Aller au contenu

quand briser mon SR?

Messages recommandés

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est vrai en +jai peur qu'il m'oublis avec mon silence,c'est pas facile,sa se trouve il s'en fou de moi et moi j'attend en esperant comme une conn*!!!lol ahhh l'amour c'est trop complqué,qui c'est qui a inventé sa??lol

pou ton ex je pense aussi que 5mois avec sa next,c'est pas rien,mais moi mon 1er amour,a eut une next(celle qu'a foutu la merde quand il s'est remis avec moi),sa a duré 10mois entres eux,mais il l'a toujours trompé avec moi,elle l'a su,mais elle est restée,et lui a continué avec moi ces conneries,elle le savait,en était jalouse,et il l'a quitté donc franchement,5mois sa deviens un peu moins rose,la routine s'instale,sa peut clashé entre eux ou pas..

on va tenir un mois ensemble a se soutenir alors!!! :D

on en redemande,parce que c'est se qui est dur a avoir qui nous attire,c'est sa le probléme!!

oui toi comme moi on ne doit pas interpréter,on doit croire que se qu'on voit,notre situation est différente,mais j'espere qu'on en sortira plus forte quoi qu'il arrive,moi sa fait 4mois que je tiens et toi 5,on va se soutenir autant qu'on le peut..

comment sais tu que sa next part a 150km au faite?

oui on se soutiendra, et j'en suis sure qu'on en sortira plus forte! si ils ne reviennent pas c'est que ce n'était tout simplement pas le bon et qu'il n'ent valaient pas la peine.
meme si jespere le contraire

car jai vu la soeur de mon ex début novembre et elle me la dit qu'en janvier la nexte comencait un nouveau boulot a 150km, mais depuis lors jai plus eu de nouvelles donc je sais meme pas si pour finir elle le fait ou pas. mais bon normalement oui..vu qu'aparement elle a signer un contract ect.. donc voila.
j'espere que lorsqu'il est seul il pense a moi, qu'il se dise que moi jetais toujours presente quand il voulait me voir

moi tant que je suis amoureuse,je me conforte dans l'espoir qu'il en vaut la peine,
mais a chaque claques bah c'est dur,comme tout le monde.

plusieurs fois jai voulu laissé tombé et puis jai craqué,et puis on s'est séparé parce que je n'arrétais pas de lui reprocher son manque d'attention,c'est nul mais monsieur est suceptible,sinon bah aucuns problemes entre nous,je sais qu'il ya eut un vrai amour entre nous c'est pour sa que j'y croit..

pourquoi ne pose tu pas des questions directe a sa soeur si tu sais qu'ellesera sincére et ne te trahira pas?tu as peur de la vérité?

oui pas le choix que de s'y faire a l'idée,personnellement c'est moi la plupart du temps qui ecrivait a mon ex,et donc je doute qu'il m'écrive de lui meme,bien qu'il m'ai toujours répondu,sa me fait bien peur tout sa,parce que si je tiens un mois de SR et que je vois qu'il récrit pas,je vais etre dégouté et je vais lui récrire jpense pour mesurer la température,je verrais bien,encore 3semaines a tenir pour moi c'est durrrrrrrr!!! :(

nan c'est sur,on ne peut pas les changer,et puis c'est comme sa qu'on les aime,avec du caractére lool

j'avoue que vis a vis de sa soeur,c'est pas simple de la questionné meme si tu en meur d'envie,si elle lui répéte,il va comprendre que t'es encore accro,attend de voir si elle,elle t'en parle,comme sa tu retourne la situation et tu enchéne lol!!j'espere qu'on réussira a les récupérer nos chers ex,et s'ils bougent pas,bah tampi pour eux...

moi il me manque chaques jours,c'est dur de tenir 8jours c'est peu et sa me soul de me dire,"putain encore 3semaines a tenir"alors que je ne sais meme pas s'il m'écrira,ou peut etre qu'il s'en fou et que j'aurais tenu pour rien..

la j'ai un ami qui me cour aprés,c'est limite s'il m'écrit pas chaques jours en me disant que je lui manque,mais moi sa me soul un peu,sa m'atire pas quand on me donne tout sur un plateau d'argent,je l'ai recalé pour pas lui faire de mal,mais il insiste et sa m'agace,alors je me dis que peut etre mon ex,c'est se qu'il a ressenti,qu'il s'est senti forcé...jsais pas,jsais plus.

en tout cas,il risque de s'étonné de ne pas avoir de nouvelles pendant un mois,car d'habitude je ne tenais pas plus de 2jours ou une semaine,alors on verra bien!!

en se qui te conserne,dans ta situation,je ne pense pas que lui faire peur de cette facon,en lui disant toi meme ces choses,qu'il reviendra,mais en revanche si tu le dis a des proches en communs qui sont suceptibles de lui balancé sa,oui la sa serais plus subtile,montrer que tu es heureuse,que tu refais ta vie,si sa lui reviens aux oreilles sa peut le faire réagir..

pour mon ex,oui peut etre qu'il attendra un signe de ma part,mais je pense qu'aprés mes un mois de SR je lui récrirais pour savoir,ou alors j'attendrais encore quelques jours pour voir.s'il veut me parler,pourquoi ne le fais t'il pas?

jsuis perdu... :(

coucou,

serieux,j'en ai un peu mare d'attendre,et jme demande si je vais tenir 1mois,1mois aussi c'est peu pour un homme,mais pour nous wahhhhhhhhhh une eternité... :( .
je ne sais pas si je vais lui manqué,c'est vraiment dur de se dire"si sa trouve,je perd mon temps avec mon SR" jsais pas.

s'il me recontacte,je serais distante comme toujours,mais comment savoir s'il a réfléchi ou changer d'avis sans commettre d'interdit et foiré mon mois de SR,c'est sa mon probleme,parce que la pote attitude,c'est pas mon but..

pour toi,oui vois sa soeur avant,comme sa,tu sauras quoi dire et comment t'y prendre debut mars..sa serais cool qu'il te réponde enfin.

si pendant et a la fin de mon mois de SR il ne m'écris pa,c'est qu'il n'en a pas envie et donc la c'est mal baré en faite,nan???

coucou

tu sais la stratégie c'est pas toujours une bonne chose,mais je pense que chaque relation est différente et donc la methode du site n'est pas toujours bonne pour tous,mais fait comme tu l'a prévu!!!

tu ne crois pas que plus le temps passe et plus le risque d'oubli est grand????

moi en se qui me conserne bah j'ai craqué,je lui ai ecrit se midi lol(mon 11eme jrs de SR),il m'a répondu dans la seconde,sa me fait plaisir,on a echangé 5sms a peu prés,sur des choses banal,et jai terminé la conversation gentiment,il m'a répondu "ok bisou" c'est peu mais c'est toujours mieux que rien :) mais le probléme,c'est que bah sa n'avance tjr pas.je ne lui ai pas récrit depuis se midi meme si sa me démange lol,je me remet quelques jours en SR et je verrais bien...prochain contacte je fais ma reconquéte ou pas???jsais pas comment m'y prendre sans qu'il grille que jsuis encore dans le love!!!help meeeeeee

et toi alors???

hello,
oui je vais faire comme j'ai dit, j'irai voir sa soeur et je la questionnerai un peu, mais bon si je la vois pas avant quelques temps ca craint un peu! je compte lui envoyer un sms vers mars a mon ex donc si je n'ai pas encore vu sa soeur d'ici la tant pis je le ferai quand meme.

non je ne pense pas que plus le temps passe plus on oublie, moi regarde ca fait 5mois et je ne l'ai pas oublier, lui m'a peut etre plus "oublier" mais il se souvient tres bien de moi et de tout nos beaux moment j'en suis certaine, par contre pour les sentiments je n'en sais rien pour moi cdifférent vu qu'il a une nexte..mais je ne pense pas que le temps soit vraiment une menace, je ne pense pas qu'ils puissent nous oublier comme ca..

haa tu a craqué! :evil: mais bon il ta répondu et directement en pluss! donc c'est deja pas mal..a ta place moi la prochaine fois oui je tenterais une reconquete, mais sans montrer que tu est dingue de lui..pas evident mais bon, bon courage a toi alors :)

sinon moi j'ai toujours pas craquer, 1mois et 16jours de SR!! jaurias aimer 3mois de sr mais bon, j'ai envie d'avoir de ses nvl meme si je suis presque sur qu'il ne me repondra pas