Iamthebest Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Ben facebook et moi ça fait un peu deux, et vu mon boulot toutes les infos qui peuvent être reliées directement à moi sont hyper hyper filtrées. Mais bon dis comme ça oui la voyante ca parait un peu "dingue", mais c'est comme tout, faut le vivre pour vraiment saisir pourquoi ça m'a un peu scotché qu'elle me dise ça :) Puis elle m'a parlé d'autres choses qu'elle pouvait pas savoir mais qui sont très personnelles, donc ca renforce mon idée positive :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamthebest Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 [quote="Fanette"]Par contre, doucement avec cette nouvelle relation! Tu sors tout juste d'une déception amoureuse, tu es encore vulnérable... Préserves toi un maximum et avances doucement mais surement! ;)[/quote] Ne t'inquiète pas, de toute façon je suis pas prête a m'engager et il le sait, donc voilà ca aide juste à passer à autre chose. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nayalexia Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Coucou ma belle je suis super contente pour toi de voir que tu avance!Et c est rassurant de voir que tu gère comme une pro la situation Gros bisoux ma belle!On est la pour toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés