Jenjen44 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 oui c'est dur d'être optimiste dans ces moments là :/ tu as bien de la chance toi en espérant que ça me fasse pareil dans quelques temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 crois moi ce site est genial ! ca parle niveau psychologie et c'est tellement logique les reactions des ex que jai totalement confiance ici ! Et là mon ex ma encore dit quelle sinteressait a ma vie ! apparement je recommence a avoir les carte en main :) courage et espoir !!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 oui c'est sur mais d'un côté ça donne espoir mais d'un autre tu te demandes si ça va vraiment réussir surtout en sachant qu'il est avec une autre et qu'il m'a bien claquer qu'il était heureux comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 il veut te faire galeré surement ou il croit que en fesant son deguelasse, tu arrivera a l'oublier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 oui je pense plus au fait qu'il fait exprès de me dire toutes ces choses pour que je puisse le laisser tranquil... mais est-ce qu'il va regretter après ça je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 si il t'aime vraiment comme il te la dis alors oui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 oui sauf qu'il m'a dit qu'il ne m'aimait plus qu'il ne ressentait plus rien ... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 mon ex ma dis pareil et la juré sur la tete de sa grand mere ! comme quoi je devais plus jms lui parler pour que je sache l'oublier et comme quoi des gens comme elle merite pas des gens comme moi...et tu vois elle ma renvoyé des msg :) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenjen44 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 c'est vrai que ça donne espoir mais bon en sachant qu'il est avec une autre c'est dur d'y croire :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés