Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="amoureuse"]c'est sur que ca doit vraiment pas être facile mais il faut que tu tiennes bon.
N'hésite pas à venir sur le site quand ca va pas.

J'avoue que je ne sais pas trop quoi te dire d'autres, mais bon courage[/quote]
Merci :)

Je me sers de mon sujet comme exutoire. Ça évite de saouler les amis et risquer de rompre le sr :)

[quote="nayalexia"]Si ce petit bonhomme te manque temps si peut demander a son père que plus tard le temps que tu te remette de votre rupture le temps de te reconstruire si il serait possible que tu prenne de ses nouvelles[/quote] Je pense que ce serait trop déstabilisant pour lui. Il n'a que 5 ans. Il a déjà vécu le divorce de ses parents sa mère a déménager dans un autre département elle ne le voit que pendant les vacances et quelques week end par ci par la. J'ai la sensation de l'abandonner meme si je sais que ce n'est pas mon choix. Mais vraiment quelle image il aura des femmes après ? Des qu'il s'attache elle disparaissent ?

C'est vraiment trop nul, d'autant que meme mon ex a reconnu qu'on était a deux doigts du bonheur parfait et que la seule chose qui bloquait était ce manque de sentiments a mon égard. Alors je me dis qu'avec de l'espace (=sr) ça reviendra. Je me souviens ma dernière semaine a l'appart, un soir on parlait et je me sentais bien, libre etc et il m'a embrassé pour tester et il m'a dit qu'il avait éprouver quelque chose et je le voyait dans ses yeux. Il avait le meme regard qu'au début.
Je ne sais plus si je dois espérer ou non. Tout est tellement contradictoire, un jour oui, l'autre non...
Mais malgré tout il ne regrette pas sa décision. Mais je me dis qu'il ne regrette pas la rupture dans le sens ou c'est le seul moyen de faire table rase du passé pour avoir une chance un jour de construire sur des bases saines.

Je sais plus quoi penser. Je sais plus quoi attendre du lendemain.

Chutes du Niagara aujourd'hui.
Sr depuis jeudi soir. Je sais que lui il le rompras pas. Je me dis qu'il doit se dire que je suis passée a autre chose vu qu'il m'a trouvée épanouie l'autre jour. J'ai peur que lui il soit vraiment passé a autre chose comme il a dit a nos amis en commun.

Je sais qu'il faut pas que je communique avec lui sinon il va rasseoir son contrôle. En meme temps j'en ai besoin de mon GPS.
Je me dis que tout est perdu et qu'il faut juste lâcher prise mais j'arrive pas.

J'ai peur que si dans un mois je lui propose un café il refuse. Je sais plus ou j'en suis. Ces derniers temps il m'a envoyé tellement de signaux contradictoires. Puis je sais pas ce qu'il fait, ce qu'il pense et je m'oblige a pas remettre Facebook ou aller voir ses mail car j'ai trop peur de ce que je pourrais trouver.

Je vais me forcer a sortir, il fait beau, mais le coeur y est pas.

oui tu as raison vas faire un tour, ça peut juste que te faire du bien !

pour ton gps, tu peux pas t'arranger autrement, ton amie avec son mari qui est le meilleur ami de ton ex, tu as pas moyen de passer par là sans que ça soit vraiment je ne veux pas et ne peux pas te voir ! après c'est juste une petite idée...

bon courage

Voilà je viens de dire a notre amie commune que pour le moment je préférais prendre mes distances. Parce que c'est vrai que je l'ai beaucoup saoulée avec tout ça alors je veux pas l'agacee plus et surtout je sais que je pourrais pas m'empechee de lui poser des questions sur lui et je suis pas prête a tout entendre.

tu as bien fait si c'est mieux pour toi :)
c'est sur que difficile de pas demander des nouvelles de son ex chéri aux amis communs, moi le meilleur ami de mon ex qui est aussi devenu mon ami ne me parle pas trop de mon ex surtout que je lui ai dis que je voulais pas qu'il donne de mes nouvelles à mon ex donc comme il m'a dit, ça doit marcher dans les deux sens lol

Pour samedi j'ai réfléchi, tkt on peut se retrouver là-bas ça ira pour la route ! ;)

Je crois que je commence une belle dépression. Me suis forcée a sortir mais dur de retenir mes larmes. Tout ces enfants partout ça m'arrache le coeur, toutes ces familles.

Le point positif c'est qu'il parait que la dépression c'est la dernière étape du deuil, le lâché prise.

Sinon amoureuse c'est cool pour samedi, faut absolument que je me change les idées !!

Ah les montagnes russes auront ma peau. Aujourd'hui je me sens sur une pente ascendante. Tant mieux mais je me méfie de la prochaine descente.

Je repense a ce qu'on a construit et je me dit "quel gâchis".
Il a toujours voulu aller trop vite.
On s'est rencontré je vivais chez mes parents et tout de suite j'ai vécu avec lui et son fils. Tout de suite j'ai sentie la pression vis a vis de son fils. Meme s'il essayait s'adapter les choses j'ai toujours senti cette pression.

Je pense que j'ai réussi a me lier a son fils car une fois que j'avais tout perdu je n'avais plus de pression. Et donc mon naturel s'est révélé. Tout ce qu'il a toujours attendu j'ai pu l'être le jour ou la pression avait disparue.

Mince ça me donne envie de le lui écrire... Je vais écrire sur une feuille et après selon mon intime conviction je la lui donnerai ou pas... Mais je vais au moins l'écrire pour me décharger l'esprit.

C'est tout récent ton emménagement, pareil pour moi j'ai emménagé dans une nouvelle ville il y a quelques mois.

Pas toujours facile d'avoir ses repères dans un premier temps, puis de se retrouver toute seule chez soi! (Pour ma part j'ai quitté mon ancienne ville pour celle ci d'un point de vue professionnel).
Mais fini les visites quasi quotidiennes des potes, donc - et la météo belge n'aide en rien- de gros coups de cafards ces derniers jours! J'ai besoin de LUMIÈRE, de NOUVELLES CONNAISSANCES, de ME SENTIR CHEZ MOI!

Bref, tout ça pour te dire que, si ce n'est pas dans les mêmes conditions, je suis aussi dans un nouvel appart et j'ai tout à découvrir encore!

Alors courage !!!! ;) ;) ;) ;)

Et bravo pour ton SR, car moi perso c'est une des choses que j'ai le plus difficile à faire après une rupture! :-Bam
D'ailleurs ton idée "d'écrire sur une feuille" ce que tu veux lui dire, que par mail ou texto est excellente!!! Je vais la retenir au cas où !! :-Bra

C'est sympa Namur. J'y suis déjà passé.

En ce qui me concerne j'ai bougé dans une ville pas très éloignée. Mes parents sont proches donc je ne perds pas tout mes repères.

La je commence doucement a prendre mes marques. Aujourd'hui ça a été, peut être que demain je me sentirai terriblement mal ou alors encore plus au top...

Mais j'ai la chance de ne pas avoir une personnalité addictive (merci papa). Lorsque je veux me désintoxiquer d'un produit (ou d'une personne hehe) le sevrage est assez rapide. C'est une chance et c'est pour ça je crois que les sr ne m'ont jamais vraiment posé de problèmes. Puis aussi je ne suis pas masochiste, alors comme les probabilités d'avoir pas de réponse ou une très froide sont grandes et que c'est douloureux, je prends pas le risque : l'avantage d'etre une poule mouillée :) Pas de risques inutiles.

Mais c'est difficile de pas savoir comment lui il évolue, la curiosité de savoir si la méthode fonctionne, ou s'il est totalement passé a autre chose et qu'il me cherche une remplaçante. J'aimerais juste 30 sec être dans sa tete pour savoir a quoi m'en tenir. On ne peut pas se fier aux mots, a ce qu'il dit, a moi ou au autres, sa carapace est trop épaisse.

[quote="Iamthebest"]En ce qui me concerne j'ai bougé dans une ville pas très éloignée. Mes parents sont proches donc je ne perds pas tout mes repères.

Puis aussi je ne suis pas masochiste, alors comme les probabilités d'avoir pas de réponse ou une très froide sont grandes et que c'est douloureux, je prends pas le risque : l'avantage d'etre une poule mouillée :) Pas de risques inutiles.[/quote]
Idem, je vois mes parents assez régulièrement! Mais bon, en Belgique, rien n'est loin !!

Idem je suis une "poule mouillée" donc les SR n'ont jamais été un souci non plus, mais moi c'est peut-être aussi un côté défaitiste: c'est fini, bah c'est pas la peine d'insister, j'en vaux pas la peine blablabla .... ce qui n'est absolument pas le top, vu que en plus de ma douleur, je sombre dans une période "je suis grosse moche conne personne ne m'aime j'ai pas de chance je suis maudite" ....