Aller au contenu

SR par fierté...

Messages recommandés

Je suis en silence par fierté et je crois que mon ex aussi lol mais en tout cas ne lui envois surtout pas de message, d'amour ou d'adieu qu'importe il ne faut surtout pas alimenté sa fierté encore plus et te rabaissé à ses yeux !

D'accord avec ça ... tu te rabaisses, c'est tout ce que tu fais. Et les femmes n'aiment pas les carpettes !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

N'envoie surtout pas. Personnellement, ça ne me ferait réellement pas revenir ce genre de mail/lettre. Elle pourra juste se dire " Ok, il m'aimera toujours quoi que je fasse, c'est dans la boîte " :roll:

" Deviens qui tu es "

Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreurs

Je suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça ..

Moi je pense que tu devrais carrément te reculer, en lui disant "je pense qu'il ne faut plus qu'on fasse ça, tu as besoin de temps, je t'en donnes, mais j'ai besoin de prendre un peu de distance également pour ne pas me faire de films... et blablabla, et blablabla... :roll: :roll:
Patience fait plus que force ou que rage

La même chose que depuis le début:

Tu as une personnalité assez forte et tu crois que ta volonté peut vaincre l'ordre du monde!

En prenant du recul par rapport à ton histoire, je ne vois que deux possibilités: soit elle veut que tu t'engages davantage, et donc elle te manipule très bien et pour votre bien, soit elle se détache et tu te fais des illusions.

Tu sais même si c'est pas dans la méthode, a mon ex je lui ai dit clairement que d'une part si je voulais avoir une chance qu'il revienne il fallait que je le laisse tranquille MAIS que j'avais moi aussi besoin de couper tout contact pour me remettre en phase avec moi même.

Comme ça, certes il ne s'inquiète pas de ne pas avoir de mes nouvelles, mais en même temps, comme je lui ai dit que j'en avais besoin aussi, c'est une façon de reprendre le contrôle. Car le jour ou je briserai mon SR, même si c'est pour une tentative de reconquête, pour lui cela signifiera que je reviens car je suis guérie.

Donc je n'attend pas qu'il m'appelle. C'est moi qui appellerai car c'est moi qui ai besoin de me remettre en phase.

Mon Silence Radio :http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic15203.html

Hier soir, sur les conseils d'une amie, je lui ai envoyé un sms à 22h30: "il faut que je te parle, fais moi signe quand tu seras dispo".

Le but était, d'avoir des réponses TRÈS précises (j'ai fait une liste de questions), afin que les choses soient claires.

Réponse : "pas ce soir je suis fatiguée"

J'ai répondu : "Je comprends, dis moi quand".

Aujourd'hui je pense que je n'aurais jamais dû lui envoyer quoique ce soit et rester en SR (ce que je faisais depuis 4 jours.

Pensez-vous que je devrais lui envoyer un sms de ma propre initiative lui disant un truc du genre : "finalement pas la peine" ou le même sms si c'est elle qui me contacte ?

Ou ne rien faire du tout ?

Merci pour votre réponse rapide !!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...