Aller au contenu

Va enfin suivre la methode!

Messages recommandés

Hello everybody!!!!

Je suis en pleine forme :lol:
Ce matin ma premiere pensee n'etait pas pour lui et oui! Je me suis reveillee de bonne humueur, je me sens bien et j'ai remarque que ma vie etait redevenue comme au depart c'etait avant que je le rencontre . Je me suis retrouvée grace aux 20jours de SR !!!!

Demain ca fera 1mois qu'il m'a appelle et je me dis le jour ou je reprendrai contact (parce que je sais qu'il ne le fera pas car il pense surement que c'est fini que j'ai tourné la page)
ce jour meme s'il ne repond pas ou s'il ne veut pas me voir ect et bien je me dis c'est pas grave ta vie est bien meme sans lui .

Donc je voudrais vous dire (aux nouveaux) ne lachez pas votre SR car un jour vous vous renderez compte que vous etes tjs en vie et que vous avez de belles journées sans votre ex!

Sur ce je vous souhaite une tres belle journée

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais mili, Enplus recemmment une collegue feminine, m'a dit que les mecs on etait chiant souvent car on attendait que la femme fasse le premier pas alors qu'elles attendent elle un geste de l'homme pour renouer le contact
Pour la mienne , par exemple, maintenant que tu connais un peu son caractère, je ne suis pas sur qu'elle ferait le geste qu'il faut pour me signaler que le feux est au vert.
Bon pour se parler pour moi tu sais que c'est plus imple avec le petit ; encore faudrait il que l'on parle de nous
Des fois un geste, un regard, mais il faut que l'on se mefie de os interpretations ; regarde moi elle a des regards doux et tendres parfois et me dit je t'aime plus , plus de sentiments , juste de l'affection suite a nos 15 ans ensembles. Ou alors elle manipule et joue encore la comedie. Mais bon en ce moment elle refuse tout de meme tous gestes d'affection.

Un petit bonjour avant d'aller au boulot
Hier je n'ai pas pensé une minute a lui, 1mois dejà que j'ai eu de ses nouvelles
Ce matin je me dis qu'il y a de grandes choses qu'on reste amis en fin de compte
Serais-je enfin détachée de lui? Devrais-je passer a la reconquete?
j'ai l'impression que je suis prete a tout entendre de lui

Mais j'ai envie de le surprendre et de bien me preparer alors si vous avez des conseils je vous ecoute! ;)

bon mon ex ne s'est pas desinscrit du site
il a juste change de ville dans son profil ( oui j'ai cherche dans une autre ville car je sais c pas bien j'ai fait une recherche sur google avec son prenom et il y'avait une nouvelle page sur lui dans un annuaire avec un tel fixe dans une autre ville alors j'ai verifie ssur le site dans cette ville) et il etait connecte y'a 1heure

Je sais marionnette que je devrais pas interpreter mais j'avoue que j'ai envie de reprendre contact avec lui

Je crois que j'ai besoin de conseils !

Voilà apres 24 jours de SR

j'ai rompu mon silence enfin si je peux dire
Je l'ai appele cet aprem je suis tombée sur son repondeur (j'espere qu'il ne me filtre pas)
Je lui ai envoye un sms pour lui dire que je voulais juste prendre des nouvelles et lui proposer une sortie
Je n'ai pas de reponse ce soir mais je realise que ce n'est pas si grave que ca
Je me suis detachée de lui :-Clap

j'essayerai tout de meme de le rappeller dans la semaine
si je n'ai tjs pas de nouvelles et bien ca sera tant pis pour lui voilà tout