nayalexia Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Alors ma belle le moral aujourd'hui comment il est! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamthebest Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 Ben comme prévu : pas terrible. Au moins je sais que demain j'irai bien :) Je suis allée au salon de l'agriculture aujourd'hui avec mes parents. C'était dur sur la fin, surement la fatigue car toute cette foule c'est épuisant. Puis voir les petits couples tout ça. Aussi la dernière fois que j'étais allee porte de Versailles c'était pour la foire de Paris et on était encore ensemble, il m'appelait dans la journée savoir comment c'était. Bref pas évident du tout. Mais ça sert un peu d'exorcisme. Après une rupture je me force parfois a aller dans des endroits riches en souvenir pour exorciser tout ça. C'est dur mais nécessaire. C'est un peu ce que je ferais demain en allant au bowling avec un ami et samedi en allant au bureau avec vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamthebest Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 Aujourd'hui moral constant. 1 semaine pile de SR total. Je suis allee voir la psy et donc petit traitement pour au moins 2 mois. J'ai reparlé a notre amie commune (oui ça reste mon amie et difficile de totalement couper les ponts avec elle), mais ce fut a peu près positif. En effet ce qu'il lui a dit l'autre fois ce n'est pas qu'il a tourné la page comme si de rien n'était, non il lui as dit qu'il ne regrettait pas sa décision. Et c'est positif car lui et moi on en avait déjà parlé et la rupture était nécessaire. Nous avons certes la meme vision de l'avenir, on s'accorde parfaitement mais il y avait un tel passif que le seul moyen de remettre de l'ordre dans tout ça était de nous séparer. Donc moi non plus je ne regrette pas sa décision et c'était tellement la merde sur la fin que je suis presque soulagée de cette distance. Donc je sais que cela ne signifie pas que lorsque j'initierai la reconquête elle va marcher, mais au moins je sais qu'il en est au meme point que ce qu'il m'a dis. A savoir aujourd'hui c'est fini, mais la petite boite d'espoir subsiste. Ça sera a moi d'aller la déterrer avec moult précautions. Mon amie me dit que ce n'est pas une bonne idée, que je fonce droit dans le mur mais néanmoins me souhaite bonne chance. Je lui ai dis que je me préparais a me prendre une claque et que seule cette claque pourrait me permettre de passer a autre chose. Mon travail en ce moment c'est de me remettre sur pied et me blinder afin que cette claque, si je dois me la prendre elle sera assez douce, le plus possible en tout cas. Heureusement j'ai mon traitement, il shoot pas mal mais c'est le début, au moins les jours passeront sans que j'y pense de trop. Ce soir je sors, je n'ai pas tellement envie mais je sais que c'est nécessaire. (je suis limite phobique sociale donc ce sont des efforts mais en general après je regrette pas de mettre poussée a sortir). Donc voila, journée ni positive, ni trop négative... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 coucou, j'espère que tu as passée une bonne petite soirée. C'est bien au moins ce n'est ni positif ni négatif pour ton ex mais cela veut dire que tu as des chances de réussir à quelque chose on verra ! A samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamthebest Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2011 coucou ! J'ai enfin une connexion internet digne de ce nom youpiiii ! hier c'était sympa, j'ai bien fait de sortir ! même si j'ai beaucoup trop bu, mais bon, de temps en temps faut savoir se mettre la tête a l'envers. Aujourd'hui faut que je finisse de ranger mon appart. Ça traine, ca traine et le désordre m'agace. Demain cours de cuisine entre célibataires, puis sorties avec vous le soir ! Comme ca dimanche je serais sur les genoux, et ensuite la semaine de travail reprend. Ça fait passer le temps plus vite !! Mais je me demande si en plus du GPS et de mon vase, j'ai pas aussi oublié ma souris... C'est un ordi portable c'est pas trop grave mais je suis mal a l'aise avec la dalle. Enfin bon, ca va pas trop mal et c'est deja ca !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mély Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 bonjour, j'ai pris connaissance de ton histoire et je viens de réaliser, que rien n'est facile même si on s'en donne les moyens, comme tu le fais!!! Mais je vois aussi à travers ton histoire, que tout est possible! on peut tenir un silence radio, avec des hauts et des bas biensur!!! je vais relever la tête comme toi, et faire ce SR avec des hauts et des bas!! merci! mély Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamthebest Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2011 Si mon histoire a pu t'aider ca me fait plaisir ! Je pense que l'essentiel pour tenir un SR c'est de toujours se souvenir du pourquoi on le fait. En ce qui me concerne je le fait car c'est le seul moyen pour lui laisser à lui la liberté de réfléchir à tête reposée. C'est également le seul moyen pour moi de redevenir qui j'étais avant de le connaitre. Et redevenir cette personne c'est le seul moyen de pouvoir espérer son retour un jour. Donc ensuite si j'ai envie de lui écrire, même pour récupérer des affaires, je me demande si cela ne va pas à l'encontre du but que je me suis fixé. Pour le moment, clairement, cela va a l'encontre. Donc mes affaires, elles sont pas perdues et je les récupèrerai le moment venu (peut-être même le bonhomme qui va avec mais ca c'est moins sur :) ) De plus il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un sevrage, pour le réussir il ne faut plus "consommer" la substance qui nous rend accro : donc plus de contact avec l'ex. C'est un peu comme certains alcoolique qui après un sevrage arrivent à boire à nouveau avec modération. Beaucoup échouent, certains réussissent, c'est un peu ca quand on arrive à récupérer son ex. Si on ne le fait pas pour de bonnes raisons, sans comprendre réellement pourquoi on en est arrivé à la rupture, dès qu'on le récupèrera on abusera et se sera fini à nouveau. On devrait avoir des badges comme chez les AA :) mais ici nous avons au moins le groupe de parole et les parrains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mély Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 merci, effectivement pas besoin de badge, un groupe de parole, c'est déjà énorme!!! je suis de tout coeur avec toi, espérant une finalité heureuse qui nous fasse oublier tt ce q ns sommes entrain d'endurer. Biz Mély Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nayalexia Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 coucou bin je suis fière de toi tu avance et tu vas (je ne dirais pas la joie)un peut mieux qu aux départ j ai l impression que sa deviens moins dur pour toi .Est ce que je me trompe!Hâte d être a samedi soir ;)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamthebest Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2011 Oui ca va mieux qu'au départ. Je suis malgré tout quelqu'un de fort, j'ai pas l'habitude de m'écrouler bien longtemps. Puis je pense que c'est l'instinct de survie aussi. Si on ne se force pas a avancer on arrive jamais a se relever. La fille que j'étais avant tout ca me manque, j'ai hâte de la retrouver. Ça fera peut être revenir le bonhomme, mais je commence a m'ouvrir au monde. Je ne suis pas prête a sauter le pas et a chercher quelqu'un d'autre, mais l'idée commence parfois à m'effleurer. Puis dans la méthode ils disent qu'on peut flirter !!! Alors moi j'applique la méthode :) Oui vivement demain !! On va bien rigoler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamthebest Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 Aujourd'hui ça va bien. La sortie de samedi m'a redonné de la pêche. Les médicaments calment mes angoisses. Hier j'ai quasiment fini d'aménager mon studio et ce soir je pense continuer a laver les murs qui en ont bien besoin. Aujourd'hui je me dis que je m'en fiche de ça qu'il fait de sa vie. Je sens encore une petite fragilité, mais vraiment toute petite. Ça fait du bien de se sentir renaitre. Mercredi je reprends le sport (équitation) ça va me faire du bien aussi. Bref je crois que je suis a deux doigts du lâcher prise. En ce moment la question qui me revient le plus en tete est "tenterais-je une reconquête ?". Je commence a voir les hommes qui m'entourent et a avoir de moins en moins de barrières mentales. Les filles ce soir je sais pas si je pourrais me connecter a msn parce que j'ai encore a m'occuper de mon appart, mais je pense que demain vous me verrez connectée. J'ai mis mon mail sur mon profil Facebook. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Mon histoire => http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15498.html La dernière fois que je l'ai vu c'était le 24, quand j'ai voulu qu'il me dise clairement pourquoi il me quitte. Les interdits ? Je ne sais pas si on peut considérer que fondre en larmes et le supplier lorsqu'il nous l'annonce sont des interdits. Puis rien. Pas d'appels, ni de ma part, ni de la sienne. Je sais pas si ça va servir. Peut-etre qu'il va croire que je m'en fous de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nayalexia Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 ok ma belle c est noté prend ton temps te connecté de suite n ai pas obligatoire lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamthebest Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Sentiment étrange de détachement total ce matin. Je m'en fous qu'il soit avec une autre. Je commence a vraiment apprécier ma liberté. Question : le reprendre sur Facebook ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Il est avec une autre? Ou tu te dis que ça ne te ferait rien si c'était le cas? Pour moi, il est trop tôt pour le reprendre sur Facebook, ce site est l'engin du Diable en cas de rupture, trop de virtualité, trop de torture, trop d'interrogations! Pour l'instant, tu te sens bien justement parce que tu n'as pas de contact, essaies d'attendre encore un peu, pour moi c'est encore trop frais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés