Aller au contenu

DE NOUVEAU ELLE EST PARTIE

Messages recommandés

mais je comprend pas comment on peut se comporter avec kkn comme ca, ca fesait deux ans qu'on etait ensembl et en plus on essayait d'avoir un bebe a ce moment la, comment peux t-on etre aussi mytho que ca???a quoi elle joue?meme a ses copines elle ment.

maintenant a cause de filles comme ca on s'etonne que les garcons ne veuille pas de choses serieuse, tu m'etonnes j'ai jamais ete aussi serieux,pret, fidele de ma vie j'ai tout donnet et j'etais vraiment gentil et elle me poignarde dans le dos...

• Réponses 17
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais pas trop quoi te dire.... c'est cruel et c'est pas juste mais c'est comme ça. On ne connait jamais vraiment les gens, même ceux qui nous sont proches, crois-moi, j'en ai fait l'amère expérience.

Dans ces cas là, une seule solution, penser à soi ! ;)

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Ouais c'est un sale coup ça eepadrino, j'ai vécu presque pareil dans une relation passée. Ne fais rien comme dit Médio, ça ne servirait à rien. Moins tu auras de contacts avec elle, plus vite tu pourras tourner la page, car là ça ne vaut même plus la peine d'être vécu et de se battre pour elle.

Elle pètera le nez toute seule tu verras et à ce moment là ça ne t'atteindra même plus ;)

Courage !

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...