Aller au contenu

Va enfin suivre la methode!

Messages recommandés

en fait il n'est pas parti aux usa, il devait partir apres ses exams en janvier mais pdt notre conversation il m'a explique que c'etait pas possible car il n'avait pas encore toutes les qualifications pour partir et m'a dit qu'il resterait en france encore jusqu'en 2012
c'est pourquoi j'ai encore un peu d'espoir

pour ce qui est des sites de rencontre j'ai arrete, je me suis rendue compte que rien ne vaut une vrai rencontre physique par hasard

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai peut etre été un peu large dans les pourcentages, mais lorsque j'entends les masculins parler, je suis bien souvent estomaqué. Tant mieux pour vous les filles si je me trompe.Mais bon, il suffit de lire plein de post ou l'ex est revenu pour une séance sex et a relaissé tomber l'autre dans les meandres.
Je suis peut etre con mais je lie le coeur au partage de l'intimité la plus cachée d'une femme.
Je dois vraiment etre naif, trop fleur bleu et trop sentimental.
Cela me ferait vraiment mal si mon ex perdait egalement cette esprit qu'elle avait normalement, et auparavant comme mal et qu'elle finisse dans les bras d'un bon tchatcheur, pro du plandrague et seduction.

Je sais bien qu'il y en a beaucoup des mecs comme ça...
Ca fait 10 ans que j'en croise et il n'y en a qu'un seul (peut-être 2) qui est sorti du lot.
Mais c'est fini avec lui, alors si j'écoutes trop ce que tu dis britain, je vais me suicider !
Mais je suis tout aussi estomaquée que toi face à certains comportements masculins... (enfin, plutôt blasée car je crois que mili et moi, on en a croisé pas mal, si ce n'est plus que toi). Je suis tout à fait d'accord, les hommes n'ont pas encore, dans leur majorité, appris le respect des femmes.

Mais il faut nous laisser une lueur d'espoir ^^. J'espère quand même un jour en trouver un qui soit pas comme ça !
Et l'ex de mili, elle ne l'a pas connu sur le net. Il s'est simplement inscrit sur le même site de rencontre qu'elle après leur rupture et ils se sont retrouvé dessus (ça a été le moyen d'une reprise de contact).

Mais oui marionnette ne t'inquietes pas les hommes ne sont pas tous comme ca
tu trouveras le bon ou je ne sais pas mais ca t'arrivera un jour c sur il faut garder de l'espoir
Regardes les posts des hommes qui sont ici
quelques hommes agissent mal parce qu'ils sont maladroits
Faut pas desesperer !

Marionette si tu cherche dans mon histoire, la confiance , ma femme l'a eu et un gugus a failli profiter de sa naiveté et de son desarroi du moment. Elle m'a encore dit vendredi soir : en tous cas il n'aura pas eu ce qu'il voulait !
Bon elle me dit ce qu'elle veut mais ca je saurais jamais; elle le voit peut etre encore mçeme !
Peut etre cet evenement fait que j'ai un regard encore plus sec avec ce que je vois et entend autour de moi.
Mais confiance, moi j'ai le respect avec mes idées et je ne pense pas etre unique (ma femme ne m'aurait pas quitté si j'avais été si merveilleux)

Oui je comprends bien ce que tu veux dire britain.
Cela dit, je ne pense pas que l'ex de mili soit un pauvre type qui traine sur le net pour profiter de filles...
Par contre, ne vois pas tout le monde et tout ce qu'il y a autour de toi en noir...
J'ai personnellement beaucoup de mal à faire confiance aux gens ces derniers temps mais j'essaye de positiver et de garder ma sympathie naturelle (de ne pas me fermer aux nouvelles rencontres en somme).
Essaye aussi de positiver un peu. Ai confiance en toi, continues d'avoir confiance en ta femme et dans ce qu'elle te dit. C'est primordial si tu veux la récupérer et recommencer une relation sur de bonnes bases.