madox Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 non!! justement, car cette personnne va s'empressé de lui dire qu'elle a mangé avec toi, et qe tu parle d'elle, donc elle n'eprouvera pas le besoin, de faire un pas vers toi, et pour son anniv dit rien, car elle peut etre decut de pas avoir de t news et pensée que tu la vrmt oublier, et c'est bien, bon meme si dans un premeir tps elle peux t'en vouloir comme s'en fiché, et bien croit moi a un moment , elle va eprouver l'envie de prendre de t'es nouvelles, c comme sa et c véridique... courage!! et surtt si la personne t parle d'elle ne lui montre pas que s a te tiens tjr autant a coeur, ecoute se qu'elle veut te dire , et change de sujet, comme sa elle verra rien de se que tu pense!! car croit moi entre nana, sa parle, et un peu trop meme!!!! TIENT BON mec !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petithomme32 Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2011 Merci Madox, je tiens bon. J'aimerais tant que çà ce passe comme çà, mais je n'y crois pas trop. Je connais la date de son anniv du temps où j'étais avec elle sur FB, et parce que j'ai une très bonne mémoire. L'ayant retirée de mes contacts, elle ne s'attend pas à ce que je lui souhaite et n'a donc pas de raison de s'interroger. Je passerais pour un psychopathe si je lui souhaitais. Question, à mesure que le SR avance, lorsque vous n'avez plus de photos, vous arrive t'il de ne plus vous rappeler précisément du visage de votre ex- ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 oui, c'est normal, mais ne tkt pas des fois il arrive que un jour , tu reussis a t'en rapeler sans rien y faire, c parce que tu veux a tout prix t'en souvenir, qe tu n'y arrive pas, la memoire du coeur ne s'efface pas, et les reves sont la pour te le rapeler..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petithomme32 Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2011 Bon ben voilà, je suis revenu de ma pause de midi avec mon amie. J'ai pas fait de gaffe, en même temps c'était pas trop compliqué, on avait plein de trucs à se dire. D'ailleurs, je ne vois pas cette amie dans le seul but interessé de me rapprocher de mon ex-. On discutait de choses et d'autres, c'est alors qu'elle me glisse un : "Et les amours en ce moment ?..." J'ai su esquivé le sujet avec humour sans qu'elle voit qu'en fait je traverse un bon gros désert, mais suffisamment explicite pour comprendre que je n'avais personne. Evidemment, je ne dois pas interpréter sa question comme une volonté de me sonder mais bon, si par hasard, elle en glissait deux mots à mon ex-, çà pourrait pas faire de mal. En attendant, SR en vigeur. Voilà, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 bah voila, niquel, continue... Si sa te dit de lire mon histoire car un avis de mec serait utile pour moi, surtt en ce moment, pour la lire tu peux aller sur le post de amoureuse ou sur le mien, ms amoureuse...[url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic14674.html[/url] voir les derniere pages.... Sinon oui , continue comme sa et c bien de ne pas avoir parler a ton amie car sa va forcer ton ex a venir d'elle meme pour prendre de t'es nouvelles ... courage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés