Aller au contenu

C ici qu'on parle de c*l?

Roy

Messages recommandés

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Roy!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

• 2 mois après...
  • 4 semaines après...

Je prend cette rubrique pour poser une question qui me tient a coeur, alors répondez svp

===> QUI A RECOUCHE AVEC SON EX ALORS QU'IL ETAIT EN SR OU RECONQUETE OU MEME APRES UNE REPRISE ?? ET COMMENT SA SE PASSE ??

C t mieu , c t plus dur avec lemanque de confiance , fin racontez moi svp mici =)

Expérience vue, vécue, entendue ...

bah je suis nouvelle mais heu...j'attend la suite!!

aller on ouvre un topic, on alimente le topic!!! ;)

qui veut parler de c***l???

:mrgreen: :twisted: :twisted:

Qui a un diable dans la culotte??

:roll: :oops: 8-) :D :mrgreen:

No comment... ça risquerait de choquer les âmes sensibles de ce forum

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Je prend cette rubrique pour poser une question qui me tient a coeur, alors répondez svp

===> QUI A RECOUCHE AVEC SON EX ALORS QU'IL ETAIT EN SR OU RECONQUETE OU MEME APRES UNE REPRISE ?? ET COMMENT SA SE PASSE ??

C t mieu , c t plus dur avec lemanque de confiance , fin racontez moi svp mici =)

C'est mon cas, il y en beaucoup d'autres à qui cela arrive ou est arrivé. Et ça n'a fait qu'aggraver mon malaise pour enfin déboucher sur une fin de reconquête (d'elle) et ma reconstruction. Un mal pour un bien, en quelque sorte...

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Moi je l'ai fait ! Et je suis parmi les pionnière de ce forum (un ancien comme on dit). Et la première j'ai développé une philosophie : le sexe avec l'ex c'est le mal !

On ne récupère jamais son ex comme ça, au contraire on l'éloigne ! Mais on ne s'en rend compte que trop tard.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

moi pareil!

j'ai recouché avec lui alors qu'il n'était pas parti physiquement de la maison mais qu'il cherchait un appart et une autre fois alors qu'il l'avait enfin trouvé et devait y emmenager!

La première fois, je l'ai trouvé le lendemain matin entrain de choisir ses meubles dans le catalogue du géant suédois, la seconde fois il s'est barré une semaine plus tard!

no sex! c'est une certitude! enfin pas avec l'ex....

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")