Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui il faut absolument que je tiennes car au moins si ça foire j'aurai tout tenté.

Je sais que pour lui la méthode est applicable, dans le sens ou je manquais d'indépendance et je l'ai étouffé (entre autre chose mais je pense que c un point important, la base de l'iceberg).
Donc lui donner de l'espace, donc SR c'est nécessaire.

Je sais aussi que pour moi c'est le seul moyen de me désintoxiquer de lui.

Ah et je vous ai pas dit. Mais c l'ancien locataire que j'ai croisé tout a l'heure qui m'a dit pour le voisin. Un gars bien sympa (mais je vous arrête j'ai pas la tete a ça) néanmoins il m'a laissé son numero (pour le courrier) mais m'a dit que je pouvais l'appeler tout ça pour sortir (entre pote). Il est flic et donc m'a dit que je pouvais aussi l'appeler si j'avais un soucis.

Donc a mon ex je lui ai dit que cet ancien locataire était flic et m'a dit que je pouvais l'appeler en cas de soucis (pas parlé d'éventuelles sorties ou autre). Mais je sais que ça peut le travailler. Je ne veux pas me faire mousser, mais je suis assez jolie et c'est pas difficile pour moi de trouver quelqu'un. Je le sais et surtout IL le sait !!!!

C'était bizarre ce soir car déjà a la base je voulais pas y aller, je me sentais pas prête. Puis quand je l'ai vu, oui ça m'a fait un gros gros pincement, mais pas autant que je l'aurai cru.

Oui je pense trop souvent a lui encore et je veux le Recuperer. Mais j'ai senti qu'il avait descendu une marche du piédestal sur lequel je l'avais placé. En rentrant j'avais mal mais j'ai pas pleuré.

Je sais que je suis dans les montagnes russes et que si ça se trouve dans une heure je vais pleurer. Mais j'ai la sensation d'avoir l'avantage : lui il sort mais ça va durer 15 jours car e suite son fils rentre de vacances, fini les sorties chaque soir et par conséquent les possibilités de trouver quelqu'un et construire quelque chose. Alors que moi je peux sortir chaque soir toute l'année voir quelqu'un a n'importe quelle heure n'importe quand (ben oui lui il va pas présenter la premiere nana venue a son fils de 5 ans).

Donc l'avenir me dira peut être que je me trompe, on verra, mais pour le moment je me sens comme le papillon et lui je le vois comme l'arbre, il a peu de latitude alors que moi j'ai la totale liberté.

Bon ce matin petit coup de mou.
Hier mon ex était chez des amis communs. Ce matin ma copine me dit qu'elle a lu mon mess sur Facebook (le presque copié collé de mon récit d'hier) mais qu'il fallait que je tourne la page car lui était vraiment passé a autre chose. Elle me dit qu'il a dit a son mari qu'il ne regrettait pas sa décision, qu'il ne m'appellerai pas, que pour lui il n'y avait plus rien.

D'un coté je me dis que c'est normal qu'il dise ça. J'ai pas déménagé depuis une semaine, on s'est parlé mardi sur Facebook, on s'est vu hier, il sort chaque soir, dort peu, il profite quoi.
Donc a ma copine je lui ai dis que je me méfiais de ce qu'il pouvait dire car même s'il tient ses décisions, il a un petit coté girouette. Que pour le moment c'est trop tôt. Mais que lorsque je serai remis sur pied je l'inviterai a prendre un café "en copain" et la seulement je verrais si vraiment c'est fini ou pas.

Je sais qu'il sait que ma copine et moi on parle, que ce qu'il dit me sera rapporté, alors je suis méfiante. Je préfère me fier a mon instinct. Et mon instinct me dis que le chemin n'est pas terminé.

Donc le plan : je sors, je pense a moi, je rencontre de nouvelles personnes, et le jour ou je me sens assez forte pour me prendre une claque de sa part je l'appelle pour boire un cafe. Et après je serai vraiment fixée.

Des avis ? Conseils ? La je commence un peu a flancher.

En y repensant un peu je me demande si ce qu'il a dit a nos amis hier n'était pas une blessure d'ego ?

Hier il m'a dit que j'avais l'air épanouie, je lui ai dis que je rencontrai des gens, que je sortais.. Je suis partie avant qu'il ne me mette dehors, j'ai repris le contrôle... Est ce possible ? Et surtout est ce une bonne chose si c'est ça ??

Desesperemment besoin d'avis.

A quoi je dois me raccrocher ?

A ce qu'il me dit a moi et a ses comportements quand je l'ai vu ?
A ce qu'il dit aux autres ?
A mon intime conviction ?

Pourquoi je veux pas lâcher prise ? Pourquoi une petite voix me hurle qu'il reste une chance alors que tout démontre le contraire ?

Je crois que je commence a devenir folle !

Plus ça va plus je me mets a sa place pour comprendre ce qu'il peut ressentir. Et plus je fais ça et moins je vois d'espoir.

Et le pire c de se dire qu'on est tout les deux d'accord pour dire que ça a craquer a deux doigts du bol de sangria.
J'avais enfin compris l'essentiel et plus que le comprendre je l'appliquai.
Lui même a reconnu que dans les derniers moment j'étais parfaite, l'idéal. Mais tout notre passif a fini par peser trop lourd sur ses épaules. Et boum, plus de sentiments.

Et aujourd'hui il veut prendre l'air ailleurs. Je peux le comprendre. Je le comprend même. Mais se dire qu'après son tour ailleurs il ne reviendra pas, ça me fait mal.

Ne jamais se fier à l'entourage!!! Tu ne sais pas ce que pense ta soit disant amie... Rien ne prouve qu'elle n'a pas un petit faible pour ton ex et que quelque part ça lui fait "plaisir" que ce soit fini entre vous et surtout que tu ne tentes rien avec lui après avoir entendu ce qu'elle t'a dit! On croit connaître les personnes et il arrive de temps en temps de se brûler les ailes...
Il ne peut pas encore se rendre compte de ce qu'il éprouve ou non, ce n'est pas en une semaine que tu te poses les bonnes questions! Pour l'instant, il est célibataire, sans enfant, il revit en quelque sorte une deuxième jeunesse en s'octroyant du bon temps au travers des sorties et de la fête. Sa vie va changer lorsqu'il va récupérer son fils et qu'il rentrera le soir du boulot sans qu'il n'y est personne qui l'attende à la maison...
Mon mari n'a réalisé qu'une fois qu'il était parti! Au début, tu savoures, tu renais, tu jouis de ta "liberté" mais quand le soir tu te retrouves tout(e) seul(e), sans personne à qui parler, c'est là que tu te rends compte si tu ressens comme un vide ou si au contraire tu apprécies cette chère liberté!