just me Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 si il t'aime vraiment comme il te la dis alors oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 oui sauf qu'il m'a dit qu'il ne m'aimait plus qu'il ne ressentait plus rien ... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 mon ex ma dis pareil et la juré sur la tete de sa grand mere ! comme quoi je devais plus jms lui parler pour que je sache l'oublier et comme quoi des gens comme elle merite pas des gens comme moi...et tu vois elle ma renvoyé des msg :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 c'est vrai que ça donne espoir mais bon en sachant qu'il est avec une autre c'est dur d'y croire :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés