Aller au contenu

fo pas qe je craque, besoin d'avis et conseil!!

Messages recommandés

[quote="dydy22"]Cc les filles bon week end.en ce moment moi jaime pas je me demande ce quil fait avec sa next.chaque jours je prie quelle soit vraiment tres conne et que cela le fasse cogiter...jespere quelle ne prendra pas soin de lui comme je lai fait quelle nest ni sportive ni cuisiniere et ni amusante.en gros que ce soit uniquement une grosse baiseuse et pompeuse de fric!!!!!! ET QUE la il repensera a moi.mais ca va faire que deux mois quil est avc donc au debut cest tt beau tt rose...je sais que je devrai abdiquer mais cest dur.je devrais le faire car son silence cest vraiment du mepris pour la relation que nous avons eu... Notre histoire etait incroyable dc jespere que avec le temps il reflechira et que jaurai ma revanche!!!jme sents en colere et triste cest les montagnes russes.[/quote] :-1 mais sans cerveau .....

les filles essayez de ne pas penser à lui avec sanext et surtout pas à la next du tout
c'est faisable j'y arrive (enfin pas toujours mais bon!)
pensez à lui d'accord, c'est lui qu'on aime mais elle on l'a deteste alors non!
pensez vous tout le temps à des choses que vous detéestez? non alors pourquoi à elle?
mangeriez vous sans arret quelque chose que vous detestez? Non, ce serait une vraie torture et vous ne le supporteriez pas, vous vous demanderiez pourquoi vous vous imposez cela alors faites pareil avec elle

c'est sur, surtout que pensez à eux c'est donner trop d'importance à leur histoire, qui ne tiens pas la route, et c'est les flattés..il faut savoir etre patient, moi je dis on a tous a un moment donner l'occasion de les faire revenirs ces stupides garcons mais il faut pas la gacher..patience, à trop précipiter les choses, c'est foncé droit dans le mur, patience...

C'est tout bete, moi au début je n'était pas du tout attirée par mon ex, et c'est à force de patience de sa part, sans forcé ou parler sentiments ou relation, et a force de garder d'espoir et sans pression que je me suis sentis attiré par lui, en plus la peur de perdre l'ocassion de commencer une belle histoire avec un gars qui m'aimait deja un peu...
C'est valable dans les 2 sens pour sa je pense...fuis le et il te suis..
Dc dites vous que c'est pareil, il nous connaissent deja, les bon comme les mauvais cotés, moi je sais que mes mauvais cotés qui l'on fais fuir, n'était que passade (déprime et rejet de tout), donc avec le temps, le bon ressurgit, l'amour, le manque aussi , surtout si il vous a vraiment aimer, donc ne lui mettez pas la pression , laissez le, faite la morte, vivez pour vous et evoluer, et vous verrez que la peur de perdre ressurgira, elle ressurgit toujours .

Celui qui quitte, sur le coup il s'en fou, mais avec le temps, le bon ressort et la peur de perdre quelqu'un qui en vaut la peine se fait toujours sentir, le différence entre se qui les fais revenir ou non, c'est deja SR pdt un tps, et c'est surtout l'évolution que l'on fais de soit, montrez une personne qui a avancer et qui tire lecon de ces erreurs et il reviens, montrez une personne qui est tjr attaché qui a pas tounez la page et qui se laisse vivre etc..et il ne regrette pas d"etre parti. Bien sur, si vous n'en voulez plus sa ne reprend pas, evidement...
Mais on est toujours tentez de revenir voir du coté de son ex, apres il faut avoir la bonne attitude!!!
Reflechissez s'y les filles!!!

D'autant plus que avec leur next c du vent....le regret d'avoir perdu quelqu'un de bien en faite et qu'il aime encor un peu, leur donnera des ailes qui sait..

re je reviens de soirée ca fait du bien!!
Marie madox vous avez grave raison ils nous ont aimé et ca on le sait. bien sur que personne n'est parfait apres c'est sur on a plus ou moins de gros defauts.
Madox quant aux moments de déprime ca arrive mais si ils ne sont même pas la pour nous epauler dans les moments difficiles ca craint tout de même. !!!merde quoi!!Imagine demain la mort, la maladie ou autre frappe à notre porte??seront ils la? c'est ca être un couple c'est supporter les bons moments comme les mauvais. de toute facon vous voulez que je vous dise nous sommes dans un monde consommation ou on se fatigue de tout même de l'amour pour certain...notre monde evolue trop vite et nous sommes de plus en plus en quête de perfection. C'est triste mais la réalité... :roll: Mais je sais au fond de moi que pour certains de nos ex ils s'en morderont les doigts un jour!!!Et pi oui je sais aussi qu'il faut de la patience sans pour autant esperer de trop et pi ils font leurs beau avec leurs next on en reparle dans six mois maxi car je pense qu 'il faut environ ce laps de tps pour bien connaitre la personne avc qui on est.avec le temps les mauvais souvenirs s'effacent surtout si il n'y en a pas eu beaucoup et les bons reprennent le dessus.Soyons heureuse amen :-Blue :-Blue
en attendant j'espere ne pas rever de lui cette nuit car ca c'est malgres moi et je me reveille dans un état après!!! :x
bonne nuit les desperate house wife!! et c'est cool ce site ca met du baume au coeur d'avoir du soutient

bein oui on en reparles dans 6 mois maxi .... mais la pour mois les 6 mois ils sont bien dépassés ... enfin si je crois ce qu' il dit il est tombé amoureux fin mais .... UN PETIT MOIS APRES NOTRE DISPUTE ET ENCORE il revenait encore ala maison en mai la nouvelle de je suis amoureux .... est tombée mi juin ...

lol, bin moi il est tomber amoureux d'elle pendant qu'on était ensemble alors je sais pas ce qui est pire.. sachant qu'il ne s'était jms vu encore ENFIN SI SUR LE NET mdr.. lol amour bidon nan?
Mais bon actuellement elle est chez lui donc c po cool.. et pis bin comme elle cit a 600 km ils se voyent pas bcp.. dc je sais pas si 6 mois c valable.. jdirait 1 ans pour mon cas, a part si il décide d'aller vivre dans sa ville a elle l'année prochaine...
Enfin bon , se soir jsui mal un peu... ms c'est une profiteuse et il voit rien.. pff
le con...
et puis pour moi des mauvais moment il en a eu bcp et olongtemps... les reflxions.. etc... dc bon, je sais meme pas si il reviendra vers moi en vrai...j'ai peur meme si je reste confiante.. mais je reste forte.
sR de 1 mois tout juste!!!
J'ai besoin de soutien la les fille s...

t' inquietes les connes sur internet ...

de toute façon des fois je me dis ils sont vraiment trops cons , il savent pas ce qui est bien dans la vie , ils sont laches et le pire c' est qu' ils le disent eux memes enfin le mien il me l' a dit je suis trop lache pour ... j'ai meme eu droit a j' etais imprsessionné qu' une fille comme toi puisse s' inéreser a moi .... BEIN OUI ET ALORS

Ce qu' il n' ont pas compris et ne comprendront jamais c' est que tout flatteur viot au dé"pends de celui qui l' écoute et que ce genre de P.... qui dit je t' aime , t'" es le plus beau , le plus intelligent et gnagnagna ... et qui se collent a eucx a longueur de journée elle le font que pour une seule chose ...

quand ils s' en rendront compte enfin si ils le font ils seront encore démolis mais a ce moment kla peut etre que nous on ne sera plus la non plus ...

à part ca ma rage de dents qui continue et en plus de crever avec ses conneries , je creve de mal génial

oui, je me dis , il a été assez faible et stupide pour partir, avec un ordinateur, je me dis , j'ai rien perdu, si plutard au moindre soucis, monsieur part en esperant trouver une histoire ou ya pas de probleme, et bien il n'en vaut plus la peine, et plus les jours passent et moins sa ma fais mal.. je suis entrain de guérir... maintenant, je dois controler mon sale caractere de boudeuse, car ma vie social est en danger...
Quand il reviendra, si jamais l'envie lui prend..bin il aura tout perdu deja..
qui vivra verra..

coucou madox ce que je trouve nul la dedans c'est que c'est la solution de facilité internet!!ouah quelle magnifique rencontre!!!mais bon pour autant yen a qui arrive a trouver lame soeur comme ca apparament??
quant à ton caractere?? cest vachement bien den avoir dans ce monde de fou voir primordial!!!Apres tu peux toujours améliorer certains traits de caractere qui te derange en toi?et j'espere au moins que tu te devalorise apres ce qu'il aurait bien pu te dire?? Car les mec sont vraiment cruels parfois, nous font culpabiliser a mort!!!Sinon comment vas tu aujourd'hui??toujours en SR???

pour ma part today jai fais ma fouine sur face b.....bouhhhhhh je sais c'est nul mais cela m' obsede.et jai decouvert des trucs et en ai tirer des conclusions...je vous raconte :

1) Jai decouvert ya trois semaines que mon ex et sa next ont supprimé des amis a mon ex sur face book!!Or mon ex adore ses amis et ne se prend jamais la tête avec les gens!!et encore moins ses amis adorés bref.et n utilise jamais face book!!!il sen fiche de ca

2) Jai eu confirmation dune copine a lui quelle ne l'a pas vu dpuis fin decembre...epoque à laquelle ils se sont mis ensemble...donc ya grave de l'eau dans le gaz!!surtout que cette fille est vraiment adorable ca m etonne qu ils soient fachés

3) aujourdhui je vais sur le profile de cette fille et la je vois que un mec a commente sa photo et se mec je les deja vu en photo avec la next de mon ex lol car javais taper le nom de sa next sur google et jetais tombé sur une photo delle avec un mec a un match de polo... le polo ya pas lus bourgeois...lol et la bing je reconnais ce mec!!je clique sur le profile de ce mec et paffff vois des photo de lui avc la next de mon ex!!cest le mec genre pété de tune aussi travaillant pour foxtel australie. foxtel cest canal sat ici.

4) Je pense que cette fille doit etre une tite saloperie et que son ex a pas du se gener pour en faire part aux amis de mon ex. Sa a du parvenir aux oreilles de sa next et hop elle a voulu supprimer certains amis de mon ex. Sauf que mon ex je le connais et il ne peut pas vivre dans le conflit et surtout avec ses amis! jespere que cest une poufiasse de plus et quil va vite etre malheureux et se rendre compte de cela. De tte facon sa mere ne supportera pas une fille de plus comme ca surtout apres moi qui était tout à fait à l'opposé et quelle adore plus que tout.

Je sais l amour me rend psycho mais je suis à lautre bout de la terre et ne peut avoir aucunes info si ce nest par internet. Inspecteur colombo cest moi lol. Au final today bah il me fait pitié mon ex!!!!!! bis a vous ts :-Party

Coucou, moi j'ai aussi été sur fb et j'ai vu que la next est chez mon ex pour les vacannces.. 10 jours et elle a mis sur fb "vit a lyon" super, juste avant ellle avait mis , je prend mes clic et mes clacs, je me casse du nord, bonjours lyon <3 ... elle met rien sur son couple, mais juste ou elle est, et qu'elle kiff lyon etc...
Sa m'enerve parce qu'elle profite de lui en vrai, c'est mon impression et lui il voit rien, il l'aime, elle est gentille etc....mais elle est un peu nunuche, et le pbl des mec c'est qu'il aime les filles nunuche... donc je suis un peu mal.
..
J'espere vraiment qu'il a trouver en elle la femme de sa vie, parce qu'il a gacher gros, je dis pas sa pour moi, mais pour nous....

Dans le cas contraire, jai peur de ne jamais reussir a lui pardonner, ou plutot qu'il ne reviens jamais, car quand je lis les info sur jrme et bien j'avais tous se qu'il fallait pour etre quittée, comportement etc...
Mais c'est ma premiere histoire, c'est sur on apprend, mais le probleme c'est que j'ai peur d'avoir perdu le bon... serieusement...

madox ;

tu ne peux pas savoir si tu as perdu ... si tu as perdu le bon ...

pour savoir si tu as perdu déjà il faut voir ce que le futur te réserve
si c' est le bon , il sera bon jusqu'au bout meme si il fait de grosses conneries maintenant il s' en rendra compte...

si c' est pas le bon et que de toute façon tu ne le sais pas encore .... QUAND TU AURAS LE BON TU COMPRENDRA QUE VRAIMENT NON MAINTENNAT TU NE PERDS RIEN DU TOUT

Maintenant oui ca fait un mal de chien , je sais ce que je dis et moi ce n' est pas la première fois.

bin elle a plein d'autre chose, ils ont plein de point commun il ont des delire et surtout ave elle ils communique, il me l'a dis, avec toi on peu pas parler, avec elle j'ai decouvert ce qu'etait communiquer.... sa fait mal sa...pis elle a plein de truc bien en elle, mais bon, il ont appris a se connaitre via msn, dc mtn il se connaissent bien, et comme il se sont vu 10 jours entier, bin ayé, bientot le mariage, et en plus, elle , elle est tres caline bisous et tt, le contraire de moi, donc il a trouver sa perle rare!!!!
Et moi, bin au oubliettes!!!*
2ans et demie de vie DE MERDE!!
mais dites moi? a quoi sa a servit? QUe je continue a me battre? dans le vent...

cc madox!!arrete je suis sur que tu as pleins de qualités que elle n'a pas! il enjolive le truc c'est nouveau il veut te foutre la rage c'est tout les mecs cest ainsi!!moi il ma dit que sa next elle était plus mature et autonome!lol normal elle a pas du quitter son pays ses amis et sa langue natale pour rejoindre son cheri!et mature pipo!!ne t 'inquiete pas la roue tourne un jour nous aussi on aura notre revanche si ils repointent le bout de leurs nez!!!et pi 2et demi tu crois que ca se zappe ainsi???la c'est nouveau pour lui donc tout beau?? dis moi que tu es en SR stp????stop sr tu ne dois plus rien savoir au risque que cela te detruise davantage.laisse le un peu cogiter!je sais cest dur pour moi aussi. La deux semaines de sr pour moi ya des matins cest dur mais ca me rend fiere de tenir le sr et surtt je ne sais plus rien de lui et de sa pseudo relation serieuse!!lol au bout de qq semaines relation serieuse???laisse le temps faire les choses. je suis sur que tu es qqun de bien et avec beaucoup de valeurs ne te dévalorise pas!! courage je tenvoie un peu de ma force aujourdhui

cc madox!!arrete je suis sur que tu as pleins de qualités que elle n'a pas! il enjolive le truc c'est nouveau il veut te foutre la rage c'est tout les mecs cest ainsi!!moi il ma dit que sa next elle était plus mature et autonome!lol normal elle a pas du quitter son pays ses amis et sa langue natale pour rejoindre son cheri!et mature pipo!!ne t 'inquiete pas la roue tourne un jour nous aussi on aura notre revanche si ils repointent le bout de leurs nez!!!et pi 2et demi tu crois que ca se zappe ainsi???la c'est nouveau pour lui donc tout beau?? dis moi que tu es en SR stp????stop sr tu ne dois plus rien savoir au risque que cela te detruise davantage.laisse le un peu cogiter!je sais cest dur pour moi aussi. La deux semaines de sr pour moi ya des matins cest dur mais ca me rend fiere de tenir le sr et surtt je ne sais plus rien de lui et de sa pseudo relation serieuse!!lol au bout de qq semaines relation serieuse???laisse le temps faire les choses. je suis sur que tu es qqun de bien et avec beaucoup de valeurs ne te dévalorise pas!! courage je tenvoie un peu de ma force aujourdhui

merci, t'es un amour!! pourquoi il le voit pas sa eux!!
Et bien depuis qu'il a couper les ponts, sa fait 1 mois et 1 semaine que je suis en SR!
Moi il ma dit, c plus comme au début, t pas la femme de ma vie je le sait et nia nianai na!!
pfff apres si monsieur comme il dit a trouver plus beau et plus fort ailleur, ok tant mieu pour lui, mais si il recherche que sa. le tout beau tout nouveau.. bin va t'en!! c........,
j'ai arreter de me dévalorisée ayé!!
sA va beaucoup mieux, et de toute facon, vu comme il m'a décut, il vaux mieux pas qu'il revienne voir se que je vaux, parce que bichette j'ai bien peur qu'il s'en veuille pendant longtemps.
En 2 ans j"ai appris a le connaitre et je sais que a cause de sa connerie il gache tout!! il prefere la facilité ok!!
Comme on dit on a plusieur homme et femme qui nous correspond!!
Mais connaissant les attentes de monsieur et monsieur au quotidien!! bichette il va finir seul, si je suis plus la !! hihihiih
Nan Je plaisante!!
Je ne sais pas trop si j'opte pour le, je le laisse faire sa vie et advienne que pourras, ou je reviens a la charge dans quelque mois, car je pense que pour que se soit dans le cas d'un eventuelle retour bourrer de certitude que c'est moi qu'il veux, il vaux mieux qu'il se casse la figure tout seul plutot que je vienne le tenter, car sinon, il repartira sans moindre doute, surtout si le déclic ne viens pas de lui uniquement...
Dc moi je dis, arreter de courir, il faut laisser ces monsieur grandir seul, sinon le retour ne sera que temporaire!!
Courage dydy!! jte renvoie encore plus de force et de courage, car se que tu as fais pour lui est grand et beau, t'inquite pas qu'il s'en rendra compte plutard, surtout quand il verra que sa next ne fera jamais tout et n'importe quoi pour lui, comme toi tu l'a fais, et a ce moment la , c'es tlui qui quittera son pays et qui fera nimporte quoi pour toi, en esperant que se ne sera pas trop tard, comme toujours!!!

[quote="madox"]merci, t'es un amour!! pourquoi il le voit pas sa eux!!
Et bien depuis qu'il a couper les ponts, sa fait 1 mois et 1 semaine que je suis en SR!
Moi il ma dit, c plus comme au début, t pas la femme de ma vie je le sait et nia nianai na!!
pfff apres si monsieur comme il dit a trouver plus beau et plus fort ailleur, ok tant mieu pour lui, mais si il recherche que sa. le tout beau tout nouveau.. bin va t'en!! c........,
sA va beaucoup mieux, et de toute facon, vu comme il m'a décut, il vaux mieux pas qu'il revienne voir se que je vaux, parce que bichette j'ai bien peur qu'il s'en veuille pendant longtemps.
En 2 ans j"ai appris a le connaitre et je sais que a cause de sa connerie il gache tout!! il prefere la facilité ok!!
Mais connaissant les attentes de monsieur et monsieur au quotidien!! bichette il va finir seul, si je suis plus la !! hihihiih
Nan Je plaisante!!
Je ne sais pas trop si j'opte pour le, je le laisse faire sa vie et advienne que pourras, ou je reviens a la charge dans quelque mois, car je pense que pour que se soit dans le cas d'un eventuelle retour bourrer de certitude que c'est moi qu'il veux, il vaux mieux qu'il se casse la figure tout seul plutot que je vienne le tenter, car sinon, il repartira sans moindre doute, surtout si le déclic ne viens pas de lui uniquement...
Dc moi je dis, arreter de courir, il faut laisser ces monsieur grandir seul, sinon le retour ne sera que temporaire!!
Courage dydy!! jte renvoie encore plus de force et de courage, car se que tu as fais pour lui est grand et beau, t'inquite pas qu'il s'en rendra compte plutard, surtout quand il verra que sa next ne fera jamais tout et n'importe quoi pour lui, comme toi tu l'a fais, et a ce moment la , c'es tlui qui quittera son pays et qui fera nimporte quoi pour toi, en esperant que se ne sera pas trop tard, comme toujours!!![/quote]
quel horreur c'est moi qui est écris sa???????
esprit d'amour idiot, sort de se corp!!!
Je chrche un remede pour oublier son existence... help !!!

[quote="madox"][quote="madox"]merci, t'es un amour!! pourquoi il le voit pas sa eux!!
Nan Je plaisante!!
Courage dydy!! jte renvoie encore plus de force et de courage, car se que tu as fais pour lui est grand et beau, t'inquite pas qu'il s'en rendra compte plutard, surtout quand il verra que sa next ne fera jamais tout et n'importe quoi pour lui, comme toi tu l'a fais, et a ce moment la , c'es tlui qui quittera son pays et qui fera nimporte quoi pour toi, en esperant que se ne sera pas trop tard, comme toujours!!![/quote]
quel horreur c'est moi qui est écris sa???????
esprit d'amour idiot, sort de se corp!!!
Je chrche un remede pour oublier son existence... help !!![/quote]

cc madox merci de ta reponse! Oui il vaut mieux que ce soit eux qui prenne conscience eux meme de leurs betises..mais c est dur et long le sr...peut etre que dans qq mois je ferais le pas aussi vers lui je sais pas??? Cest bien pour tn sr!! A un moment donne cest vrai quil ny a plus le choix que de faire ca.pour ma part je fesaiq pas ca avant et jai tt foire!! Alors quil revenait regrettait me disait qui maimait mais a trop louvrir a lui faire des reproches a faire ts les interdits je dis bien ts et bah jai tt perdu et cest pour cela que je men veux...je suis pleine de remords.ca c le plus dur.oui javais tt quitter il pleurait il ya un an pour que je vienne vivre avc lui en australie et je lai fait par amour jai tt donne je nai jamais ete chiante ou quoi que ce soit jai trouve travail en deux jours alors que jetais pas oblige car il est plein dargent mais voila jai mes valeurs je suis ainsi...tu sais quoi dailleurs le seul lien que jai encore avc lui cest son foutu fric quil me donne ts les mois sur notre compte commun..pfff il achete encore son pardon comme ca...bah tampi je prends car la vie et pas facile en france et javis tt laisse..je vais sur paris pour qq tps pour trouver travail et mettre a profit mes diplomes enfin apres 4mois de deprimes et chomage...ce qui me ressemble pas dailleurs...il ma detruite ce mec...jespere que partir sur paris me fera du bien et que travailler me fera oublier...et que mes plaies de coeur se refermeront pour enfin un jour peut etre je puisse ouvrir mon coeur a qqun qui en vaut la peine... Tu sais je pensais pas que lamour pouvait faire tant de mal et detruire.maintenant je le laisse avc sa bimbo qui bien evidement na rien avoir avc moi. Mais ptetre que cest plus facile pour lui detre avc une fille comme ca..? Je ne le comprendrai jamais.tt comme sa famille dailleurs qui ne lon pas compris non plus lors de la rupture.voilou ma life.fr.
Gros bx a toi encore plein de force et de courage advienne que pourra on dit que avc le tps la peine devient derisoir je lespere de tt mon coeur que cela sera le cas pour nous.

Oui, c bien sa!! va bosser sur paris!!! c bourrer de mec !! ;) nan je plaisante!! toujour est t'il que, si il rst revenu 1 fois, et bien il peu encore le faire, car sa prouve que les sentiments etait toujours la, meme apres séparation, et en plus c'est pas avec une next qu'il partiront.. eux ce sont les rois du "je me mens a moi meme"!!! mais ne tinquiete pas, la chute est terrible!!
Et puis vu comme leur histoire va vite, trop vite meme!!! et bien la prise de conscience sera d'autant plus grande et plus forte!!
ces mec prefereent ETRE AVEC UNE MOINS QUE RIEN PLUTOT QUE D'ESSAYER DE VIVRE AVEC UNE FEMME BIEN alors tanpis pour eux!!!
Ne pensons plus a eux!!!
Soit forte, nous les femmes ont a besoin de toucher le fond pour se relever plus forte encore, alors ne tinquiete pas, la vie est belle!!!
J'ai peur tu c'est... mais je me dis que si il doit revenir il reviendra.. c'est la premiere grande séparation, celle qui ma permise une auto-inspection, les erreurs que j'ai fAites, j'en tire des lecons, et c'est l'essentiel!!! on se sent bien apres!!

courage!!!

mdr :lol: oui il va y avoir des mecs sur paris!!!!!alors je vais en profiter un peu...mais tu sais oui il m'aimait mais avant sa next. La derniere fois que je lai harcelé de messages et que je l'ai appelé il ma dit qu'il l'aimait alors bon (en meme temps elle était à coté)...et toujours pas de nouvelles depuis. labas en australie c"est l'été alors je sais qu'il ne pense pas à moi il doit s'amuser et faire la fete avec sa groupie sur son bateau...je le sais car j'espionne face book oui vous pouvez me :-Bam ....c'est tres tres mal barré...car d'autant plus qu'il ma dit que lon se recontacterait en aout...mais moi je lui ai dit non je veux pas être ami car je t'ai trop aimé mais toi tu ne m'a pas respecté je te souhaite cependant d'être le plus heureux des hommes. depuis pas de reponse rien nada meme pas un reponse gentille donc fuck donc SR pas le choix. PI MERDE on verra. sa dinde aux gros lolo refait jai trop envie de :-Uzi

Lol, si sa peux te rassurer labaas en australie les gens sont un peu trop ouvert, si tu vois se que je veux dire.. et toi pour y avoir vécu tu sais bien commment sont les meuf au gros lolo (tous le monde couche avec tous le monde et les filles sont un peu trop ouverte, quand monsieur sera cocu!!! toi tu sera casé!!! héhéhéhé!!!

Allez vien on fais un truc, on essaie de plus pensé a eux, mais plus du tout, on s'en fou!!!!
La roue tourne y parait!!alors laissons la vie et le temps faire sont oeuvre!!!
Moi le miens a trouver l'amour sur le net, un conne qui etait en manque viens l'allumer et comme moi jme casse le c.. a essayer de reussir mes etudes et me reposer car je me surmenait, et bien monsieur se dit "chouuette elle me kiff et elle veux de mes bisous!!!! en plus elle joue au meme jeu vidéo que moi, avec elle j'arrive bien a délirer sur des truc de gay et autre , et en plus elle est belle, donc c'est la femme de ma vie!!!!

LoL serieusement, j'espere pour lui, qu'il l'épousera un jour, parce que m'avoir perdue pour rien!!! nan, parce qu'on fait tous des erreur, mais m'avoir traiter comme il l'a fais et m'avoir zutant manquer de respect et décut pour une pigeone qui n'en vallait meme pas la peine...bichette il va se pendre!!!

Quoi que en meme tps, si il a trouver chez elle se que d'apres lui je ne suis pas capable de faire avec lui...il ne me regrettera pas et nos 2ans et demie ensemble n'auront été que de la merde a coté....

Mais je m'en fou maintenant!! fais pareil!!!!!! vit ta vie et comme on dis qui vivra verra!!!
Moi je pense qu'il ne reviendra pas car je sais qu'elle lui apporte des choses que je ne lui ait pas apporter, comme la passion des jeu et les balades romantique...et surtout des bisous toutes les 5 min.et des jtm tt les heure!! car il faut l'avouer je ne le lui ai jms dit en face, juste par sms, donc forcement aucun homme ne reviens vers une femme qui ne lui a jamais dis jtm de vive voix...(si seulement il avait été patient!!! jsuis corriace mais pas insensible) j'attendais juste d'etre accord avec moi meme!! et oui sa peux paraitre etrange mais je ne suis pas le genre de fille qui le dis tt le temps!!! . mais j'ai pas de regrets, car je me rends compte qu'il n'a rien compris!!!
Et qu'il me mérite meme pas!!!
Mieux vaut etre seule que mal accompagner...
bisous