Aller au contenu

Le suis moi-fuis moi, fuis moi-suis moi...

Messages recommandés

L'espoir peut être là. Il faut d'ailleurs toujours avoir de l'espoir et ce, dans quoi que ce soit.
Tu peux effectivement choisir de ne plus en avoir, ce qui t'aidera peut-être à "passer à autre chose" mais l'idée principale de ce site et de se soutenir et s'entraider et la plupart du temps, tu remarqueras que ce qui est conseillé est de prendre soin de soi en priorité pour avancer.

Il n'y a pas de secret, c'est soi d'abord !
Et si tu décides de mourir à petit feu, c'est un choix que tu fais, celui d'être malheureux et victime de ta vie. Dommage, ne trouves-tu pas ?

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tout ce qu'on fait est fait par [u]choix[/u]. Mourir à petit feu est un choix si tu ne fais pas en sorte que ce soit différent, disons pour un début : plus agréable.
Attendre que ça passe ne marche pas à tout les coups.
On attend que l'orage passe pour qu'il fasse moins chaud, on attend que la pluie cesse de tomber pour aller faire un tour, on attend que le soleil se couche parce que c'est beau, mais en ce qui nous concerne il n'y a aucune action météorologique possible et donc, juste le choix d'être ce que nous sommes.

Mais tu as raison, ça peut aussi fonctionner comme ça. Tu attends que ça passe et certainement qu'un jour ça ira mieux.
Mais pendant ce temps, tu n'es pas au top de ta forme et te retiens de faire ce qu'il faut pour te sentir mieux... Mais... C'est ton choix ;)

eh ben dites donc j'ai failli me faire avoir encore une fois par mes sentiments

je racontais a ma fille (heureusement qu'elle etait la) le coup de la soiree chez ma copine et que j'ai dit a ma copine que je ne me sentais pas de le voir alors qu'elle l'inviterai pas
eh ben tout a coup j'ai culpabilise grave de me dire quand meme le pauvre il ne sera pas invite c moche tout de meme
heueusement ma fille m'a dit non mais tu crois qu'il a culpabilise lui de se barrer le lendemain de l'enterrement de ton frere tu crois qu'il a culpabilise de savoir si il faisait de la peine a kelkun et le fait que tu sois toi meme oblige de t'eloigner de ton groupe d'amis a cause de lui tu crois qu'il culpabilise
et encore le fait de t'ignorer alors que tu l'invite et depuis 7 mois alors qu'il sait que tu passais deja par le deuil de ton frere
:D ah la verite sors de la bouche des enfants

ouf sinon encore une fois j'aurai fait la bonne poire et j'aurau dit a ma copine bon tans pis quand meme invite le il va pas rester tout seul le pauvre

non MAIS SUIS JE FOLLE?????

fallait que je vienne vous raconter ca :D

Moi il vient de marriver un de ces trucs !!!!

Comme jai deja dis ds le milieu homo, on a un site de rencontre tres connu et mon ex cetait remise dessus.
Et là jai su que une pote a moi a parler a mon ex et elle ma sorti comme quoi elle parle bien a une fille , sur le cou je lui demande c'est quoi son prenom, elle me dis quelle lui a pas demander ( bizarre deja) et apres son speudo et là paf le speudo de mon ex !!!!

Soit disant elle savais pas que cetait mn ex ( alors que je lui en ai parlé plus d1 fois et que sur facebook avant yavais des photos de ns 2 !!!)
Et jai ecris " ptdr !!!" car jai capté quelle mespionné pour mon ex ( elle est grave quand meme !!)
Et là elle me fais " pourquoi ptdr ? ya kelke chose ? tu veux quon en parle"

Purée c'est pour ca quelle me demandais svt si jetais celib.
Le pire aussi c'est que ca fesait un moment que javais plus de nouvelle, et je la voyais plus connecté sur msn, et dun coup elle ma demandai pourquoi elle me voyais plus connecté, donc je lui est redonné mon adresse a nouveau et voila l'histoire !

Alala mon ex est grave srx

Et jai ecris " ptdr !!!" car jai capté quelle mespionné pour mon ex ( elle est grave quand meme !!)
Et là elle me fais " pourquoi ptdr ? ya kelke chose ? tu veux quon en parle"

Purée c'est pour ca quelle me demandais svt si jetais celib.
Le pire aussi c'est que ca fesait un moment que javais plus de nouvelle, et je la voyais plus connecté sur msn, et dun coup elle ma demandai pourquoi elle me voyais plus connecté, donc je lui est redonné mon adresse a nouveau et voila l'histoire !

Alala mon ex est grave srx

:lol: j'ai pas tout compris :lol:

gv ?

En gros elle c'est servit dune pote a moi pour quelle mespionne ( donc la pote pas si pote que ca)
Et "ma pote" est revenu me parlais comme ca dun coup car alors que ca fesait un moment que javais plus de nouvelle d'elle et elle me demandais souvent si jetais celib, pr pouvoir aller le repeter a mon ex.

Compris ? lol ^^

Voila lol, donc au final je me dis que mon ex est folle mdr.
D'un coté ca me fait plaisir car ca prouve quelle a pas tourné la page mais d'un autre ca fait un effet d'obsession lol.
Le pire c'est que c'est mon ex qui a decidé de partir et là elle refait comme a la 1ere rupture, espionnage, sms ect...

je sais pas si ca vous le fait aussi ce sentiment

alors voila aujourd'hui je passe par plusieurs etapes ce matin j'etais melancolique
cet am me sens mieux et j'ai l'imrpession un peu de revivre meme si mon ex est toujorus present continuellement ds ma tete et ca me fait peur tres peur
d'aller de l'avant certes me sens mieux mais aussi par ce fait peur de perdre ce lien qui m'unissait a mon ex je sais pas si je me fais bien comprendre pas peur de l'oublier non mais cette peur d'avancer et de plus avoir l'espoir disons que quand j'avais l'espoir ca m'unissait tant bien que mal a lui la non c fini a jamais

c'est quoi cette crainte :?

• 2 semaines après...
Jenjen va voir larticle où ca parle de l'ex qui se remet en couple ;).

Sinon personnellement jai du news ^^, voila 1 mois et demi que ya eu la rupture, jetais en silence radio depuis au moins 1 mois ! puis pendant 3 semaine jai plus eu de news !
Et là jeudi a 23h50 ( elle pouvais pas menvoyé un msg a une heure plus correct rrrr ^^), elle ma envoyer un msg tout gentil avec un " coucou, reponds quand meme stp ;) bisous" pour savoir si javais etait prise a ma futur ecole ( vu que javais passé un concours :).
Franchement a part en une nuit de deprime, de coup de blues, vous verrez ce genre de msg a quelqu'un a 23h50 alors que vous vous doutez que la personne dort et juste pour demander ca ??
héhé j'etais contente de son msg ^^ :)