier a son bar mai il n'etait pas la ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterbig Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 je m appelle chris tu m'as fait penser a lui je m'excuse j'aurais que tu sois lui et savoir qu'il m'aime mais bon courrage si elle t'aime elle te reviendras la douleur et la peur que ca se reproduise l'en empêchera .... mais je garde espoir car je sais ce qu'il y'a entre elle et moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterbig Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 trois rendez vous mais le dernier ma fait mal d'ou mon eloignement et de son pote c j'ai compris que si je ne prenais pas de recule je le detesterais je suis passez samedi dernier a son bar mai il n'etait pas la ouf tu le connais que depuis trois rdv ? ou comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 moi j'ai ete lui envoyer des tonnes de texto jamais il ne m'a repondue je pense que je dois le laisser a sa vie avec f et souhaiter qu'il sois heureux meme si je l'aime je ne peut le forcer a m'aimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterbig Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 moi j'ai ete lui envoyer des tonnes de texto jamais il ne m'a repondue je pense que je dois le laisser a sa vie avec f et souhaiter qu'il sois heureux meme si je l'aime je ne peut le forcer a m'aimer c'est quoi votre histoire a vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés