strass Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Je suis en silence par fierté et je crois que mon ex aussi lol mais en tout cas ne lui envois surtout pas de message, d'amour ou d'adieu qu'importe il ne faut surtout pas alimenté sa fierté encore plus et te rabaissé à ses yeux ! D'accord avec ça ... tu te rabaisses, c'est tout ce que tu fais. Et les femmes n'aiment pas les carpettes ! Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 N'envoie surtout pas. Personnellement, ça ne me ferait réellement pas revenir ce genre de mail/lettre. Elle pourra juste se dire " Ok, il m'aimera toujours quoi que je fasse, c'est dans la boîte " :roll: " Deviens qui tu es "Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreursJe suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fra1648 Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2011 ok, mais je fais quoi si elle m'appelle, je ne réponds pas ? Ou si elle viens sonner à ma porte, je fais le mort ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Hello Fra, désolée pour tantôt.Non tu ne fais pas le mort si elle sonne à ta porte, tu lui ouvres tu lui demandes gentiment ce qu'elle veut, tu est bref et courtois. http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fra1648 Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2011 Pas de soucis Elea ;) En tout cas merci de ton soutien et de tes réponses.Donc je ne la fais même pas rentrer, je ne lui offre même pas un café... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Si bien sûr! sauf si tu es incapable de le faire sans tenter de l'embrasser ou de lui faire une déclaration au premier sourire qu'elle arborera! http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fra1648 Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2011 Bien sur que je suis capable de ne pas faire ça ! Le problème c'est quelle peut me prendre la main ou me faire un petit câlin "amicale", me serrer dans ses bras avant de me quitter. Elle le fait quasiment à chaque fois.Que dois-je en penser, comment dois réagir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Lui demander vlairement et un peu froidement ce qu'elle veut? Qu'en pensent les autres? http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Moi je pense que tu devrais carrément te reculer, en lui disant "je pense qu'il ne faut plus qu'on fasse ça, tu as besoin de temps, je t'en donnes, mais j'ai besoin de prendre un peu de distance également pour ne pas me faire de films... et blablabla, et blablabla... :roll: :roll: Patience fait plus que force ou que rage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fra1648 Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2011 Deux jours de silence radio, 2 jours que je n'ai pas de ses nouvelles. Je sais c'est peu mais inhabituel.Je sais qu'à l'heure qu'il est elle ne donnera pas signe.Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 La même chose que depuis le début:Tu as une personnalité assez forte et tu crois que ta volonté peut vaincre l'ordre du monde!En prenant du recul par rapport à ton histoire, je ne vois que deux possibilités: soit elle veut que tu t'engages davantage, et donc elle te manipule très bien et pour votre bien, soit elle se détache et tu te fais des illusions. http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamthebest Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Tu sais même si c'est pas dans la méthode, a mon ex je lui ai dit clairement que d'une part si je voulais avoir une chance qu'il revienne il fallait que je le laisse tranquille MAIS que j'avais moi aussi besoin de couper tout contact pour me remettre en phase avec moi même.Comme ça, certes il ne s'inquiète pas de ne pas avoir de mes nouvelles, mais en même temps, comme je lui ai dit que j'en avais besoin aussi, c'est une façon de reprendre le contrôle. Car le jour ou je briserai mon SR, même si c'est pour une tentative de reconquête, pour lui cela signifiera que je reviens car je suis guérie. Donc je n'attend pas qu'il m'appelle. C'est moi qui appellerai car c'est moi qui ai besoin de me remettre en phase. Mon Silence Radio :http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic15203.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fra1648 Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2011 Je pense que ta réponse est très illustrative de ce qui arrive. Mais comment savoir entre :"elle te manipule très bien et pour votre bien, soit elle se détache et tu te fais des illusions." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fra1648 Posté(e) le 19 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2011 Hier soir, sur les conseils d'une amie, je lui ai envoyé un sms à 22h30: "il faut que je te parle, fais moi signe quand tu seras dispo". Le but était, d'avoir des réponses TRÈS précises (j'ai fait une liste de questions), afin que les choses soient claires.Réponse : "pas ce soir je suis fatiguée"J'ai répondu : "Je comprends, dis moi quand".Aujourd'hui je pense que je n'aurais jamais dû lui envoyer quoique ce soit et rester en SR (ce que je faisais depuis 4 jours.Pensez-vous que je devrais lui envoyer un sms de ma propre initiative lui disant un truc du genre : "finalement pas la peine" ou le même sms si c'est elle qui me contacte ? Ou ne rien faire du tout ?Merci pour votre réponse rapide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fra1648 Posté(e) le 19 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2011 Autre chose le 02 mars c'est son anniversaire (46 ans). Je fais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés