Aller au contenu

Petite baisse de régime

Messages recommandés

Bouuuh,
Je me suis réveillée avec une boule au ventre ce matin; encore une fois, j'ai rêvé de lui, mais pas juste de lui et de nos souvenirs; j'ai rêvé qu'il m'envoyait un sms pour me dire que je lui manquais énormément .. Je regarde mon gsm, et hop un message .. Je vous dit pas, j'ai mis 10 minutes avant d'oser consulter, toute impatiente, quelle fut ma déception quand j'ai vu qu'il ne s'agissait pas de lui ..
Celà fait environ 3 mois qu'il m'a quittée, 2 mois que l'on ne s'est plus vu, et environ 2 semaines qu'on ne s'est plus parlé .. Et j'ai de plus en plus l'impression qu'il s'en fiche royalement! Je n'ai absolument pas l'air de lui manquer le moins du monde; il n'essaie pas de savoir via des amis communs comment je vais ni rien! Autant de temps écoulé depuis notre rupture, et mes sentiments n'ont pas diminué d'un poil. J'en suis toujours au même point! J'interprète le moindre signe; j'ai beau me convaincre qu'il ne reviendra jamais, je continue à espérer; je me fais même des films de ce que je lui dirai quand il reviendra, j'imagine déjà les situations et tout, alors qu'au fond, celà ne se passera probablement jamais.

Des idées pour m'en sortir ? Et enfin arrêter de penser à lui ! Ca me bouffe vraiment tout mon temps et mon énergie, mais je n'arrive pas à lutter contre son souvenir ..
Pourtant je vois des amis, je sors, ect mais rien n'y fait !

Ce matin, en passant devant chez lui, j'ai vu qu'il était encore là, sans doute en congé, sachant où il cache la clé de sa porte d'entrée, j'ai même hésité à rentrer, et aller le rejoindre dans son lit .. J'ai réussi à me retenir, me disant que ça ne ferait qu'aggraver les choses! Mais qu'est-ce que j'en avais envie .. Le sentir près de moi, le serrer fort dans mes bras!

Salut Flouch!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

[quote="Flouch"] Ce matin, en passant devant chez lui, j'ai vu qu'il était encore là, sans doute en congé, sachant où il cache la clé de sa porte d'entrée, j'ai même hésité à rentrer, et aller le rejoindre dans son lit .. J'ai réussi à me retenir, me disant que ça ne ferait qu'aggraver les choses! Mais qu'est-ce que j'en avais envie .. Le sentir près de moi, le serrer fort dans mes bras![/quote] La même fichue idée m'a traversée l'esprit maintes fois... d'ailleurs pas plus tard que ce matin parce qu'en allant bosser j'ai vu l'auto devant la maison...

Enfin je te rejoins dans tout ce que tu dis, c'est exactement pareil...

Moi ça serait quitte ou double...

Comme ça le matin, je crois qu'il le prendrait mééééégaaaaa mal... et me dirait de déguarpiller le plus vite possible. Fin je sais vraiment pas quelle réaction il aurait. En plus moi ils vivent là à 3 alors si j'ai le malheur de tomber sur un des deux autres... j'ose même pas imaginer...
Je crois que j'aurai plus de "chance" le soir, genre qu'il serait pas là et qu'il me trouverait là (je sais comment entrer aussi...lol). Mais bon là encore ça serait quitte ou double... Et même si sur le coup il me laisserait là, j'ai peur que ça se résumerait à un calin jusque parce qu'il serait tenté et basta. Donc je sais pas vraiment si c'est une bonne idée, j'ai plus peur qu'ils nous prennent pour des folles! Je vais pas m'y risquer perso. Et je pense pas que ça le ferait revenir, pas du tout même.

Il vit chez ses parents, et à l'heure à laquelle je passe, ils sont déjà au travail, donc aucun risque de croiser quelqu'un !

De plus, le mien, il a une next (elle ne vit pas là, heureusement); je le connais super bien, et pourtant j'arrive à imaginer la réaction qu'il pourrait avoir .. Mais à mon avis, ce serait plutôt négatif ! Par contre, je pense aussi que cela se résumerait à un calin "juste comme ça" comme il le dit si bien, et rien d'autre !

Dur de réussir à continuer de vivre sans eux, n'est-ce pas ..

Moi pareil... Il me répète que c'est bel et bien fini... et je continue à nourrir un espoir que je ne devrai pas avoir... et que je continue à négocier alors que j'ai que du rejet en réponse... :(
Oublier? J'y suis tjs pas arrivée... j'ai beau sortir, même en sortie j'y pense... Je sais vraiment pas comment me sortir de cette merde ni comment me débarasser de ces sentiments...

De ce qui est de la relation pansement. Le deuxième mois j'avais rencontré un gars. Il était pas mal du tout, super gentil,... Je crois que je l'ai vu 3 fois et plus le temps avancait pire c'était et plus je pensais à mon ex... J'avais beau me dire "forces toi un peu" c'était encore pire, plus je me forcais, plus ça me travaillait l'esprit alors finalement j'ai laissé tombé...

Je me reconnais totalement de ce que tu dis. Je vis exactement la même galère.

Il ne m'a pas dit que c'était bel et bien fini pour toujours, mais il a une next dont il est amoureux, c'est quasiment pareil, si pas pire en fait !
Je n'arrive pas à l'oublier, limite si plus les jours avancent, plus j'y pense. Il faut absolument que je trouve comment m'en sortir, parce que je touche le fond...

L'enfer, oui, tu as bien résumé la situation, en un seul mot !

Et dire qu'avant lui, je m'étais jurée de ne jamais me mettre dans un état pareil pour un garçon, et encore moins de me mettre à genoux comme ça pour quelqu'un.

C'est dur de se dire que c'était sans doute LA bonne personne, et que je l'ai laissée partir ..
J'ai sans doute pas fait tout ce qu'il fallait, je ne vois que ça ..