mili Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 en fait il n'est pas parti aux usa, il devait partir apres ses exams en janvier mais pdt notre conversation il m'a explique que c'etait pas possible car il n'avait pas encore toutes les qualifications pour partir et m'a dit qu'il resterait en france encore jusqu'en 2012 c'est pourquoi j'ai encore un peu d'espoir pour ce qui est des sites de rencontre j'ai arrete, je me suis rendue compte que rien ne vaut une vrai rencontre physique par hasard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 MDR marionnette :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
britain Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 J'ai peut etre été un peu large dans les pourcentages, mais lorsque j'entends les masculins parler, je suis bien souvent estomaqué. Tant mieux pour vous les filles si je me trompe.Mais bon, il suffit de lire plein de post ou l'ex est revenu pour une séance sex et a relaissé tomber l'autre dans les meandres. Je suis peut etre con mais je lie le coeur au partage de l'intimité la plus cachée d'une femme. Je dois vraiment etre naif, trop fleur bleu et trop sentimental. Cela me ferait vraiment mal si mon ex perdait egalement cette esprit qu'elle avait normalement, et auparavant comme mal et qu'elle finisse dans les bras d'un bon tchatcheur, pro du plandrague et seduction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Je sais bien qu'il y en a beaucoup des mecs comme ça... Ca fait 10 ans que j'en croise et il n'y en a qu'un seul (peut-être 2) qui est sorti du lot. Mais c'est fini avec lui, alors si j'écoutes trop ce que tu dis britain, je vais me suicider ! Mais je suis tout aussi estomaquée que toi face à certains comportements masculins... (enfin, plutôt blasée car je crois que mili et moi, on en a croisé pas mal, si ce n'est plus que toi). Je suis tout à fait d'accord, les hommes n'ont pas encore, dans leur majorité, appris le respect des femmes. Mais il faut nous laisser une lueur d'espoir ^^. J'espère quand même un jour en trouver un qui soit pas comme ça ! Et l'ex de mili, elle ne l'a pas connu sur le net. Il s'est simplement inscrit sur le même site de rencontre qu'elle après leur rupture et ils se sont retrouvé dessus (ça a été le moyen d'une reprise de contact). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 Mais oui marionnette ne t'inquietes pas les hommes ne sont pas tous comme ca tu trouveras le bon ou je ne sais pas mais ca t'arrivera un jour c sur il faut garder de l'espoir Regardes les posts des hommes qui sont ici quelques hommes agissent mal parce qu'ils sont maladroits Faut pas desesperer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Je sais que je trouverais ! Mais britain ne nous encourage pas à faire confiance :P Bien sûr, je lis les posts des mecs. Ca fait chaud au coeur de savoir ce qu'un homme peut faire par amour. Ca compense tous ceux qui n'ont pas encore appris le respect :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
britain Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Marionette si tu cherche dans mon histoire, la confiance , ma femme l'a eu et un gugus a failli profiter de sa naiveté et de son desarroi du moment. Elle m'a encore dit vendredi soir : en tous cas il n'aura pas eu ce qu'il voulait ! Bon elle me dit ce qu'elle veut mais ca je saurais jamais; elle le voit peut etre encore mçeme ! Peut etre cet evenement fait que j'ai un regard encore plus sec avec ce que je vois et entend autour de moi. Mais confiance, moi j'ai le respect avec mes idées et je ne pense pas etre unique (ma femme ne m'aurait pas quitté si j'avais été si merveilleux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Oui je comprends bien ce que tu veux dire britain. Cela dit, je ne pense pas que l'ex de mili soit un pauvre type qui traine sur le net pour profiter de filles... Par contre, ne vois pas tout le monde et tout ce qu'il y a autour de toi en noir... J'ai personnellement beaucoup de mal à faire confiance aux gens ces derniers temps mais j'essaye de positiver et de garder ma sympathie naturelle (de ne pas me fermer aux nouvelles rencontres en somme). Essaye aussi de positiver un peu. Ai confiance en toi, continues d'avoir confiance en ta femme et dans ce qu'elle te dit. C'est primordial si tu veux la récupérer et recommencer une relation sur de bonnes bases. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
britain Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Marionette, on va arreter de pourrir le post de mili sur le comportement masculin Si tu veux on ouvre un autre poste de discussion.(mais je crois qu'on a a peu près tout dit sur les males). Merci au fait pour ton aide dans mon histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 ok si tu veux :lol: Et de rien pour les conseils. Ce n'est que mon avis celà dit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 Mdr ouais arretez ma boite mail est pleine :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2011 19 jours SR je continue de bosser loin de mon ordi mais il est dans mes pensées Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Bonne journée à toi mili :) C'est bien ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
britain Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 allez mili courage, tu vois moi aussi je fais les montagnes russes. On se soutient. Fais comme moi met un bon cd bien rock pour ne pas ruminer. Dans la voiture j'ai meme sifflé en ecoutant springsteen. Alors je sais pas ce que tu aimes en musique, mais ca fait du bien la rock attitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2011 Lol j'ai exactement fait la meme chose cet aprem j'ai bosse avec de la musique breton mais j'adore aussi le rock ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés