Aller au contenu

quand briser mon SR?

Messages recommandés

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Cassie13!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

moi j'en pense,que tu ne devrais pas interpréter chaques choses qui pourrait te donner une lueur d'espoir,car la chute peut faire mal...

je parle en connaissance de cause,il ne faut croire que se que l'on voit!!

je pense que oui,3mois de SR c'est pas mal,mais si tu le recontacte,sois sur que toi tu vas mieux et que tu as pris assez de recule face a votre relation passé,car s'il repond pas(encore)tu tomberas de haut,et tu devras reprendre le SR depuis le début,aprés avoir tué tes efforts de tes 3mois de SR.

fais le que si tu sent préte a le faire,et pas parce que tu t'ai fixé cette date!

courage a toi en tout cas

de rien

je t'ai dit de ne pas interpréter car moi je suis la reine l'interprétation,et au final bah je suis souvent décu,peut etre que toi c'est un signe,mais pour etre moins décu et bien ne pas se prendre la téte sur une cohincidence,sa t'évite de souffrir d'avantage..

si tu te sent préte,alors fonce et tu verras effectivement s'il en vaut la peine!!

je te souhaite bien du courage en tout cas,parce que tenir alors que mon ex m'aurait toujours ignoré,j'aurais sans doute dit stop depuis longtemps meme si je te comprend...

courage courage

fais comme si sa soeur ne t'avait rien dit lol,et tu en auras le coeur net lorsque tu la verra..et si elle te dis qu'entre lui et sa next c'est le bonheur,tu pense que entamer une reconquéte en vaudra la peine?mais comme on dit,qui ne tente rien n'a rien..

peut etre que leur distance peu renforcer leur amour par un manque,ou alors les eloigner,tu dois tout envisager,meme s'il est plus facile de croire que sa ne marchera pas entre l'ex et sa next,mais on ne sait pas et c'est peut etre le plus dur a vivre!!

tu verras bien,j'espere qu'il te répondra

moi je suis en SR depuis 6jours,sa me parait une eternité,bien que je me sois fixé 1mois c'est dur,mais beaucoups ont tenu comme toi alors je vais y arrivé :)

ecoute,tu as vraiment du courage,car moi si mon ex m'ignorait,au bout d'un moment,j'aurais laché l'affaire parce que je ne supporte pas qu'on m'ignore pour rien,je n'ai jamais eut de probléme,ni avec mon 1er amour,ni avec mon ex next,jai toujours eut des réponses,sauf quand j'étais trop lourde lol

moi jaime pas etre lourde,mais jaime que la personne sache que jsuis sincére,et que jlaime tu vois,et comme je suis trop impatiente de nature,bah jveux tout tout de suite lol et donc sa fait des interdits,donc la 7eme jours de sr,jme demande bien s'il va revenir,on est pas resté ensemble longtemps,juste 2mois et demi,c'était trés fort,mais il a perdu son papa debut 2010,et je sais qu'il ya un tromatisme,il deviens suceptible,ne dis pas se qu'il ressent alors c'est dur..sa fais 4mois qu'il m'a quitté voila,jme pose des questions,monsieur veut s'amuser,il a 22ans et moi 24,donc forcément pas les memes envie pour l'instant,et les hommes aiment sa'muser donc voila,jme demande bien s'il reviendra un jour..

en se qui te conserne,je te souhaite bien du courage,et que s'il répond pas dans un mois,alors je te conseillerais de refaire ta vie,parce que 50sr sa ne sert a rien et on ne peut pas forcer les gens a nous aimer..soit forte!!!

courage :)

tu sais jai tellement morflé avec mon 1er amour,3ans a essayé de le récupérer,g réussi,mais sa a clashé avec cause de son ex next,et ma patience a perdu ces limites,mais avec mon ex next,jai été moins dur,moins lourde..

mon ex next,pendant 3mois je lai arcelé pour qu'il revienne,il n'a jamais voulu,ni voulu me voir(on habite le meme village,tu y crois a sa?lol c'est horrible),donc je l'ai laissé tranquil 15jour et je suis revenu gentiment et il est venu me voir,m'a pris dans ces bras,est venu vers moi sans que jfasse rien,il repart et me dit qu'il veut s'amuser,alors la jai pas tout compris,et aujourd'hui jai toujours pas compris mais bon,j'attend les resultats de mon mois de SR et je verrais bien s'il craque,s'il ne le fait pas,je fais quoi?je lui récris ou je laisse tombé??

tu es resté combien de temps avec ton ex?ouai j'avoue c'est bizard,mon 1er amour m'avait fait pareil,jveux qu'on coupe les pont et c'est toujours lui qui revenait,donc ouai les hommes sont bizar a comprendre parfois..

j'espere qu'il te répondra quand tu vas le recontacter!!!

sa fait du bien de parler avec quelqu'un qui s'interesse a mon histoire et qui est optimiste,c'est gentil..

au mois de novembre,sois un mois aprés m'avoir quitté je lui ai demandé s'il m'aimait encore,il m'a repondu"nan,et ne crois pas que je vais revenir",c'est dur,mais tu vois avec son comportement en janvier,quand il est venu, a me faire des calins,bah c'est un peu contradictoire,mais j'aimerais beaucoups te croire :?

d'habitude je lui ecrivais,tous les 2jrs,et la sa fait une semaine,jme demande s'il pense a moi,s'il a rencontré quelqu'un,c'est dur de pas craquer sachant qu'il habite tout prés.mais je vais tenir,c'est ma derniere chance,j'aurais tout essayé!!

quand a toi,ne sois pas pessimiste,qui ne tente rien a rien,et si pour lui sa next n'était qu'une simple vangeance ou un simple pensement???

tiens bon et merci pour ton soutiens

c'est se que je me dis aussi,pourquoi venir alors qu'il a toujours refusé de me revoir aprés la rupture,pourquoi m'avoir fais des calins etc alors qu'il m'aime sois disant plus,c'est trop bisard mais bon je verrais bien aprés mon SR,jme dis que j'ai encore 3semaines a tenir,mais une mois sa parait une eternité lol

ton ex il est grave,"laisse moi m'en taper une autre et si elle me conviens pas jreviendrais vers toi,mon bouche trou"il a craqué lui,et bien moi un mec qui me dis sa,je l'attend au tournant :twisted: ,s'il mord a l'ameçon quand tu lui récrira,laisse le mariner quand meme,parce qu'il t'aura dis sa,et en +parce qu'il t'a ignoré pendant des mois,c'est pas rien quand meme!! :roll:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...