Aller au contenu

La garde du chat

Messages recommandés

Bonjour
Tout d'abord le lien de mon histoire pour éviter de refaire un roman... http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15168.html
Donc voilà, je suis dans mes cartons, déménagement en vue le 25 février et j'ai du revoir Ex pour l'appartement que nous avions en commun.

Et là, Mr exige que je suis lui laisse mon chat au minimum un week end par mois. Parce que le minet, c'est notre chat à tous les 2, c'est moi qui le garde parce qu'il est plus proche de moi que de lui, et à la base il était d'accord.
C'est ridicule non? Je dois en penser quoi? il veut me faire chier pendant 16 ans? Il cherche une excuse pour me revoir? Parce que le chat je sais qu'il l'adore mais justement c qu'un chat pas un gosse...
Je lui ai dit que c'était pas une bonne idée, que je veux pas perturber mon matou en le trimballant de droite à gauche. Il était pas très content (je suis une égoiste).
Mais qu'est ce qu'il me fait là????

Salut Kawaii!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

mmm !.. désorientation affective. Il veut garder un lien venant de toi. C'est comme le bébé qui tient à garder sur lui l'étoffe que sa maman porte avec son odeur..
Votre histoire est une histoire de m***... vous devriez normalement vous remettre ensemble, sauf s'il a vraiment l'envie d'une catastrophe pour exister. Ca arrive...
Quand j'étais étudiant en littérature, on estimait que le héros de MANON LESCAUT était le parfait exemple..

Moi aussi j'ai la même histoire avec mon chat !! nous l'avions acheté en se disant que ce serais comme notre "bébé"

aujourd'hui nous somme séparer et je lui et dit que des que j'aurais un travail un appart je le récupérais !! il ma dit oui, mais je sais qu'il triste a cette idée !!
mais la chose qui et positive pour moi c'est que l'on reste ami donc je lui donnerais toujours des nouvelles du chat comme lui le fait actuellement et il pourra venir le voir quand il veut !!
par compte je suis d'accord avec toi quand tu dit que tu va perturber le chat , il a des habitudes !! je suis une passionner des chats et je peut te dire que ton chat va se venger si tu le trinqueballer comme ca tout le temps !!! deja qu'une sortie pour le veto pour le vaccins annuel c'est pas la joie !! alors la le sortir tout les mois ...
Il et a ton nom ou as son nom le chat ?

[quote="Hopless"]Moi aussi j'ai la même histoire avec mon chat !! nous l'avions acheté en se disant que ce serais comme notre "bébé"

aujourd'hui nous somme séparer et je lui et dit que des que j'aurais un travail un appart je le récupérais !! il ma dit oui, mais je sais qu'il triste a cette idée !!
mais la chose qui et positive pour moi c'est que l'on reste ami donc je lui donnerais toujours des nouvelles du chat comme lui le fait actuellement et il pourra venir le voir quand il veut !!
par compte je suis d'accord avec toi quand tu dit que tu va perturber le chat , il a des habitudes !! je suis une passionner des chats et je peut te dire que ton chat va se venger si tu le trinqueballer comme ca tout le temps !!! deja qu'une sortie pour le veto pour le vaccins annuel c'est pas la joie !! alors la le sortir tout les mois ...
Il et a ton nom ou as son nom le chat ?[/quote]
Mouais, en tout cas il semble qu'on ait pas autant de considération pour les enfants que pour les chats :?

coucou
ba nous le chat, c'est moi qui la garde normalement mais une fois il m'avait parlé de la prendre en vacances de temps en temps ; je ne sais pas s'il était sérieux je verrais ca quand on aura chacun notre chez nous !
mais c'est vrai qu'il n'avait pas sa next je n'y verrais pas d'inconvénients, c'est idiot mais je ne veux pas qu'elle touche à ma mémére mdr.

Donc moi je dis c'est à toi de voir si tu ca te dérange ou pas qu'il voit le chat, tu y ai attaché mais certainement que lui aussi après dire un week end par mois peut être pas mais bon de temps en temps.
En tout cas ca me fait rire mais ca me choque pas.

En plus, vois le bon côté, tu veux partir en week end, et hop tu lui refile le chat ...

Après peut être que c'est pas bien de trimballer les chats mais là c'est pour aller toujours au même endroit je pense pas ça gênant !! (avant de vivre avec mon ex, je prenais le chat de temps en temps (car je vivais chez ma mère) et ca n'a jamais posé de soucis et maintenant elle reconnait l'appart, est habituée au chat de ma mère et voilà aucun problème)

En gros, c'est à toi de voir ce que tu souhaites car c'est sur que ca fait garder un certain contact avec ton ex ...