eepadrino Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 mais je comprend pas comment on peut se comporter avec kkn comme ca, ca fesait deux ans qu'on etait ensembl et en plus on essayait d'avoir un bebe a ce moment la, comment peux t-on etre aussi mytho que ca???a quoi elle joue?meme a ses copines elle ment.maintenant a cause de filles comme ca on s'etonne que les garcons ne veuille pas de choses serieuse, tu m'etonnes j'ai jamais ete aussi serieux,pret, fidele de ma vie j'ai tout donnet et j'etais vraiment gentil et elle me poignarde dans le dos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Je sais pas trop quoi te dire.... c'est cruel et c'est pas juste mais c'est comme ça. On ne connait jamais vraiment les gens, même ceux qui nous sont proches, crois-moi, j'en ai fait l'amère expérience.Dans ces cas là, une seule solution, penser à soi ! ;) Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Ouais c'est un sale coup ça eepadrino, j'ai vécu presque pareil dans une relation passée. Ne fais rien comme dit Médio, ça ne servirait à rien. Moins tu auras de contacts avec elle, plus vite tu pourras tourner la page, car là ça ne vaut même plus la peine d'être vécu et de se battre pour elle.Elle pètera le nez toute seule tu verras et à ce moment là ça ne t'atteindra même plus ;)Courage ! Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés