Aller au contenu

SR par fierté...

Messages recommandés

Ben pour ton idée du texto pour l'anniversaire ou pas je te dirai de faire selon ton âme et conscience.

Le but : ne pas avoir de regrets.

A ta place je sais que j'en enverrai un. Parce que ça resterai quelqu'un que j'apprécie et que je suis quelqu'un de poli. Donc moi j'en enverrai un. Mais parcontre si j'ai un texto en retour genre "merci" je ne répondrai pas "de rien" je répondrai si c'est suivi d'un "comment vas tu ?" et je dirai juste "ça va très bien merci".

Voila. Pas plus pas moins.

Après si ta conscience te dis de ne rien envoyer, alors n'envoi rien. Faut que tu sois en accord avec toi meme. Pas en accord avec tes émotions mais en accord avec qui tu es vraiment.

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="BrokenHearted"] est que tu as peur de la perdre défininitivement.
I.e. qu'au bout d'un moment elle t'oublierait, ou rencontrerait un autre homme, tout ce genre de choses.

C'est un risque à prendre, il faut en être conscient.[/quote]
C'est très vrai et je crois que nous avons tous cette peur. Nous sommes des joueurs de poker, et avec une mauvaise main le seul moyen de gagner c'est de savoir bluffer !

[quote="BrokenHearted"][quote="Iamthebest"]Nous sommes des joueurs de poker, et avec une mauvaise main le seul moyen de gagner c'est de savoir bluffer ![/quote] C'est une métaphore tout à fait à propos ! :D[/quote] Hihi oui je trouve que c'est ce qui se rapporte le mieux a notre situation : un peu de chance, de manipulation, de self control...

Vivement que ma freebox arrive que je puisse y rejouer. J'aime bien le poker c'est un jeu très formateur.

[quote="BrokenHearted"][quote="fra1648"]Désolé Brokenhearted, j'étais un peu "remonté"...[/quote] Aucun souci :)

Je sais bien que lorsque l'on est en détresse amoureuse, on a des pics d'humeur, du bon comme du mauvais côté :)
Et puis surtout, on a tellement envie que les choses aillent dans notre sens...[/quote]
Merci BrokenHearted, merci de ne pas m'en vouloir; merci à tous.
Mais là j'ai du mal à voir les touches de mon clavier. Mes yeux sont trop humides

Je viens de lire "récupérer son ex" de John Alexander, Il n'y aura aucun appel, mail sms... pour son anniversaire.

Je commence à comprendre que, puisque c'est elle qui a rompu, je n'ai rien d'autre à faire que me mettre en vrai SR, penser à moi et éventuellement la recontacter dans minimum 1 mois.