Aller au contenu

Le suis moi-fuis moi, fuis moi-suis moi...

Messages recommandés

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ok jai lu, en gros ton ex sait que tu sera toujours là, a l'attendre, comme une petite fille toute sage complétement dépendante de lui !
Moi je dis faire le SR maintenant !! Pense a toi, deviens plus égoïste et reconstruit toi !
Je sais que c'est très dur mais de + que tu fera le SR et de + que ca deviendra un jeux d'enfants ^^ ;).
Et sache une chose, mon ex a la 1ere rupture, elle était sortie avec 2 meufs après moi mais elle est revenu car comme quoi c'est moi la plus parfaite a ses yeux !
C'est là que tu te demande ce que j'ai fait ? et ba je te répond : RIEN !!! a part le SR et me reconstruire évidement ;)

oui... mais je ne pense pas qu'il m'a pris pour une conne parce que même sa famille ne l'avait jamais aussi bien vu avec quelqu'un même lui me le disait qu'il n'a jamais autant aimé quelqu'un qu'une fille comme moi il en trouverait pas d'autre... mais c'est vraiment très dur... j'ai vraiment trop de mal à m'y faire...

tinquietes je suis dans le mémé cas, dis toi que mon ex est revenu 1x, alors comment pourrais renoncer a l'idée quelle peux revenir une 2eme x ?
Surtout que dès que je décide de travailler sur moi pour tourner la page, elle m'envoit msg alors que j'en avais pas eu pendant 3 semaines !

crois moi ce site est genial ! ca parle niveau psychologie et c'est tellement logique les reactions des ex que jai totalement confiance ici !
Et là mon ex ma encore dit quelle sinteressait a ma vie ! apparement je recommence a avoir les carte en main :) courage et espoir !!!! ;)