anna1986 Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Salut les filles je me reconnais tellement dans l'etat d'esprit que vous decrivez! et moi pareil casiraufi jai eu un next que j'ai vu 3 fois et quand je parlai au telephone avec lui j'avai mon ordi allumé avec les photos de mon ex j'avai quasi les larmes aux yeux alors que lautre au tel me disait que je lui menk, jcroi qu'on peu pas faire plus bad là non? :S pour ce qui est de debarqué chez eux jpense vraiment pas que ça soit une bonne idée c'est clair surtout si il a une next et tt comme vous pour moi c'etait THE ONE mais je l'ai laissé filer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flouch Posté(e) le 11 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2011 On est deux ! Le mien aussi remet toute la culpabilité sur moi ... Des remords, des regrets, je n'ai que ça .. Je voudrais tellement lui dire que s'il me donnait une deuxième chance, il ne serait pas déçu. Ce serait totalement différent car j'ai compris tellement de choses ! On fait du chemin, et ils ne nous accordent pas la moindre attention .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Oui Flouch, moi aussi j'aimerai tellement cette seconde chance... surtout que je suis persuadée que ça ne serait plus comme avant, j'ai fais du chemin aussi depuis... mais il ne veut rien entendre... pourtant je me suis déjà excusée des milliers de fois et j'ai essayer de lui montrer qu'il serait bien et tout... mais il refuse de m'accorder ça... Et pareil aussi, il me donne si peu d'attention que j'ai l'impression que je pourrai tomber à coté de lui qu'il ne me relèverait même pas alors qu'il releverait n'importe qui d'autre... ça fait mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flouch Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 Mais au secouuuuuuuuuuuurs .. Déjà un jour comme aujourd'hui, c'est pas facile de tenir le coup la journée, parce que partout on vous répète que c'est la fête des amoureux et que par conséquent, on vous rappelle aussi que vous, vous êtes seuls .. Comme si cela n'était pas suffisant, il faut rajouter à tout cela, la tristesse qui vous envahit, quand vous voyez sur le fil de vos actualités facebook, un message du style "St-valentin de folie, on ne peut faire mieux .. Merci mon amour, pour toutes ces petites attentions" destiné à sa next. Autant dire qu'avec moi, c'était de la pure merde, excusez-moi l'expression. Non mais, un peu de respect quoi .. Sont-ils obligés de se pavaner comme ça, aux yeux de tout le monde ? Y'a des gens qui souffrent bordel .. Je me posais la question depuis quelques jours, mais je crois que cette fois, je fais une croix définitive sur lui. Il m'a trop fait souffrir; je ne suis même pas sûre de pouvoir un jour lui pardonner tout le mal qu'il m'a fait .. C'est difficile de tenir le SR, mais je pense que c'est une bonne chose .. Je ne suis même pas certaine d'avoir envie de lui reparler un jour! Je croyais dur comme fer qu'il était LA bonne personne pour moi, mais tout n'était qu'illusion.. Je crois que je regrette même de l'avoir rencontré; je ne retiens que les mauvais moments, au moins, ça me rappelle, combien je suis en colère contre lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés