Aller au contenu

Le suis moi-fuis moi, fuis moi-suis moi...

Messages recommandés

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ca c'est sur héhé !!!
et tu as vu il fait des interdits lui ^^ car ils disent qui lfaut jms essayer de contacter les amies de son ex ::: disons que pour lui elle est devenu son amie aussi mais au depart ducon ct la mienne et maintenant ne crois pas te la prendre en amie et moi que je reste chez moi non mais !!

ouais mais alors c a rien y comprendre car figure toi que qq jours avant le reveillon il s'est confie a elle il lui dit je suis malheureux je crois que je fais une depression je bois plus que de raison je relis ses lettres ma copine lui a meme dit tu sais parfois on se rend compte de ce qu'on a perdu il a dit oui et 2 jours apres il vient au reveillon et a ce comportement puis 2 jours apres il me dit il faut que tu m'oublies!

heuuuuuuu moi je comprend plus par contre depuis ma meilleure amie a compris quand il l'apelle elle lui dit qu'elle a pas le temps :lol:

elle me dit il lui manque une case ou quoi!!!!

elle a passe des heures au telephone avec lui elle essayer de lui faire comprendre des trucs du genre qu'a nos ages il fallait se remettre en question etc il lui disait oui oui oui puis une fois qu'il avait raccroche il restait campe sur sa position

mdr ta best a raison c'est sur a nos age on ne fais que evoluer ^^.
et on dirait mn ex : 1er jr où elle ma rendu mes affaires : elle me fuyait du regard et regard triste
le lendemain quelle me rends ma ceinture ( quelle avait oublier ) : elle etait avec 2 potes a elle entrain de rire et de faire sa garce a me narguer !

ils ont leur fierté, leur orgeuil, je crois quils ont comme nous des coup de blues et parfois ils remonte le cap mais là c'est nul de leur part leur reaction ^^

oui enfin moi je vois des couples dans notre entourage qui ont notre age presque 50 ans quand meme ils se quittent ok et d'une ils se parlent normalement apres car c le respect et de deux ils essaient de se donner les moyens d'avancer ensemble et font tout pour que leur relation amrche
le mien a la premiere rupture par moi en plus car j'etais a bout de son egoisme il fuit lol

finalement c' est des grands gamins sans doute que nous on avancait plus vite qu' eux enfin bon moi pour le mmoemnt meme si j' en creve de lui j' ai autre chose a penser.

c' est un sale moment et je vois justement que moi j' étais avec lui pour tous les siens et lui ...

ah we ok et bé mon dieu je ss pas sorti de lauberge avec mno ex de 20 ans... mdr

et mon dieu je voudrai pouvoir avancer, l'oublier ou au moins ne plus avoir de coup de blues de temps en temps, mais tout me ramene a elle...
je sais pas si vous croyez aux signes du destin mais voila :
samedi je v au macdo jai eu la commande 6 ( notre date cetait le 06.12.08)
ds la rue je vois une plaque dimmatriculation avec ecrit HL ( nos noms de famille sont de ces 1ere lettres là)
apres je vais sur facebook, sur le mur dune amie et là c'est ecrit " bonne soirée avec ...." ( cetait le meme prenom et croyai moi le sien est rare !)
et du soir ? message delle !

Tal je vais dans un mag, paf cetait une zik de joyce jonathan "tampis" on adore cette chanteuse et on a pas arreté decouter ses zik ! et regarder les paroles c'est choquant !!
Et là je rentre des cours, dans le metro plein despagnol ! a savoir que cest son pays et sa langue pref, et que nous sommes allez en vacanes là-bas

alors apres vous allez me dire que je psychote peut etre meme les espagnol jai pas controler, ni le macdo, ni la zik !

disons que quand on essaye d'oublier kelkun c marrant mais je trouve qu'on fait plus attention a ce qui nous entoure tout ce qui pourrait nous le faire rapeller
moi c pareil depuis ma separation de partout ou je vais je n'entends que son prenom bon il est pas rare mais trop courant non plus a crorie que c fait express :D ou alors c le destin qui nous envoie un signe de pas les oublier et d'etre patient on eput interpreter ca comme on veut :D

dis moi tu sais que mon ex veut rester ami avec moi moi je ne veux pas et depuis le 01 janvier je jour au fuis moi suis moi qui a l'air de bien marche d'ailleurs car departout ou je dois aller j'apprends qu'il y sera :(
une question ?

mon amie va faire une soiree chez elle fin mars elle a dit a mon ex que par rapport a ce qui s'etait passe au reveillon elle n'etait pas sure de l'inviter il lui a dis qu'il reconnait que bien souvent il s'est comporte comme un con avec moi qu'au reveillon il n'etait aps sevre de moi blablabla ce sont ses mots mais que dorenavent il viendrait me parler que c'etit bete de plus se parler etc.... bref tout pour rester ami
moi j'ai dis a mon amie que je en me sentais pas de passer uen soiree en sa presence elle m'a dit ok je l'inviterai pas

ai je bien fait de continuer mon sr total afin de creer le manque ou dois je tenter la carte de l'amitie sachant que quand il me voit il craque mais trop fier pour se l'avouer
j'ai peur qu'en jouant l'amie me fasse plus de mal qu'autre chose et que du coup il m'est sous son coude le manque ne se creera pas puisqu'il saura tout de moi etc... et en meme temps j'ai peur que s'il on ne se voit plsu du tout ben rien ne se passe
je suis perdue je vodurais me proteger tout en le faisant reagir car je sais que ca l'emmerde grave de plus me voir mais en meme temps je vodurais pas louper un espoir de reconquete si reconquete il doit y avoir
perso je pense que s'il a vraiment envie de pas me perdre definiveùment c par le manque et mon absence quui pourront jouer en ma faveur mais je doute

que ferez tu toi??
sachant que je suis pas assez detachee de lui pour faire comme si de rien n'etait

si ont a des questions sur le destin direction --------> voyante en betton !!!! comme ça ça au moins c'est fait ;)

car on croit toujours voir ce qui nous arrange,exemple un peu con mais exemple ^^.
Tu change de voiture et c'est a ce momment la que tu remarque qu'il y a beaucoup de voiture dans ce genre la!alors qu'avant tu n'y prétais pas attention (ex:tu vois toujours la voiture de ton ex partout!)