Aller au contenu

Messages recommandés

Demain je déménage. Par la même occasion débutera mon silence radio pour prendre mes distances. Toute cette semaine je me suis sentie forte car je savais que j'allais le voir chaque soir. Aujourd'hui c'est le dernier soir et ca me fait mal.

Édit: mon histoire [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15202.html[/url]
Modifié par Iamthebest

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Iamthebest!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Voila premiere soirée seule dans mon appart. Plein de cartons, pas encore décoré. J'ai mal, j'ai peur du lendemain, je me sens seule.
Les adieux (ou au revoir puisqu'on sera amener a se revoir pour que je lui donne les cartons ou bien chez le notaire car notre ancien appart est en vente) on été très dur pour moi et je pense pour lui aussi dans une certaine mesure.

Même le grand père de son fils m'a dit pendant le déménagement de laisser passer un mois et de le rappeler pour prendre un café. Car ils ont parlé et cet homme est comme un père pour lui et il lui a dit ( mon ex a dit au grand pere) que ct une fille comme moi qu'il lui fallait.

Je garde espoir et en même temps ça me fait mal car on sait tous que l'espoir n'est rien de concret et peu retomber comme un soufflé et faire très très mal.

Ce soir c'est dur. Très dur.

Aujourd'hui ça va pas trop mal. Je m'occupe de mon nouveau chez moi, je lessive les murs avant de déballer les cartons. Je fais de l'électricité, de la plomberie. Ça occupe bien. Mais bon durant les pauses dur de pas se laisser a penser ce qu'il fait. Et la je hurle "stop" dans ma tete. Testez le ça marche pas mal.

Néanmoins mon subconscient semble de mon coté c'est cool. Je n'ai pas rêver ni cauchemarder de lui. Non, j'ai rêver d'un gars qui me plaisait au lycée mais avec qui il ne s'était jamais rien passé. Gentil petit subconscient :)

Tu vas voir que plus ton petit chez toi va prendre forme et mieux tu te sentiras! Concentres toi là dessus, dis toi que tu prends ton indépendance, penses aux soirées entre potes que tu vas pouvoir y faire! C'est ton chez toi et rien qu'à toi! Personne pour te dire ce que tu as à y faire, personne pour te dire qui tu dois y inviter et personne pour te dire qui tu peux y ramener en fin de soirée!!! Tu es ENFIN seul maître de ta vie!

J'essai de me Racrocher a cette idée au maximum. Mais je manque cruellement d'amis. Donc pas facile.

Je compte m'inscrire au club de theatre de ma nouvelle ville en espérant qu'il reste des places, et je me suis inscrite a un cours de cuisine pour célibataire samedi prochain ( c juste 1 seul cours).

Le plus dur c'est de reprendre le quotidien. Faire de nouvelles choses est plus simple.

Ceux ou celles qui veulent venir prendre un cafe en Seine et Marne sont la bienvenue :)

Bon pas pu m'empechee de faire un tour sur Facebook. Et pas pu m'empechée de faire ma joyeuse en mettant en statut "happy valentine's day :)" . Bon c'est pas hyper grave mais ça fait peut être un peu surjoué.

En même temps vaut mieux attraper le taureau par les cornes et être joyeux de la St. Valentin et du bonheur des autres plutôt que se morfondre ?

Tu sais si ça se trouve ce soir je vais pleurer toutes les larmes de mon corps. Je sais que les moments de lâcher prise son rares dans les début, alors je tente de m'y accrocher car c'est le seul moyen de s'en sortir.

Parfois (je suis un peu maso j'avoue) je me force a me dire que ça y est il a déjà couché avec une autre, de façon a appréhender ce que cela me fait ressentir pour que le jour J je sois moins prise au dépourvu (même si je sais que le sol s'ouvrira tout de même sous mes pieds)

Bravo ! Les activités de groupe, c'est ce qu'il faut pour s'en sortir.. Moi inscrit dans deux cours de danse, dont un en banlieue.. Pouah ! Je me disais... La banlieue ! Que des moches, des connes, des nulles ! Je me suis forçé à y aller...et puis, au bout d'une dizaine de cours, toutes les filles sont des copines. Elles ont entre 15 ans et 55 ans, et ça ne me gêne pas. On se fait la bise, et on s'amuse comme des fous. C'est ça le plus important...

Poussée de haine/colère ce soir. J'avais virer Facebook de mes applications et je n'ai pas tenue, poussée par la curiosité je l'ai réinstallé. Bref j'ai vu que ce soir il était de sortie avec une de ses vieille amie et ses amies a elle.

Cette vieille amie il s'est jamais rien passé avec elle, ils savent qu'ils ont pas des caractères compatibles mais jeudi soir quand j'étais encore dans notre appart il me dit " dimanche soir je vois (cette fille), sa mère est mourante, si je voulais je pourrais coucher avec" (oui car même si pour une longue histoire ça pourrait pas marcher, la nana elle est pas moche). Après je lui ai dis que vu les circonstance ce serai profiter de sa faiblesse ce qu'il a approuvé.

Bref ce soir il sortait avec elle et sa bande de copine, et la sœur de cette fille qui balance dans les commentaires comme quoi tout les celibalantins repartiront pas seul (il y avait d'autres gars dans le groupe) mais bon forcement je l'ai pris pour lui.

Et la je me dis que si ça de trouve dans ce groupe de dinde il en a trouvé une pour la tirer, et je me dis que si c'est pas cette fois la ça sera une autre fois et je me dis de plus en plus que j'ai pas envie de passer après une dinde. Et donc je le hais de pouvoir me zapper si vite pour du cul. Ça dégrade l'image que j'ai de lui. Ça fait sale.

J'ai envie de mettre sur mon mur Facebook "bonne petite soirée" en même temps je me dis qu'il vaut mieux ne rien dire du tout. Ou bien laisser cette petite phrase et virer Facebook totalement ?

Bon je crois que je vais la mettre. Ça en dit juste ce qu'il faut pour mettre en marche l'imagination et pas trop pour ne pas dire ce que j'ai fais ni avec qui ou autre. Puis vu l'heure ça fait genre je viens de rentrer...

Mwai un bon petit teasing !

Bon alors LA question que je me pose :" dois je le virer de mes amis Facebook ?" sachant qu'à la base c moi qui ai dis qu'on restait amis Facebook. Et qu'il n'a rien fait de méchant envers moi ou autre. Mais c'est comme une plaie qui démange et que je peux pas m'empêcher de gratter.

Le pire c que c moi qui ai crée sa boite mail, je sais même pas s'il sait changer le mot de passe. En tout cas je peux vous dire qu'il ne l'a pas changé. Il n'y avait rien de transcendant mais c'est de l'auto destruction. La je passe par les phases sombres du deuil.

Help des conseils, avis n'importe quoi !!!!

Pour moi c'est à toi de voir si tu veux l'enlever de tes amis facebook ou pas. Je sais que c'est conseillé de le faire, moi je ne l'ai pas fait, je n'en suis pas capable (j'ai même sa next donc voilà) mais après il est pas du genre à mettre un truc tous les jours donc bon même quand je vois son mur y'a rien qui puisse me blesser plus que son attitude.

Mais si à toi ca te fais du mal, je pense que le mieux est de l'enlever même si tu lui as dit que vous pouviez rester ami facebook ; si vraiment tu as peur qu'il le prenne vraiment mal, tu peux toujours lui envoyer un message facebook avant du genre "je t'enlève de mes amis car c'est dur de voir ton mur !" après je sais pas si c'est bien de lui envoyer un message ou pas !

Bon courage

Je pensais lui envoyer un truc du genre " je ne fais pas la tete, je ne suis pas en colère, mais pour avancer je dois te rayer de ma vie"

D'un coté ça peut faire un énorme électrochoc. De l'autre cela peut compromettre toutes les chances d'être a nouveau ensemble un jour. Je ne sais que faire. Je suis dans le flou total.

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH Désole j'ai besoin d'hurler. J'arrive pas a calmer mon énervement.

C'est mon ego qui parle mais je peux pas m'empechee de me sentir salie a l'idée qu'il aille voir la premiere pute venue prête a écarter les cuisses.

J'ai envie de lui exploser la tete comme il a fait exploser mon coeur. J'ai envie de lui arracher les tripes a main nue en lui disant que c'est qu'un mauvais moment a passer et que c'est la vie mais qu'il traversera ça avec panache comme il me disait.

Comment on fait pour se calmer quand on est bloqué au taff et que celui n'a rien d'intéressant ?

J'ai demandé a notre amie commune si elle l'avait revu depuis samedi, si elle savait des choses car elle me dit toujours de laisser tomber et que s'il fallait me faire mal ct maintenant ou jamais. Elle m'a répondu qu'elle l'avait vu vite fait, que j'espérais trop et que lui a tourné la page.
Après elle pondère en me disant qu'elle ne sait pas ce qu'il en sera dans un mois mais qu'il ne faut pas espérer car ça m'empêche d'avancer (elle a pas totalement tord).
Je sais que dans la semaine il va manger chez cette amie et son mari.

Ça me fait mal tout ça. Je me sens perdue entre l'espoir et le lâcher prise.

Me connaissant si je lâche prise, s'il me recontacte je l'enverrais bouler. Et au fond de moi je sais qu'il me convient donc j'ai pas envie de lâcher prise.

Aidez moi !

[quote="Iamthebest"]C'est mon ego qui parle mais je peux pas m'empechee de me sentir salie a l'idée qu'il aille voir la premiere pute venue prête a écarter les cuisses. [/quote] Et d'une même si tu es très énervée cette fille ne mérite pas que tu l'insultes de la sorte! Tu es entrain de la juger alors que tu ne la connais pas! Même si elle couchait avec ton ex, ça ne fera pas d'elle une pute comme tu dis si bien! Je te rappelle qu'elle est célibataire au même statut que ton ex... Ce qui engendre l'avantage de pouvoir faire ce qu'ils veulent de leur cul et du reste aussi d'ailleurs!
Ce n'est pas parce qu'ils se voient, qu'ils passent des soirées ensemble qu'il va forcément se passer quoi que ce soit alors pas de conclusions trop rapides et impulsives!
Si tu parles comme ça de cette fille devant ton ex, tu obtiendras forcément l'effet contraire que celui espéré! Tu le poussera vers elle sans t'en rendre compte! C'est elle qui passera pour la fille cool, celle qui est calme et posée, celle qui ne s'emporte jamais et qui ne juge pas les gens...
Les ex ont horreur qu'on insulte une fille qu'ils apprécient, ils n'hésitent pas à te faire passer pour la méchante dans cette situation et prennent sans réfléchir la défense de cette fameuse fille! Ce qui forcément à le don de nous énerver et c'est là que s'enchaîne un cercle sans fin...
Restes cool...

Pour le moment cette fille n'existe pas.
C'est mon imagination qui parle.

Avec sa vieille amie j'ai de très fortes présomptions qu'il ne se passera rien. Mais cette fille (que j'aime bien au demeurant) a beaucoup de copines que je connais pour la plus part. Et le niveau vole pas haut.

Donc voila pourquoi j'ai peur et je m'emporte. Qu'il se laisse aller avec une dinde.

Mais je sais que je dis ça ici car c'est mon post, mon exutoire, mais je lui dirais jamais ça en face.
Modifié par Iamthebest

En plus! Ce qui veut dire que tu es entrain de te torturer avec une histoire qui n'a pas lieu d'être! Ne crois tu pas que c'est assez difficile comme ça sans pour autant se faire plus de mal?... Pour l'instant tu n'as aucune raison de te créer des scénarios comme tu le fais, ne compliques pas les choses.
Et ce que j'ai dit avant sera valable [b]SI[/b] un jour il y a une next...

Bon voila. Ce soir j'étais sur Facebook il était connecté et je suis allee lui parler. Ct plutôt cordiale, détendu.

En substance il ne regrette pas sa décision. Il a un poids en moins sur les épaules depuis qu'il a décidé de rompre. Néanmoins il souffre du fait que je comprennes les choses (vis a vis de son fils) trop tard. Il ma'a dit "a deux doigts du bonheur parfait et je ressens plus rien et j'en souffre".
Il me dit qu'il faut que je fasse ma vie, que lui va faire la sienne et que peut être un jour sa petite boite d'espoir lui pètera a la tête (genre la révélation : je lui manque).

Je lui ai dit que l'imaginer avec une autre me rendait folle ( ce a quoi il répond "moi non"). Je lui ai également dit que j'allais le laisser tranquille (je lui avais déjà dis, et ce soir je lui ai dis que je devrais pas être en train de lui parler car je m'étais promis de le laissé tranquille, ce a quoi il a répondu "je sais").
Je lui ai dit que le laissé tranquille sans pression c'était le seul moyen pour qu'il se pose les bonnes questions ou pas.

Je lui ai dis qu'on devrait se revoir pour échanger des affaires, il voulait le faire avant la fin des vacances scolaires. Je lui ai dit que je verrais selon le temps que j'ai et il a répondu "comme d'hab..." ( la j'avoue j'ai pas compris). On a pas eu le temps de s'expliquer car j'avais déjà dit que j'allais me coucher.

Je lui ai aussi dit "je ne sais pas si je dois ou non te supprimer de facebook" il m'a répondu que si je le faisais il s'en remettrai. Je l'ai donc supprimé.

Je vous passe tout les "tu es spécial, tu as plus compté pour moi que la mère de mon fils, je serai toujours la pour toi etc..." et les "il n'y a plus de nous, tu dois tirer une croix, je ne regrette pas mon choix..."

Je me sens mieux de l'avoir supprimé. Les prochains jours vont être durs, très durs.

Je pense que je proposerai un Rdv pour la fin de la semaine prochaine pour les échanges d'affaires. Bien entendu je n'attend rien de cette rencontre.

J'ai encore l'espoir chevillé au corps mais je suis consciente qu'il est cause de mes souffrances également.

Enfin voila. On ne dit plus rien, on se reconstruit et on croise les doigts.

je pense que tu as eu raison de le supprimer, c'est mieux pour toi.

Par contre, pour tes affaires, tu devrais fixer un rendez-vous plus vite si tu peux, pour être débarassé !
si tu veux qu'il ressente le manque, il faut qu'il ne sache pas quand est-ce qu'il te revoit et tant que tu n'as pas récupérer tes affaires, ba il sait qu'il va te revoir donc tu lui manqueras pas (c'est comme moi tant que je n'ai pas déménager)
En plus si tu fixes rendez-vous vite, il va se dire aussi je pense un truc du genre "tiens elle veut se débarasser, elle veut avancer..."

Tu as raison de ne plus rien attendre. Je pense malheureusement qu'il est sincère et qu'il ne regrette en rien d'être parti, c'est dur mais c'est la vie comme on dit...
Le fait qu'il te réponde: "Moi, non" quand tu lui dit que ça te rendrait folle de le voir avec une autre fait bien comprendre que lui ne verrait aucun inconvénient de te voir avec un autre homme... Ce qui prouve aussi qu'il te respecte et ne veut que ton bonheur. Mais sans lui...
Je suis désolée mais je pense qu'il ne faut néanmoins que tu ne fondes pas trop d'espoir quant à un quelconque retour de sa part, il a l'air de savoir ce qu'il veut et surtout ce qu'il ne veut pas...
Courage, sois forte...

Demain je passe a l'appart Recuperer ce que j'ai oublié. Comme ça, c'est fait !
Après je vais m'accroché au livre de John Alexander (la partie "les clés pour une nouvelle vous" pour ceux qui connaissent). Et voir ce qu'il adviendra.

Je sens au fond de moi une pointe de confiance (en la vie, au fait que la roue tourne...) c'est fragile, c'est une petite voix presque imperceptible, mais je vais tendre l'oreille pour mieux l'entendre.

[quote="Fanette"]Tu as raison de ne plus rien attendre. Je pense malheureusement qu'il est sincère et qu'il ne regrette en rien d'être parti, c'est dur mais c'est la vie comme on dit...
Le fait qu'il te réponde: "Moi, non" quand tu lui dit que ça te rendrait folle de le voir avec une autre fait bien comprendre que lui ne verrait aucun inconvénient de te voir avec un autre homme... Ce qui prouve aussi qu'il te respecte et ne veut que ton bonheur. Mais sans lui...
Je suis désolée mais je pense qu'il ne faut néanmoins que tu ne fondes pas trop d'espoir quant à un quelconque retour de sa part, il a l'air de savoir ce qu'il veut et surtout ce qu'il ne veut pas...
Courage, sois forte...[/quote]
En même temps je le connais le zozo. Je sais qu'il ne regrette pas son choix et dans une certaine mesure je l'approuve. On avait pris une route glissante, il fallait s'arrêter avant le ravin.
Mais il aime la provoc aussi. Son "moi non" je le prend comme une provoc. Si effectivement il me voyait avec un autre je pense pas que ça passerai aussi bien qu'il le dit (au moins par ego).

Après on est tout les deux conscient qu'au vu des épreuves traversées, et au vu de mon changement de comportement positif, si un jour ses sentiments revenaient ça durerai très très très longtemps.

Donc voila je sais qu'il faut que je lâche prise, dur dur mais bon. Il est vrai que si je ne fais pas un vrai deuil sa petite boite risque de ne jamais se rouvrir.

Mais je regrette pas de lui avoir parler hier. Au moins j'ai pu le supprimer de Facebook l'esprit tranquille et ça me soulage un peu qu'il n'y soit plus. Je me reappropri mon espace.

Merci :)

J'ai pas envie de le voir demain je sais que ça va me faire du mal. Mais il vaut mieux le faire maintenant. Comme dit amoureuse, si j'attend ben il pourra jamais s'imaginer qu'il me reverra plus jamais.

En même temps il y a toujours cette fichue signature chez le notaire.

Mais remarque même moi je m'y accroche a cette signature c'est mon dernier lien avec lui.

Mais bon step by step comme je disais a Madox. Il faut que j'arrive a débrancher mon cerveau et ne regarder que mon petit nombril. Quand je le trouverai assez beau et solide je relèverai la tete. Ah vivement le 24 que j'aille chez le psy la j'en ai besoin plis que jamais.
J'ai beau me débattre contre mes émotions, elles me submerges. Et je déteste ça.

Hier dans la discussion j'ai tenté le "petit coup de Flip" je lui ai dis que s'il couchait avec une autre fille ben je crois que ça serait plus fort que moi et que ma petite boite d'espoir s'envolerai totalement. J'ai précisé que je me rendais compte qu'au vu de la situation c'était parfaitement illogique mais que le coeur a ses raisons que la raison ignore. A ça il a répondu en gros que les émotions de son coeur étaient contrôlées par la raison.
Bref je lui faisait sentir que ma petite boite d'espoir je la sentais me glisser entre les doigts (ce qui est vrai au passage), que je tentais de m'y accrocher mais que cela m'échappait.

Humm

Tu es trop sincère avec tes sentiments, iamthebest, tu dois jouer à la fille cool.. Lui avouer que tu te sentirais mal c'est juste, mais c'est mal venu. Il se sent supérieur.. Or si tu veux qu'il revienne, il faut qu'il doute... qu'il sente qu'il y a du "répondant", une force intérieure....
C'est cette force intérieure que tu dois absolument (re)trouver...

Keep Cool !

Merci Rabelais :) je sais que je l'ai en moi cette force. En ce moment elle a juste décidée d'aller faire un tour :)

J'ai du mal a savoir comment me comporter demain (oui je me pose mille questions mais j'ai le droit je suis une fille). Soit je la joue vraiment cool et détendue et j'ai peur qu'il se dise que je suis passée a autre chose et que donc c'est mort (limite jouer la fille pressée qui a un Rdv après).

Soit la joue cool mais dans une certaine limite. Soit je suis froide... En fait en écrivant je me dis que la 1 er solution est peut être la bonne...

Mais bon j'ai du mal a tricher car on lit en moi comme a livre ouvert, mon visage est très expressif...

Quelle épreuve demain.

Voila je viens de rentrer ça a dure une demi heure.
Pour planter le décor il faut savoir qu'une heure avant j'apprenais que mon voisin d'en face est schizophrène et ne prend plus son traitement, ce qui explique les cris que j'ai entendu ces derniers jours, et la musique a fond a 3 h du mat.

Bref quand j'arrive mes affaires étaient préparée mais je voulais pas tout prendre pas de place, donc je sors un sac, je tremblais de partout, le sac se casse la figure donc je lui dit le plus détendu possible "ne m'aide pas" il me dit tu as l'air en colère donc j'ai pas envie de t'aider, donc la je lui dit que je suis nerveuse car je viens d'apprendre que mon voisin est schizo et donc je lui explique comme j'ai eu peur quand je l'ai entendu hurler, et la musique a 3h du mat... Ça détend l'atmosphère.

Une fois mon sac rempli je m'apprête a partir. Il me fait "ah oui c'est du speed" donc je lui dit que ben voila gt la pour prendre mes affaires et que c'est fait.
Alors il me dit " mais assied toi, prend une bière".

Donc il me sert une bière et on discute. Il me dit qu'il est sorti toute la semaine, je lui dit que c'est bien il profite.
Il me dit que j'ai repris des couleurs, que j'ai l'air épanouie (ah bon ?) il me demande si je sors ou si je me morfond, alors je lui repond que je sors, que je me suis fait des copines tout ça. Ça l'a étonné. Il me demande ensuite si j'ai rencontré quelqu'un, donc je lui repond que je suis une rapide mais pas a ce point (je n'aime pas jouer sur la jalousie, jeu trop dangereux). Ensuite il me dit "et moi tu me demande pas ?" je lui ai répondu que cela ne m'interessai pas (mais gentillement, a la cool). Il insiste alors toujours a la cool en souriant je lui demande "aloooors tu as rencontré quelqu'un ?" il me dit oui (mais au fond de moi je savais que c'était faux alors je suis restée cool) je lui demande alors "elle s'appelle commmmeeent ?" il me repond" elle s'appelle Raymond, c'est un joli petit chien".

Ensuite je le regarde et je lui dis " ça me fait bizarre de ma dire que c'est potentiellement la dernière fois que je te vois" il me dis "mais non on se reverra" ( il pensait a la signature chez le notaire) je lui repond alors un peu hésitante "je sais pas", il me demande " tu prendrai un mandataire ?" je fais la moue genre "j'y pense". Après il me fait "tu vas pas pleurer ?" j'ai dis non. Je lui ai pas demandé pour lui car j'ai vu que ses yeux étaient bien humides.

Ensuite il allume une clope et me dis "après la clope je te mets dehors" j'ai donc attrapé mon manteau. Il me dit "ah tu pars déjà ?" je lui dis que je préfère partir de moi même plutôt qu'être mise dehors. Il a dit que j'avais raison.

Ensuite donc je me dirige vers la porte, il me suit. Je lui dit "au revoir... Ou peut être adieu. Il me dit "ou peut être adieu". Ensuite je marche dans le couloir, je me retourne, je lui lance "c'est dommage" puis me retourne et continu ma route en entendant la porte claquer (mais faut la claquer un peu pour qu'elle ferme bien). Et voila.

Au final je crois que j'ai pas encore totalement réalisé. La bière m'a légèrement étourdie, donc tant mieux. Mais je suis assez fière de comment j'ai mené la danse et surtout comment je lui ai laissé entendre qu'il est possible qu'il ne me revoit plus jamais.

Donc voila. En plus je lui ai manifestement envoyé une image positive (l'air épanoui et reposé alors que je dors 3h par nuit...).

Maintenant commence le plus dur : tenir au moins un mois sans contact et l'oublier un peu.

Vos avis ?

Ps: a noël je lui avait offert un album photo, un livre photo. Il m'a dit l'avoir mis dans un coin. Pas jeté mais mis dans un coin.

Oui il faut absolument que je tiennes car au moins si ça foire j'aurai tout tenté.

Je sais que pour lui la méthode est applicable, dans le sens ou je manquais d'indépendance et je l'ai étouffé (entre autre chose mais je pense que c un point important, la base de l'iceberg).
Donc lui donner de l'espace, donc SR c'est nécessaire.

Je sais aussi que pour moi c'est le seul moyen de me désintoxiquer de lui.

Ah et je vous ai pas dit. Mais c l'ancien locataire que j'ai croisé tout a l'heure qui m'a dit pour le voisin. Un gars bien sympa (mais je vous arrête j'ai pas la tete a ça) néanmoins il m'a laissé son numero (pour le courrier) mais m'a dit que je pouvais l'appeler tout ça pour sortir (entre pote). Il est flic et donc m'a dit que je pouvais aussi l'appeler si j'avais un soucis.

Donc a mon ex je lui ai dit que cet ancien locataire était flic et m'a dit que je pouvais l'appeler en cas de soucis (pas parlé d'éventuelles sorties ou autre). Mais je sais que ça peut le travailler. Je ne veux pas me faire mousser, mais je suis assez jolie et c'est pas difficile pour moi de trouver quelqu'un. Je le sais et surtout IL le sait !!!!

C'était bizarre ce soir car déjà a la base je voulais pas y aller, je me sentais pas prête. Puis quand je l'ai vu, oui ça m'a fait un gros gros pincement, mais pas autant que je l'aurai cru.

Oui je pense trop souvent a lui encore et je veux le Recuperer. Mais j'ai senti qu'il avait descendu une marche du piédestal sur lequel je l'avais placé. En rentrant j'avais mal mais j'ai pas pleuré.

Je sais que je suis dans les montagnes russes et que si ça se trouve dans une heure je vais pleurer. Mais j'ai la sensation d'avoir l'avantage : lui il sort mais ça va durer 15 jours car e suite son fils rentre de vacances, fini les sorties chaque soir et par conséquent les possibilités de trouver quelqu'un et construire quelque chose. Alors que moi je peux sortir chaque soir toute l'année voir quelqu'un a n'importe quelle heure n'importe quand (ben oui lui il va pas présenter la premiere nana venue a son fils de 5 ans).

Donc l'avenir me dira peut être que je me trompe, on verra, mais pour le moment je me sens comme le papillon et lui je le vois comme l'arbre, il a peu de latitude alors que moi j'ai la totale liberté.